Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai vu sur d'autres topic du forum que Dungeon Keeper EST un abandonware. Alors, serait-il possible de l'inclure sur le site?
Et venez pas me dire que Dungeon Keeper n'est pas abandonware alors:
- Qu'il est disponible sur HOTU
- Que Magic Carpet 1 et 2 et Theme Hospital, des jeux proches de Dungeon Keeper, sont sur votre site.
- Que Bullfrog n'existe plus.
Qu'est-ce que vous en pensez? Je possède la version Gold du jeu et j'aurais même l'intention de faire de petites corrections à ce jeu avant de l'envoyer.
Et pour ce qui est des droits d'EA, qu'ils aillent se faire f*****!
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Et venez pas me dire que Dungeon Keeper n'est pas abandonware alors:
- Qu'il est disponible sur HOTU
- Que Bullfrog n'existe plus.
Pour répondre point par point :
- Le fait qu'un jeu soit disponible sur HOTU n'en fait pas pour autant un abandonware.
- Le fait que le développeur du jeu n'existe plus n'a aucun rapport dans le fait que le jeu soit abandonware ou non. Généralement, les développeurs sont absorbés par d'autres sociétés qui récupèrent les licences.
Edit de Fredo_L(19/01/2006 21h00)
Je précise que je ne suis pas en train de dire que Dungeon Keeper est abandonware ou non, je dis juste que les arguments que tu avances pour dire qu'il est abandonware ne sont pas une preuve.
Pour être franc, on peut le trouver pour moins de 2 ¤ sur certains sites. Je l'ai pris sur Cdiscount il y à quelques mois en version Gold. C'est pas la mer à boire.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Je précise que je ne suis pas en train de dire que Dungeon Keeper est abandonware ou non, je dis juste que les arguments que tu avances pour dire qu'il est abandonware ne sont pas une preuve.
Mouaip... bon!
Ben dans ce cas, sur le topic "Abandonware ou pas". Le jeu Dungeon Keeper est considéré comme ÉTANT un abandonware. Et puis aussi, c'est pas tout le monde qui a une carte de crédit! Alors pourquoi ne pas l'inclure? Z'êtes pas d'accord?
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Ben dans ce cas, sur le topic "Abandonware ou pas". Le jeu Dungeon Keeper est considéré comme ÉTANT un abandonware. Et puis aussi, c'est pas tout le monde qui a une carte de crédit! Alors pourquoi ne pas l'inclure? Z'êtes pas d'accord?
Peux tu donner l'url de ce topic ?
J'ai fait une recherche à partir du nom que tu as donné et je suis tombé ici : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=14153 mais ça ne doit pas être ça car on ne parle pas de Dungeon Keeper.
Grâce à Godcedric, on sait que Dungeon Keeper est toujours en vente dans de grands magasins et en conséquence, il ne s'agit pas d'un jeu abandonware.
Les internautes qui téléchargent de gros jeux ISO ont souvent un abonnement ADSL haut débit, donc ils n'arriveront pas à me faire pitier en me faisant croire qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un jeu à 2 euros...
Apparemment, il n'est plus disponible sur CDiscount...
Mais bref, quoi qu'il en soit, pourquoi vouloir à tout prix le mettre sur LTFR alors qu'il est disponible sur HotU ? Surtout s'il est potentiellement disponible à la vente et que son statut d'abandonware est un peu flou ?
Lien ICI. Quoique c'est un vieux topic: daté de 2001.
abelthorne, c'est vrai, t'as pas tort. Mais j'aime tellement ce jeu que j'aurais aimé une section sur le site pour mettre des commentaires, musiques du jeu, manuel et tout ça. Si vous insistez de ne pas le mettre, laissez tomber alors. C'était juste une proposition.
Dernière modification par DragonsLover, 21 janvier 2006, 01h27.
Lien ICI. Quoique c'est un vieux topic: daté de 2001.
abelthorne, c'est vrai, t'as pas tort. Mais j'aime tellement ce jeu que j'aurais aimé une section sur le site pour mettre des commentaires, musiques du jeu, manuel et tout ça. Si vous insistez de ne pas le mettre, laissez tomber alors. C'était juste une proposition.
Ben pour Dungeon Keeper, il faudrait lire tout le sujet, tu aurais vu qu'à la fin, on disait bien qu'il n'était PAS abandonware.
Sur HotU, on peut aussi mettre des commentaires.
Et puis aux dernières nouvelles, Bullfrog appartenant toujours à Electronic Arts, ce sont eux seuls qui peuvent décider si oui ou non, ils autorisent le jeu à être abandonware ou pas.
Pour la version de Cdiscount, elle est effectivement plus là, mais vous connaissez Cdiscount... Faut venir régulièrement regarder et on tombe sur le truc qu'on espérait plus!
Sinon, sur Ebay, on peut également le trouver entre 1 et 3 ¤, après ca devient du n'importe quoi car les mecs mettent des prix frolant les 15¤. Peut être pas abandonware, mais pas encore collector quand même!
En parlant collector, une version collector du 2 est dispo à moins de 2¤ sur ebay. Cette version comprend le jeu et une figurine en plus.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
J'adore la fiche sur Amazon :
Prix éditeur : EUR 5,81
Neuf à partir de EUR 2,99
D'occasion à partir de EUR 12,98
... Y a comme un hic =^__^=
Profitez en, il n'est pas près d'être sur LTF, tant qu'il sera vendu neuf à un prix si raisonnable.
Et sur internet on peut payer par chèque, par mandat et tout autre moyen accessible à tous(contre remboursement, etc...). Y a pas que la CB, la VISA et la Mastercard dans la vie
Enfin je rapelle une dernière fois que HotU n'est PAS un site d'anbandonware (ils le disent EUX MEME).
Par contre il est vrai que l'on pourrait faire une fiche de jeu, comme pour les jeux Lucas.
Je confirme que ce jeu est encore trouvable neuf sous blyster !
Il est vrai qu'on ne le voit pratiquement plus en rayon.
J'ai acheté Dungeon Keeper Gold, il y a quelques Noëls, à 5 ¤ neuf chez Carrefour Bercy, ré-édité par Dice Multimedia.
idem pour Dungeon Keeper à 9.90 ¤ au même endroit, ré-édité par Micro App.
Dernière modification par Manimal, 28 janvier 2006, 01h22.
[I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]
Personnellement j'ai DK2 et j'adore ce jeu. Pour le développeur, sache que le titre "bullfrog" n'existe plus mais l'équipe est toujours là, elle a juste changé de nom. C'est eux qui font toujours plein de jeu comiques. Récemment, c'est Fable, the lost chapters qui est sorti : beau et plein d'humour. Y'en a d'autres, récents mais je m'en souviens pas.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire