probleme de debit
Réduire
X
-
probleme de debit
Salut, j'ai un probleme lorsque je veux telecharger une revue le transfere est tres faible 3 heures alors qu'il y a quelques jours je mettais quelques minutes pour en telecharger. suis-je le seul?Tags: Aucun(e)
-
Pareil, ça fait 4 fois que j'essaye cette semaine et ça reste toujours à un débit assez faible...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
merci a tous, c'est rassurant de ne pas être le seul, car je commençais à me poser des questions. De plus ce site est l'un des plus interessent, vivement que tout rentre dans l'ordre!!! Bon jeu à tous !
Commentaire
-
Finalement, je me suis trompé.
Les problèmes de lenteur ne venaient pas de la mise à jour du serveur mais d'une attaque de leechers (d'autres sites faisaient des liens directs vers les fichiers hébergés sur le serveur).
Normalement, les leechs ont été interdit et donc, les débits devraient revenir à la normale.
Commentaire
-
leechers interdits, serveurs changés, tout devrait allé mieux maintenant ^^ il reste quelques réglages que je dois encore modifier mais cela devrait etre bon définitivement bientot ... je fais en sorte que tout aille bien !"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
-
Ha!!! Moi qui croyait que ca venait de chez moi! J'ai déménagé, changé de FAI, acheté un nouveau modem et carrément un nouveau pc et pour finir, j'ai même changé de femme. Je pensais que tout ça allait résoudre mon problème de faible débit et tout compte fait ca vient pas de chez moi... Je demande réparation!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire