Musique de Command & Conquer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malpercio
    Citizen

• juillet 2005
    • 97

Understood !
    Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

• jules_winfield
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 4

En effet, tout ça est déjà en téléchargement payant sur iTunes.

Mais si on a le CD du jeu, je pense qu'on a le droit de télécharger la musique, même sans payer, non ? Le téléchargement payant c'est pour ceux qui n'ont pas le jeu .

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Tu possèdes un film, mais si tu veux la musique, tu dois acheter la B.O.
        C'est pareil pour les jeux vidéos à mon avis (sisi)

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

le jeu sera donc disponible en CD, la musique est sur iTunes ... La fiche de command and conquer n'est donc plus disponible sur LTF (jusqu'à nouvel ordre)
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• malpercio
            Citizen

• juillet 2005
            • 97

Salut ,

Hé ben oui fallait s'y attendre .. lol tanpis je suis content d'avoir pu télécharger la liste de son command and conquer même malgrès les "sauts" mineurs !

Quoi qu'il en soit si quelqu'un possède l'original d'un fichier , il a le droit de le retélécharger à usage personelle via les P-2-P .

Dans le cas contraire si quelqu'un choisit de le télécharger quand même , il pourra être poursuit judiciairement par les détenteurs légaux des droits .
            J'ai un copain qui s'est fait prendre , il avait une vingtaine de chansons .
            On lui a donné une amende d'environs 100¤ pour chaque titre .
            Calculez le montant de la facture et réfléchissez à deux fois avant de télécharger gratuitement ... ou payant , pour quelques euros en plus !

Bon jeu à tous ciao !
            Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

Chargement...