Dungeon Keeper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Dungeon Keeper

J'ai vu sur d'autres topic du forum que Dungeon Keeper EST un abandonware. Alors, serait-il possible de l'inclure sur le site?

Et venez pas me dire que Dungeon Keeper n'est pas abandonware alors:

- Qu'il est disponible sur HOTU
    - Que Magic Carpet 1 et 2 et Theme Hospital, des jeux proches de Dungeon Keeper, sont sur votre site.
    - Que Bullfrog n'existe plus.

Qu'est-ce que vous en pensez? Je possède la version Gold du jeu et j'aurais même l'intention de faire de petites corrections à ce jeu avant de l'envoyer.

Et pour ce qui est des droits d'EA, qu'ils aillent se faire f*****!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Message d'origine (19/01/2006 20h15)
    Envoyé par DragonsLover
    Et venez pas me dire que Dungeon Keeper n'est pas abandonware alors:
    - Qu'il est disponible sur HOTU
    - Que Bullfrog n'existe plus.
    Pour répondre point par point :
    - Le fait qu'un jeu soit disponible sur HOTU n'en fait pas pour autant un abandonware.
    - Le fait que le développeur du jeu n'existe plus n'a aucun rapport dans le fait que le jeu soit abandonware ou non. Généralement, les développeurs sont absorbés par d'autres sociétés qui récupèrent les licences.

Edit de Fredo_L (19/01/2006 21h00)
    Je précise que je ne suis pas en train de dire que Dungeon Keeper est abandonware ou non, je dis juste que les arguments que tu avances pour dire qu'il est abandonware ne sont pas une preuve.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Pour être franc, on peut le trouver pour moins de 2 ¤ sur certains sites. Je l'ai pris sur Cdiscount il y à quelques mois en version Gold. C'est pas la mer à boire.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Je précise que je ne suis pas en train de dire que Dungeon Keeper est abandonware ou non, je dis juste que les arguments que tu avances pour dire qu'il est abandonware ne sont pas une preuve.
        Mouaip... bon!

Ben dans ce cas, sur le topic "Abandonware ou pas". Le jeu Dungeon Keeper est considéré comme ÉTANT un abandonware. Et puis aussi, c'est pas tout le monde qui a une carte de crédit! Alors pourquoi ne pas l'inclure? Z'êtes pas d'accord?
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Envoyé par DragonsLover
          Mouaip... bon!

Ben dans ce cas, sur le topic "Abandonware ou pas". Le jeu Dungeon Keeper est considéré comme ÉTANT un abandonware. Et puis aussi, c'est pas tout le monde qui a une carte de crédit! Alors pourquoi ne pas l'inclure? Z'êtes pas d'accord?
          Peux tu donner l'url de ce topic ?
          J'ai fait une recherche à partir du nom que tu as donné et je suis tombé ici : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=14153 mais ça ne doit pas être ça car on ne parle pas de Dungeon Keeper.

Grâce à Godcedric, on sait que Dungeon Keeper est toujours en vente dans de grands magasins et en conséquence, il ne s'agit pas d'un jeu abandonware.

Les internautes qui téléchargent de gros jeux ISO ont souvent un abonnement ADSL haut débit, donc ils n'arriveront pas à me faire pitier en me faisant croire qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un jeu à 2 euros...

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Apparemment, il n'est plus disponible sur CDiscount...

Mais bref, quoi qu'il en soit, pourquoi vouloir à tout prix le mettre sur LTFR alors qu'il est disponible sur HotU ? Surtout s'il est potentiellement disponible à la vente et que son statut d'abandonware est un peu flou ?

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Lien ICI. Quoique c'est un vieux topic: daté de 2001.

abelthorne, c'est vrai, t'as pas tort. Mais j'aime tellement ce jeu que j'aurais aimé une section sur le site pour mettre des commentaires, musiques du jeu, manuel et tout ça. Si vous insistez de ne pas le mettre, laissez tomber alors. C'était juste une proposition.
              Dernière modification par DragonsLover, 21 janvier 2006, 01h27.

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Envoyé par DragonsLover
                Lien ICI. Quoique c'est un vieux topic: daté de 2001.

abelthorne, c'est vrai, t'as pas tort. Mais j'aime tellement ce jeu que j'aurais aimé une section sur le site pour mettre des commentaires, musiques du jeu, manuel et tout ça. Si vous insistez de ne pas le mettre, laissez tomber alors. C'était juste une proposition.

Ben pour Dungeon Keeper, il faudrait lire tout le sujet, tu aurais vu qu'à la fin, on disait bien qu'il n'était PAS abandonware.
                Sur HotU, on peut aussi mettre des commentaires.
                Et puis aux dernières nouvelles, Bullfrog appartenant toujours à Electronic Arts, ce sont eux seuls qui peuvent décider si oui ou non, ils autorisent le jeu à être abandonware ou pas.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Il est sur Amazon.fr à 2,99¤ neuf.

Pour la version de Cdiscount, elle est effectivement plus là, mais vous connaissez Cdiscount... Faut venir régulièrement regarder et on tombe sur le truc qu'on espérait plus!

Sinon, sur Ebay, on peut également le trouver entre 1 et 3 ¤, après ca devient du n'importe quoi car les mecs mettent des prix frolant les 15¤. Peut être pas abandonware, mais pas encore collector quand même!

En parlant collector, une version collector du 2 est dispo à moins de 2¤ sur ebay. Cette version comprend le jeu et une figurine en plus.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ici je l'ai même déjà vu en vente dans des magasins et pas des Cash Converters, des magasins normaux quoi

Commentaire

• wiotts
                      Villager

• août 2005
                      • 34

Moi j'ai télécharger Dungeon Kepper sur underdogs, il était soit disant abandonware

le probleme c'est que c'est un jeu qui prend beaucoup de place et je croit que c'est pour ca qu il n'est pas disponible sur LTF

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

J'adore la fiche sur Amazon :
                        Prix éditeur : EUR 5,81
                        Neuf à partir de EUR 2,99
                        D'occasion à partir de EUR 12,98

... Y a comme un hic =^__^=

Profitez en, il n'est pas près d'être sur LTF, tant qu'il sera vendu neuf à un prix si raisonnable.
                        Et sur internet on peut payer par chèque, par mandat et tout autre moyen accessible à tous(contre remboursement, etc...). Y a pas que la CB, la VISA et la Mastercard dans la vie

Enfin je rapelle une dernière fois que HotU n'est PAS un site d'anbandonware (ils le disent EUX MEME).

Par contre il est vrai que l'on pourrait faire une fiche de jeu, comme pour les jeux Lucas.
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Manimal
                          Compte archivé

• décembre 2005
                          • 239

Je confirme que ce jeu est encore trouvable neuf sous blyster !

Il est vrai qu'on ne le voit pratiquement plus en rayon.

J'ai acheté Dungeon Keeper Gold, il y a quelques Noëls, à 5 ¤ neuf chez Carrefour Bercy, ré-édité par Dice Multimedia.
                          idem pour Dungeon Keeper à 9.90 ¤ au même endroit, ré-édité par Micro App.
                          Dernière modification par Manimal, 28 janvier 2006, 01h22.
                          [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

D'ac, j'suis convaincu là!

Commentaire

• wismeril
                              Compte archivé

• février 2006
                              • 16

Personnellement j'ai DK2 et j'adore ce jeu. Pour le développeur, sache que le titre "bullfrog" n'existe plus mais l'équipe est toujours là, elle a juste changé de nom. C'est eux qui font toujours plein de jeu comiques. Récemment, c'est Fable, the lost chapters qui est sorti : beau et plein d'humour. Y'en a d'autres, récents mais je m'en souviens pas.

Allez, à plus. Wis

Commentaire

Chargement...