command and conquer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

C'est le prob des jeux actuels en budget...on en trouve plein (Fnac et Media Markt surtout) mais généralement, les jeux sont en anglais

Pour les C&C, l'anglais ne pose pas de probs pour les vieux...mais bon, pour les cinématiques et les C&C plus récents, c'est déjà + un problème pour nous, francophones.

Je ne sais pas si je me laisserai tenter par cette compil...elle me fait baver mais l'anglais, ça me rebute vachement...si ç'avait été en néerlandais, ok...mais là c'est anglais ou allemand.

Déjà que je vois depuis des mois un Red Alert 2 traîner dans un rayon de Dreamland...mais je ne l'achète pas car c'est en anglais alors là, une compil en anglais, bof-bof...

Enfin, je vais regarder ça en magasin vu que la compil devrait être en dispo en Belgique ...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Fallen
      Compte archivé

• octobre 2004
      • 26

Mon dieu ! C'est magnifique !
      Ebay==> il ya surment moyen de faire importer !
      Sa va surment sortir en France ! Nous sommes une grosse comunauté de joueur ! Ils ne peuvent pas nous oublier ! Ils pourraient gagner de l'argent ici !
      Moi je dis une version française est entrain de sortir ! Patience !

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Je veux pas paraître rabat-joie mais EA a clairement et officiellement annoncé qu'aucune version localisée VF ne serait éditée.
        Pourtant tous les jeux existent déjà en vf.
        La faute au DVD bonus qui selon EA ne justifierait pas d'être traduit en vf pour le seul marché français (je pense qu'ils ont tord).
        En belgique, le jeu ne sera disponible qu'en anglais/allemand.
        Que ceux pour qui l'anglais n'est pas gênant ne se privent pas de ce super achat.
        Bien sûr, aucun intérêt si on a déjà toute la série, hé hé
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Manimal
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 239

Envoyé par Godcedric
          La seule fois ou j'ai fais une bonne affaire pour un addon, c'était celui pour Alerte Rouge 1 / Command & Conquer 1. Son nom c'est "Are you ready and red alert". Il est resté trés peu de temps en magasin car celui çi est sorti sans demander confirmation de chez Westwood...

Dessus on avait des mods, levels et des addons pour C&C, des dixaines de maps multi pour Red Alert ainsi que pleins d'utilitaires pour les deux jeux dont des éditeurs de cartes et de caractéristiques (je me souviens encore de mon espion qui attaquait en sautant à la gorge des ennemis comme le chien de garde... )
          Info intéressante pour l'amateur de la série C&C que je suis.
          Mais je n'en avais jamais entendu parler, ni rien lu au sujet de cet add-on.
          Du coup mon coffret l'Intégrale me semble quelque peu moins intégral !
          Il va falloir que je comble cette lacune...

Envoyé par victor
          Je veux pas paraître rabat-joie mais EA a clairement et officiellement annoncé qu'aucune version localisée VF ne serait éditée.
          Pourtant tous les jeux existent déjà en vf.
          La faute au DVD bonus qui selon EA ne justifierait pas d'être traduit en vf pour le seul marché français (je pense qu'ils ont tord).
          En belgique, le jeu ne sera disponible qu'en anglais/allemand.
          Que ceux pour qui l'anglais n'est pas gênant ne se privent pas de ce super achat.
          Bien sûr, aucun intérêt si on a déjà toute la série, hé hé
          Si tu en as absolument sûr alors faisons une pétition, je serais un des premiers à la signer
          Dernière modification par Manimal, 01 mars 2006, 04h06.
          [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Info intéressante pour l'amateur de la série C&C que je suis.
            Mais je n'en avais jamais entendu parler, ni rien lu au sujet de cet add-on.
            Quand je dis que l'addon est resté pas trés longtemps, c'est vraiment pas trés court. 3-4 jours au Géant du coin à l'époque.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Envoyé par Godcedric
              Quand je dis que l'addon est resté pas trés longtemps, c'est vraiment pas trés court. 3-4 jours au Géant du coin à l'époque.
              Ouais, je l'ai aussi cet "add-on". Je l'avais acheté à la Fnac juste à sa sortie croyant à tort que c'était une extension (add-on). Et ben non.
              Rien de plus que des trucs repompés sur le net à l'époque.
              J'ai dû l'utiliser une fois ou deux, je sais plus ...
              Il est pas resté plus d'une semaine en rayon, il y avait l'info dans les canards micro de l'époque qu'il était retiré de la vente à la demande de Westwood.
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                Compte archivé

• août 2001
                • 258

Perso, j'ai pas hésité et je l'ai acheté en Angleterre cette compil' (Command&Conquer First Decade donc ^^), elle devrait arriver d'ici la fin de la semaine. J'étais dégoûté aussi de voir qu'elle sortait pas en France. Ce que je comprends, c'est pourquoi la sortir partout en Europe (ou presque) et pas en France -_-. Même en anglais, ils trouveraient des acheteurs. Ceci dit, EA nous fait le coup de plus en plus en ce moment, d'évincer la France de ses listings de vente. Ca commence à bien faire !!!
                Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Ouaih, c'était plein de truc repompé sur le net. Mais comme à l'époque je n'était qu'en 56k, ca m'avait bien arrangé de le prendre! Maintenant un truc comme ça sortirait, on se demanderait même comment il à fait pour franchir le stade de proto. Quoi que Opposing Force est bien sorti...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Manimal
                    Compte archivé

• décembre 2005
                    • 239

Envoyé par Muageto NeoMcKie
                    Perso, j'ai pas hésité et je l'ai acheté en Angleterre cette compil' (Command&Conquer First Decade donc ^^), elle devrait arriver d'ici la fin de la semaine. J'étais dégoûté aussi de voir qu'elle sortait pas en France. Ce que je comprends, c'est pourquoi la sortir partout en Europe (ou presque) et pas en France -_-. Même en anglais, ils trouveraient des acheteurs. Ceci dit, EA nous fait le coup de plus en plus en ce moment, d'évincer la France de ses listings de vente. Ca commence à bien faire !!!
                    Ce qui va s'ajouter à une certaine nervosité qu'EA a provoqué chez moi en laissant fabriquer un produit qui n'apporte VRAIMENT RIEN de nouveau (Empereur: la bataille pour Dune), qui est assez injouable en mode Escarmouche, dont les missions sont carrément répétitives et chiantes (ennui profond) ou trop hard (je joue en normal pourtant) , dont l'IA triche à mort (elle "voit" mes unités furtives entre autres) dans les combats libres et j'en passe !

C'est à croire que tout le budget de développement du jeu a été engouffré par la production des séquences video.

De plus, les unités sont des resucées des Command & Conquer...
                    Bref c'est la MEGA déception alors que je bloque au combat final Harkonnen (pénible à jouer cette maison) après avoir complété les (puissants) Ordos.
                    Et l'ordi rame sévèrement quand on déplace un groupe important d'unités (réglage du rendu hardware au minimum)

Heureusement, ce jeu était en solde sinon j'aurais envoyé quelques Mamouths+Feydakins+Sardaukars d'Elite pour faire le ménage chez EA+Westwood !
                    Dernière modification par Manimal, 03 mars 2006, 02h08.
                    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Perso, j'ai toujours eu des problèmes de saccades à ce jeu...j'y joue encore parfois mais jamais très longtemps.

En plus, il est hard ce jeu...me rappelle d'une mission qui m'avait pris 3h en tout !!!

J'avais fait une méga armée ben j'ai dû la refaire ensuite pour enfin gagner car c'était pas encore assez (en Atreides).
                      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• abelthorne
                        Compte archivé

• décembre 2003
                        • 1667

Même en anglais, ils trouveraient des acheteurs. Ceci dit, EA nous fait le coup de plus en plus en ce moment, d'évincer la France de ses listings de vente. Ca commence à bien faire !!!
                        Je suppose que pour sortir cette compilation dans le commerce en France, ils seraient obligé de partiellement traduire le jeu (au moins la doc et le packaging, peut-être tous les textes présents à l'écran dans les jeux ; je suppose que la loi Toubon ou un dérivé existe toujours) et qu'ils ne veulent pas se faire chier pour un marché trop réduit.

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 258

Envoyé par abelthorne
                          Je suppose que pour sortir cette compilation dans le commerce en France, ils seraient obligé de partiellement traduire le jeu (au moins la doc et le packaging, peut-être tous les textes présents à l'écran dans les jeux ; je suppose que la loi Toubon ou un dérivé existe toujours) et qu'ils ne veulent pas se faire chier pour un marché trop réduit.
                          De toute façon, ça ne peut être que ça. Sinon, aucun intérêt à le sortir partout en Europe sauf en France ^^. Le truc, c'est qu'EA fait ça aussi sur de plus en plus de titres., notamment tout ce qui est collector. Evidemment, cette obligation de traduire les textes doit les faire chier, mais bon ....
                          Enfin, de toute façon perso, pour ce que j'achète de leurs jeux (les suites et resuites sans nouveautés, bof bof, en plus moi et les jeux de sports ...), je peux bien commander en Angleterre de temps en temps ^^
                          Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Manimal
                            Compte archivé

• décembre 2005
                            • 239

Evidemment, cette obligation de traduire les textes doit les faire chier, mais bon ....
                            Vraiment ?

Dans le coffret "l'Intégrale", tous les jeux C&C+R.A sont pourtant en V.F. !

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 258

Envoyé par Manimal
                              Vraiment ?

Dans le coffret "l'Intégrale", tous les jeux C&C+R.A sont pourtant en V.F. !
                              je parlais plutôt du manuel et du DVD bonus ^^. Sinon, oui bien sûr, tous les jeux ont été traduits déjà ^^. Mais comme ils ont fait un manuel spécial pour First Decade ('fin bon, c'est pas ce qu'il y a à traduire), et que le DVD bonus est en anglais sans sous-titre. Attends, faut voir le coût quoi. Une petite boîte comme EA ne peut pas se le permettre.

Commentaire

• Deadgamer
                                Dragoon

• mars 2005
                                • 1030

Une petite boîte comme EA ne peut pas se le permettre.

Bon, sinon, quand vous disiez qu'ils le sortent partout en Europe sauf en France, ça veut dire même en Espagne par exemple ?
                                Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...