Screamer 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Érick Rémy
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 8

Screamer 2

Bonjour à tous

Je recherche screamer 2 (il s'agit d'un jeu de course.) Je crois qu'il est abandonware (il est sorti en '96.)
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Salut,
    j'ai Screamer 2.
    je vais voir comment on peut s'arranger: faire un ISO et le mettre à disposition me semble le mieux mais free à unilatéralement fermé mon espace web :-(
    Si je ne m'en sors pas comme ça on se contactera pour que je fasse une copie.
    Guil

Commentaire

• Maerlin
      Compte archivé

• janvier 2005
      • 2

Pour l'échange

essayez dl.free.fr

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

...ou http://www.yousendit.com/
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

2 bons liens.
          Merci Maerlin et GT400.

Donc pour Screamer 2, je te dis ça d'ici quelques jours, le temps de faire les manip'.
          Guil

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Le seul problème avec ces sites c'est parfois le temps d'upload... long... bon, en même temps c'est un peu normal...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

Bon je suis en train de mettre sur dl.free une image nero (fichier nrg) de screamer2.

Maintenant les mauvaises nouvelles :
              1) le jeu ne fonctionne pas sous XP
              2) le jeu ne fonctionne pas sous Dosbox, c'est d'ailleurs indiqué sur le site de Dosbox (voir ci-dessous)
              3) mon CD avait un défaut, dans la course Colombie la bande son finissait pas boucler.

Je mets quand même le jeu à disposition et s'il y a des courageux pour tester avec la ShinoD7....

J'ajouterai le lien pour le download dès que l'upload sera fait.
              Fichiers attachés
              Guil

Commentaire

Chargement...