[souvenir] dragon lord ? (1994-1995)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 354

dragon lore 1 marche sous xp je viens de l'installer 2 fois avec le son et la musique par contre impossible de sauvegarder la config et depuis je n'ai plus de son et de musique
    a voir?
    j'ai reussi a jouer avec son et musique sous xp sans dosbox ou aucn autre logiciel
    Dernière modification par brunopai, 22 septembre 2005, 22h43.
    godevin le vilain

Commentaire

• azael
      Compte archivé

• octobre 2005
      • 1

Haaaaa dragon lore...Premier jeu auquel j'ai joué, dernier jeu qui m'ait proccuré cette emotion. Certe il n'est pas tres beau, pas trés fluide non plus, mais il est doté d'une ambiance médiévale jamais égalée à ce jour dans un jeu video. (gothic II s'en rapproche le plus, mais le gameplay est depplorable).
      En ce qui me concerne j'ai fini les deux il y a deja quelques années et je les possèdent tout deux (Le 1 avec la boite d'origine et la carte du monde). Helas pas moyen d'y rejouer sous xp car bug a la fin de la cinematique...quel dommage. Je suis ravi en tout cas de trouver ce sujet de conversation sur ce forum en particulier.
      voila voila...

PS: Le bol pour traire la vache se trouve dans la ferme a l'Est, gardée par un gros toutou, tu as le choix entre le combattre ou l'effrayer avec le sifflet. (sachant que si tu combat tu suis la voie de la force et non celle de la sagesse: c'est tout le principe du jeu).

Dans le village de champignon, il faut utiliser la potion que ta donner le chevalier dragon pour retrecir. (quand tu est petit fais gaffe au scorpion.)Puis entrer dans la maison:champignon qui appartient a une petite fée. et la ...tu dois ouvrir un coffre et...trou de mémoir

Commentaire

Chargement...