Toonstruck !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • o-live
    Compte archivé

• mars 2006
    • 5

Toonstruck !

Salut tout le monde , je cherche un fabuleux jeu Point & Click nommé "Toonstruck" il était téléchargable sur Frenchkiss Abandonware mais ce site a malheureusement fermé . Quelqu'un aurait pas un petit lien pour le télécharger , ou bien y'aurait pas une ame charitable pour faire un petit iso ???
    Merci
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

actuellement, je crois qu'on ne le trouve pas sur le net ...

actuellement
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ou la la, Wokie va nous faire une tite surprise.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Tiens c'est marrant comme les grands esprits se rencontrent car je viens de le proposer sur mon site aujourd'hui même

En VF intégrale alors si ça vous intéresse vous pouvez aller le prendre là-bas en attendant qu'il soit sur LTF car à ce moment-là je ferais pointer les liens vers LTF comme d'habitude

Hors sujet :

Tiens au fait Wokie j'ai un petit soucis/bug avec ça j'essaierais de penser à t'envoyer un MP pour t'en parler prochainement

Commentaire

• o-live
          Compte archivé

• mars 2006
          • 5

I Love You

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par o-live
            I Love You
            Ah bon ? Et c'est qui l'heureux élu ?

Enfin bref, si Wokie nous fait cette belle surprise, je sens que mon modem va chauffer...
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Envoyé par Snowtrooper
              Enfin bref, si Wokie nous fait cette belle surprise, je sens que mon modem va chauffer...
              Euh si tu veux tu peux déjà le prendre sur mon site
              Si tu préfères attendre à toi de voir

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13164

oula, je me défend ... j'ai pas dit que LTF allait le mettre ... j'ai dit qu'on le trouvait pas actuellement, c'est tout ^^ j'étais sur qu'on le trouverait un jour ou l'autre ...

puis c'est pas moi qui met les jeux sur LTF, mais Wille. Moi, je met juste à disposition des serveurs haut débit de 300 Go ... mmm, je parle trop moi ^^
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• o-live
                  Compte archivé

• mars 2006
                  • 5

En tout cas j'ai fais peter le lien sur le forum de Toonstruck , pour faire profiter tout le monde

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

300 Go... On parle pas de gourmandise... Tu peux continuer à parler Wokie!!! Tu deviens de plus en plus interessant...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batnain
                      Compte archivé

• février 2006
                      • 3

Salut !

S'il y a des intéressés, je possède ToonStruck en original 2CD avec boîte et tout et tout. Je peux faire des ISO et les uploader sans problème, il suffit de demander

PS : En plus ce jeu est une tuerie j'y rejoue régulièrement, je me fends la poire à chaque fois!

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                        • 13164

bonjour batnain.
                        C'est très gentil à toi mais comme l'annonce Gameslover, les 2 isos sont actuellement en ligne ^^

Commentaire

• batnain
                          Compte archivé

• février 2006
                          • 3

Oups sorry j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page avec les ZIP de Toonstruck sur le site de Gameslover

Shame on me, I am the boulet of the day ! Je cours m'auto-flageller de ce pas à grands coups de câble RJ45 cat.6 blindé...
                          Dernière modification par batnain, 01 avril 2006, 19h17.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par gameslover
                            Euh si tu veux tu peux déjà le prendre sur mon site
                            Si tu préfères attendre à toi de voir
                            Ah oui c'est vrai !!!
                            Ben tiens, je vais aller y faire un tour
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Merci Games
                              Par contre j'ai du m'y reprendre à 12 fois avant d'avoir les deux CDs
                              ça coupait toujours avant la fin

Commentaire

Chargement...