Pub ???
Réduire
X
-
Ca reste discret comme pub. C'est pas comme çi on avait un pop up qui s'ouvrait à chaque clic ou une pub entre chaque message du forum.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Je comprends que vous ayez besoin de thunes les gars...je critique pas méchament.
C'est juste que la pub est envahissante de manière générale.
Sur JV.com, j'ai plein de pubs, sur clubic, pareil...sur le site de la DH (qui est un journal pourtant) devinez quoi, de la pub !
Bref, une grosse majorité de sites m'agressent visuellement avec ça...
Et au boulot ?...ben je bosse dans un supermarché alors la pub, bonjour aussi !!! Sans compter les pubs de la gare où je bosse, les pubs de la parfumerie en face. Je reviens du boulot, pubs dans les rues. Je rentre, je suis sur le pc...pubs sur le net (vive l'anti pop-up !) et quand je regarde la télé, encore une dosse massive de pubs !!! Youpiiiiiiiie
Donc voilà, c'est pour ça que j'ai fait ce topic...ce forum était préservé par ce fléau et v'là que maintenant, ici aussi on a des pubs.
Voilà donc...mais je comprends votre position, pas de probs.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Bah viens sur mon forum y'a pas de pub et y'en aura jamais
Sur le site y'a de la pub oui mais pour d'autres sites amis, pas de trucs commerciaux, de l'échange de bannières en gros quoi
Je déconne bien sur mais je te comprends, les pubs on en voit vraiment partout de nos jours, sur les sites c'est de pire en pire je trouve, ça devient même parfois illisible, rien que sur le gaming live de jv.com on doit attendre parfois une minute ou plus que la pub expedia ou autre passe pour avoir enfin accès à la vidéo
Ici l'avantage je trouve c'est que c'est super discret, bien intégré et tout, d'ailleurs trop bien même parce que sauf dans les cas où la pub est une image je ne la vois pas donc je ne pense pas à cliquer dessus

Commentaire
-
Le pire c'est les pubs de JV.com, clair...
Déjà, y en a dans les bannières (on sait rien y faire), puis y a les pubs en flash (pareil) et alors, là, le summum, c'est la grosse pub L'Oréal qui s'affiche en plein écran (ça recouvre TOUT l'écran, on ne voit même plus sa barre d'outils, navigation, etc...) et quand on la ferme, y a encore le pop-up.
Trop saoulant leurs pubs
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Vous voulez savoir quel moyen de pub qui m'énerve le plus en ce moment? C'est la gonzesse de Télé 2 qui passe sa vie à téléphoner pour essayer de me refiler un forfait. Du soir au matin, un coup de téléphone, même le week end. A se demander si elle sort en dehors de son taf...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est vrai que c'est un peu gênant et inesthétique, mais on s'y fait très vite, et je comprends très bien les motivations des webmestres
, faut les comprendre un peu aussi. Tant que ça ne gêne pas le fonctionnement du site...
Commentaire
-
Mettre plus de pub ça marche un temps. Changer la pub (de place, son cadre, les vêtements des deux southpark,.....) de temps en temps pour attirer l’attention ça marchera bien avec moi
A force de les voir toujours au même endroit j’ai fini pas les oublier…Je reconnais que la dernière fois que j’ai cliqué (et exploré un peut) une pub sur LTF c’était … peut être bien… il y a 2minutes et la fois d’avant c’était il y a 6 ou 8 mois…si c’est pas plus !
Une idée : tout a l’heure j’ai eu un problème
d’affichage sur mon PC : le bureau a subit une rotation de 180° même les commandes de la souris était inversé
d’où l’idée d’afficher une pub à l’envers, se serai original, non ? Comme ça moi je verrai au moins un truc à l’endroit !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire
-
moi les pubs ca ne me gène pas (puisque j'en est fait mon métier ^^) sauf les grandes pubs sonores en flash qui font tout ralentir et ou l'on cherche le bouton "fermer".
Au contraire , si ca nous permet d'avoir des jeux comme "blade runner" , c'est pas cher payé !
Commentaire
-
lyser, c'était un test pour un popup annonce (si Wille a marqué pub, c'était plutot pour la plaisanterie) mais pour info, ce test m'a pas convaincu car le popup s'affiche à chaque page, donc chiant ^^
groovy, je confirme, les pubs flash sont chiantes et pénibles, d'ailleurs, je déteste les pubs qui utilisent le fameux bouton fermer pour en fait nous envoyer sur le site ...rah, pénible ca ... ou le bouton fermer qui marche pas, comme par hasard ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Hé, et si je remontais le topic, juste histoire de rappeler aux membres de cliquer. Ca fait 3 mois, alors y z'ont ptêt oublié.
Je savais bien qui avait le problème des sous mais je savais pas comment marchaient les rétributions par rapport à la pub. Maintenant que je le sais, je vais cliquer un peu aussi.
D'ailleurs, vous cliquez encore, après ces 3 mois?Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Oui un peu, mais seulement si le liens/pub semble avoir un intérêt pour moi.Envoyé par Igor Poulpupov...D'ailleurs, vous cliquez encore, après ces 3 mois?
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire
-
Envoyé par Wokiele problème, c'est que normalement, nous ne sommes pas censés vous en parler, car cela pourrait être considérés comme de l'incitation, et les régies publicitaires n'aiment pas ca, donc il est encore plus inconcevable de faire une page régulière des stats ...
en tout cas, en préparant ce message, j'ai ouvert grand les yeux car je pensais pas voire de tels chiffres :
Comme quoi, c'est le nouveau systeme qui fait que, ou c'est le fait d'en parler ... en tout cas, je remercie tout le monde, surtout une jeune demoiselle qui nous a envoyé un joli don par le bouton paypal ...Code:Date Pages vues Clics Pourcentages lundi 19 juin 2006 7 568 6 0,08% mardi 20 juin 2006 6 269 8 0,13% mercredi 21 juin 2006 5 645 5 0,09% jeudi 22 juin 2006 6 563 8 0,12% vendredi 23 juin 2006 5 079 3 0,06% samedi 24 juin 2006 5 086 6 0,12% dimanche 25 juin 2006 5 624 31 0,55% lundi 26 juin 2006 3 663 109 2,98%
Allez, un nouvel petit historique? Même si c'est pas trop permi? S'il te plait wokie
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire