Musique de Command & Conquer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jules_winfield
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 4

Musique de Command & Conquer

Connaissant at appréciant beaucoup la musique d'Alerte Rouge, j'ai été content de tomber sur ce site sur la musique de Command & Conquer, réalisée également par Frank Klepacki.

Hélas, la totalité des fichiers mp3 est entachée de parasites, ce qui rend l'écoute très désagréable. Je m'en suis donc séparé.

Est-ce que quelqu'un aurait cette bande-son sans parasites, svp ?
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13163

salut
    je viens d'écouter le premier morceau en son entier et je suis surpris car je n'entend aucun parasite ...

dans ce cas, tu dois avoir un soucis non ?
    car j'ai rien de rien ... que du son CD. De plus, personne ne nous a signalé des parasites.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• malpercio
      Citizen

• juillet 2005
      • 97

Salut ,

Je voulais juste confirmer le fait que les musiques mises à dispositions sont clean à 100% , pas de parasite .
      Essaye un autre lecteur , je te conseil VLC qui marche sans codec (video ou audio ) et qui est donc très fiable .
      Sinon le problème vient d'autre part ..

Bonne chance ciao +
      Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

• jules_winfield
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 4

Message d'origine (21/01/2006 16h20)
        Le premier morceau est celui qui comporte le moins de parasites. Il en est même peut-être exempt. C'est le seul que j'ai gardé en fait.

Mais les autres, c'est horrible

Je vais refaire une tentative...

Edit de jules_winfield (21/01/2006 16h33)
        Je viens de réécouter les plages 2 et 3 et il y a toujours des parasites ou des petits sauts.

Exemple:
        Plage 2: 0'12; 2'08.
        Plage 3: 0'58; 1'15; 1'55; 2'05; 2'37.

Et ce ne sont que les plus perceptibles.

Est-ce que je suis le seul à les entendre?

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Au début de la plage 2, j'entends effectivement un petit saut.

Accessoirement, est-ce qu'on peut télécharger ces musiques ? Si je clique dessus, c'est Firefox qui me lit la musique et si j'essaie de faire "enregistrer sous", le serveur me renvoie le fichier clic.php3.

EDIT : c'est réparé, c'était le bordel dans mes options de téléchargement.

Et je confirme donc le problème de sauts, que la lecture se fasse avec VLC ou Winamp.
          Dernière modification par abelthorne, 21 janvier 2006, 16h10.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13163

en effet, j'ai un petit saut ...

bon, malheureusement, je n'ai pas le CD avec moi et je ne le retrouve pas avant 1mois et demi ... donc si quelqu'un l'a, qu'il me le dise, sinon, patienter 1mois et demi ...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• malpercio
              Citizen

• juillet 2005
              • 97

Salut ,

En effet , désolé de mon premier poste trop attif , j'avais pas assez prété attention à la musique et je n'avais pas remarqué ces petits "sauts"
              Maintenant que je le sais , je m'en rend bien compte en réécoutant les chansons ..
              Bref , cela est sûrement dûe à des rayures sur le CD d'où les chansons sont tirées .. Enfin c'est ce qui parait le plus logique ..
              Donc si le CD de Wookie est celui utilisé à la base pour up loader les titres .. ,
              les parasites riques d'y être encore présent ...
              Mais ça ne coute rien d'éssayer !

@++

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13163

ca peut parfois venir des logiciels de rip ...
                mes cds sont nikels car j'en prend soin donc j'ex-clus que mon cd soit rayé !!

Commentaire

• MuetDhiver
                  General

• septembre 2002
                  • 1737

Il existe bien un autre moyen d'avoir les musiques plutot que d'attendre celles de Wokie, mais je ne sais pas si c'est admit ici et si on peut les proposer sur LTF (si vous voyez de quoi je veux parler).
                  - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• malpercio
                    Citizen

• juillet 2005
                    • 97

Salut ,

Envoyé par Wokie
                    ca peut parfois venir des logiciels de rip ...
                    mes cds sont nikels car j'en prend soin donc j'ex-clus que mon cd soit rayé !!
                    Oui , je doutais aussi de cette hypothèse , car je sais que les personnes gérant ce site sont sûrement toutes des personnes prenant soin de leurs jeux et CDs !

Envoyé par MuetDhiver
                    Il existe bien un autre moyen d'avoir les musiques plutot que d'attendre celles de Wokie, mais je ne sais pas si c'est admit ici et si on peut les proposer sur LTF (si vous voyez de quoi je veux parler).
                    Euh , tu parles peut-être de logiciels Peer-to-Peer ?
                    Ben ils sont légales dans la mesure où tu possédes , ou as acheté les droits de posséder , ce que tu télécharges .
                    De par le fait que le CD de C&C Alerte Rouge n'est plus en vente ( enfin je pense .. ) ; il est donc autorisé de se procurer ces chansons à usage personel ou sans intention de revente .

Bref , en d'autre termes : Il me semble que oui tu peux télécharger ces musiques via E-mule ou Kazaa pour en faire profiter LTF !

Bon jeu à tous , @+

Commentaire

• jules_winfield
                      Compte archivé

• janvier 2006
                      • 4

Hmm, mon petit doigt me dit qu'on sera obligés d'attendre le CD de Wokie...

Je ne suis pas sûr que l'aLternative proposée par MuetDhiver donne des résultats probants.

Concernant la raison de ses bugs, je pense aussi que ça vient du logiciel de rip.

Commentaire

• abelthorne
                        Compte archivé

• décembre 2003
                        • 1667

Si la solution de MuetDhiver est de taper "command conquer soundtrack" dans eMule, tu l'auras assez rapidement...

Commentaire

• Manimal
                          Compte archivé

• décembre 2005
                          • 239

Envoyé par malpercio
                          Salut ,

De par le fait que le CD de C&C Alerte Rouge n'est plus en vente ( enfin je pense .. ) ; il est donc autorisé de se procurer ces chansons à usage personel ou sans intention de revente .
                          Eh bien, il semble que tu sois passé à coté d'une info d'importance !
                          En, l'occurence la sortie prévue en février 2006 du Pack FIRST DECADE qui va détroner la dernière INTEGRALE (que je possède)

Ce mega pack Command & Conquer First Decade comprendra les titres suivants :

* Command & Conquer™(Aug. 1995)
                          * Command & Conquer The Covert Operations™ (April 1996)
                          * Command & Conquer™Red Alert™ (Oct. 1996)
                          * Command & Conquer™ Red Alert™The Aftermath™ (Sept. 1997)
                          * Command & Conquer Red Alert Counterstrike™ (Mar. 1997)
                          * Command & Conquer™Tiberian Sun™ (Aug. 1999)
                          * Command & Conquer™ Tiberian Sun™ Firestorm (Feb. 2000)
                          * Command & Conquer™ Red Alert™ 2 (Oct. 2000)
                          * Command & Conquer™ Yuri's Revenge™ (Oct. 2001)
                          * Command & Conquer Renegade™ (Feb. 2002)
                          * Command & Conquer™Generals (Feb. 2003)
                          * Command & Conquer™ Generals Zero Hour (Sept. 2003)

Command & Conquer The First Decade coutera en moyenne 39.99 $US.

Donc c'est cuit question pompage "libre" de ces musiques...
                          Dernière modification par Manimal, 25 janvier 2006, 00h38.
                          [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                            • 13163

j'ai pu récupéré les musiques plus rapidement que prévu, je les remplacerai demain ou jeudi ...

Commentaire

• Manimal
                              Compte archivé

• décembre 2005
                              • 239

Envoyé par Wokie
                              j'ai pu récupéré les musiques plus rapidement que prévu, je les remplacerai demain ou jeudi ...
                              Euh j'étais passé à coté d'une info de bas de page sur le site officiel

Official Soundtracks For Download
                              Remember the heart-stomping tune of Hell's March and other memorable scores from composers Frank Klapecki, Michael Sandrgen, & Bill Brown as the official soundtracks are now available for digital download.

Read More
                              [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...