Je cherche Indiana Jones and the Fate of Atlantis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par Firya
    Message d'origine (20/04/2006 13h52)
    Je me permet de faire un petit up de ce topic car je viens de me rendre sur le site de Lucas et même dans les Classics, je ne trouve absolument pas trace de vieux jeux tels qu'Indy3 et 4 ainsi que Monkey Island 1 et 2. or, je me souviens très bien qu'ils l'étaient à une certaine époque.

Est-ce que cela ne voudrait pas dire qu'ils ont enfin décidé de renoncer à l'espoir d'en tirer quelques malheureux dollars supplémentaires ?? Parce que si c'est le cas, on pourrait espérer un petit come-back du jeu sur Abandonware-France ?
    LucasArts est contre le principe même d'abandonware (une distribution non-contrôlée de leurs jeux), qu'un jeu soit encore disponible ou non. Tu pourras considérer qu'ils sont devenus plus tolérants le jour où ils l'annonceront en toute lettre sur leur site ou qu'il mettront les jeux en téléchargement eux-mêmes.

En attendant, ils se contrefoutent que leurs vieux jeux ne soient plus disponibles à la vente, ce qui les intéresse, c'est de vendre leurs nouveaux jeux.

Commentaire

• darkness48
      Compte archivé

• avril 2006
      • 2

bonjour a tous !

on vient de me le passer mais un probleme se pose a moi :

"unable to initialized sound driver"

Que dois-je faire ?

et pour "ScummVM" le site est en anglais je sais pas ou je doit cliquer pour le télécharger

merci d'avance

Commentaire

• Dab
        Compte archivé

• juin 2003
        • 60

Envoyé par darkness48
        bonjour a tous !

on vient de me le passer mais un probleme se pose a moi :

"unable to initialized sound driver"

Que dois-je faire ?

et pour "ScummVM" le site est en anglais je sais pas ou je doit cliquer pour le télécharger

merci d'avance
        Voici un lien direct, t'as plus qu'à cliquer sur un lien en bleu marqué "DOWNLOAD".

http://prdownloads.sourceforge.net/s...2.exe?download

Commentaire

• darkness48
          Compte archivé

• avril 2006
          • 2

merci beacoup j'aimerai savoir s'il existe un moyen de traduire le jeu

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Regarde ici
            Clique sur "Entrer" puis va dans la rubrique "fichiers", sélectionne la bonne version de ton jeu : tu télecharges le patch de traduction... et voilà !!!
            Elle est pas belle la vie ?
            Dernière modification par Snow, 22 avril 2006, 00h42.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• erzes
              Compte archivé

• mai 2010
              • 6

salut, ton patch de traduction n'est plus valide... y a t il un moyen d'obtenir ce patch???

j'ai cherché désespérément sur le net une version d'"Indiana jones and the fate of atlantis" IV QUI N'EST PAS UNE DEMO et ma seule trouvaille est en anglais...

j'ai aussi trouvé une page qui semble le proposer en francais mais j'ai pas su l'installer (j'ai rien compris avec ces 50 archives...!!!)

Edit de Fara :
              Indiana Jones and the Fate of atlantis n'est pas un jeu abandonware.
              Dernière modification par fara, 07 mai 2010, 18h02. Motif: Suppression du lien

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Indiana Jones and the Fate of Atlantis n'est pas abandonware.
                Fin des recherches, si tu le veux, il te faudra l'acheter.

PS : fara, dans ces cas là, n'hésite pas à répondre plutôt que de faire un edit

Commentaire

• coy
                  Compte archivé

• avril 2010
                  • 12

Edit Batjijo

Message supprimé et fermeture topic

Commentaire

Chargement...