Je recherche screamer 2 (il s'agit d'un jeu de course.) Je crois qu'il est abandonware (il est sorti en '96.)
Screamer 2
Réduire
X
-
Screamer 2
Bonjour à tous
Je recherche screamer 2 (il s'agit d'un jeu de course.) Je crois qu'il est abandonware (il est sorti en '96.)Tags: Aucun(e)
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le seul problème avec ces sites c'est parfois le temps d'upload... long... bon, en même temps c'est un peu normal...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bon je suis en train de mettre sur dl.free une image nero (fichier nrg) de screamer2.
Maintenant les mauvaises nouvelles :
1) le jeu ne fonctionne pas sous XP
2) le jeu ne fonctionne pas sous Dosbox, c'est d'ailleurs indiqué sur le site de Dosbox (voir ci-dessous)
3) mon CD avait un défaut, dans la course Colombie la bande son finissait pas boucler.
Je mets quand même le jeu à disposition et s'il y a des courageux pour tester avec la ShinoD7....
J'ajouterai le lien pour le download dès que l'upload sera fait.Guil
Commentaire

Commentaire