probleme de debit

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nostaljgamer
    Compte archivé

    • octobre 2005
    • 2

    #1

    probleme de debit

    Salut, j'ai un probleme lorsque je veux telecharger une revue le transfere est tres faible 3 heures alors qu'il y a quelques jours je mettais quelques minutes pour en telecharger. suis-je le seul?
  • Fredo_L

    • avril 2001
    • 6802

    #2
    Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul.
    D'après ce que je sais, il y a en ce moment des travaux sur le serveur, ce qui explique probablement les problèmes de débit. A mon avis, tout rentrera prochainement dans l'ordre.

    Commentaire

    • Soteen
      Compte archivé

      • mai 2004
      • 2545

      #3
      Ah ok ok ok !!
      Je me disais aussi pourquoi je télécharge à 4ko/s.
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

      Commentaire

      • GT400
        Manic Miner


        • juin 2004
        • 11509

        #4
        Pareil, ça fait 4 fois que j'essaye cette semaine et ça reste toujours à un débit assez faible...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

        Commentaire

        • nostaljgamer
          Compte archivé

          • octobre 2005
          • 2

          #5
          merci a tous, c'est rassurant de ne pas être le seul, car je commençais à me poser des questions. De plus ce site est l'un des plus interessent, vivement que tout rentre dans l'ordre!!! Bon jeu à tous !

          Commentaire

          • Fredo_L

            • avril 2001
            • 6802

            #6
            Finalement, je me suis trompé.
            Les problèmes de lenteur ne venaient pas de la mise à jour du serveur mais d'une attaque de leechers (d'autres sites faisaient des liens directs vers les fichiers hébergés sur le serveur).
            Normalement, les leechs ont été interdit et donc, les débits devraient revenir à la normale.

            Commentaire

            • Wokie
              Le bonheur, c'est par là!


              • avril 2001
              • 13164

              #7
              leechers interdits, serveurs changés, tout devrait allé mieux maintenant ^^ il reste quelques réglages que je dois encore modifier mais cela devrait etre bon définitivement bientot ... je fais en sorte que tout aille bien !
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

              Commentaire

              • Soteen
                Compte archivé

                • mai 2004
                • 2545

                #8
                Vivement le rétablissement de la situation normale !
                Thanks !!
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

                Commentaire

                • tatanedesbois
                  Compte archivé

                  • octobre 2005
                  • 1

                  #9
                  Toujours ce problème de débit.On peut le trouver ailleurs Fable ?

                  Commentaire

                  • Godcedric
                    Bob le bio-couleur


                    • mai 2001
                    • 13315

                    #10
                    Ha!!! Moi qui croyait que ca venait de chez moi! J'ai déménagé, changé de FAI, acheté un nouveau modem et carrément un nouveau pc et pour finir, j'ai même changé de femme. Je pensais que tout ça allait résoudre mon problème de faible débit et tout compte fait ca vient pas de chez moi... Je demande réparation!
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

                    NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

                    Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...