Requetes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kouki_2084
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 14

Requetes

Salut tout le monde!!
    Voila je me suis enfin decide a m'inscrire sur ce forum après plusieurs mois passé sur le site....
    J'en profite d'ailleurs pour dresser une "petite" liste de jeux qui me feraient plaisirs si je les voyais sur le site en telechargement (dans la limite du possible of course). Evidement ce sont des jeux d une 10 aine d année que je n'arrive plus à trouver en magasin mai que j ai vraiment envie de posseder.
    enfin bref voici cette liste :

-X-Files le jeu (jeu interactif tenant sur 7 ou 8 cd je pense)
    -Wing commander Prophecy
    -Overseer et pandora directive (les suite d'Under a killing moon)
    -Phantasmagoria 2
    -Grim Fandango
    -Sanitarium
    -tout autre bon jeu d'aventure

En esperant voir quelques uns de ces super jeux bientot sur le site.ca serait cool!!!
    En vous remerciant tous d'avance....
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Jeune homme, beaucoup des jeux que vous citez ne seront pas de suite sur le site de téléchargement ...

et regardez bien où vous postez, vous êtes dans la partie anglaise !!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Et le post est en double en plus!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• kouki_2084
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 14

oui je me suis appercu que j avais mis mon poste ds la section anglaise,je l ai retape ds la partir francophone d ou le doublon......
        enfin voila,sorry

Pour les jeux je m en doute
        S il y avait deja que wing commander ou x-files, ca serait genial.....
        voila voila..
        a+

Commentaire

• kouki_2084
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 14

Un grand merci pour ce site genial!! (j ai meme vu qu il y avait le meme pour les FPS.excellent)
          Seulement j ai un petit problème...
          J ai bien trouve Phantasmagoria 2 sur le site,ou apparement on peut DL des ISO demo...a quoi consiste ces iso demo???as t on les jeux complets indefiniment ou seulement pour une periode de test??
          de plus qd j ai voulu en telecharger,j ai tjs le meme probleme : j arrive sur une page vide avec le message comme quoi une erreur s est produite et que je dois commencer le DL a partir du site AdventureLegend(d ou je vien s quoi!)

Quelqu'un saurait t il m aider please??
          Etant grand fan de film psychopathe, il me faut vraiment jouer a Phantasmagoria2 sous peine de devenir vraiment fou!
          Merci d avance a tous!

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Iso Demo ou Full Demo = jeux complets

Pour les téléchargements il est possible que certains liens soient morts ou que le download se bloque à un moment pendant le téléchargement... Dans ce cas il faut recommencer...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• kouki_2084
              Compte archivé

• juillet 2006
              • 14

Message d'origine (21/07/2006 18h05)
              Personnellement j ai tjs le meme message d'erreur(voir post precedent).j ai beau recommencer autant de fois que je veux........quel pourrait etre le probleme??
              Merci pour ton aide

Edit de kouki_2084 (21/07/2006 19h03)
              voila je profite de mon post pour rajouter quelques idées de vieux jeux que j avais oublié de mettre dans mon premier post .......en esperant que quelqu'un les as peut etre...

-Legacy of kain
              -M.A.X.
              -Obsidian
              -Thief 1 & 2
              -Postal 1
              -Les Boucliers de Quetzacoalt
              -Alien Earth
              -the nomad soul

voila voila,si qqn pouvait les uper,ca serait cool merci

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Les Thief, Nomad Soul et Postal doivent être sur le site des FPS dont tu parlais...
                Dernière modification par GT400, 21 juillet 2006, 18h57.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

Heu il faudrait un peu se calmer sur la liste des jeux demandés.
                  La plupart ne sont clairement pas abandonware.
                  Surtout que le site en question ne me semble pas tout à fait clean.
                  Faîtes vos échanges d'adresses par mp svp.

Dernier avertissement avant pénalité.
                  Merci
                  Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Hum désolé... en plus je m'étais déjà fait avoir pour le site russe...

Bon ben, alors faites vos demandes si besoin en mp pour ces sites particuliers.........................................

Commentaire

• kouki_2084
                      Compte archivé

• juillet 2006
                      • 14

oui desole....il ne faut pas s enerver...
                      Je pensais que ces jeux etaient en abandonware..........
                      je sais bien que ca n est pas un site warez ou illegal....
                      Je voulais juste demander c est tout.
                      Et puis avant toi,personne n avait precisé que les jeux que je demandais n etaient pas en abandonware.donc sorry mais je ne savais pas

Commentaire

• Kaminari
                        Warlord

• décembre 2003
                        • 885

Trop de gens confondent vieux jeux et abandonwares.

Un abandonware est un jeu introuvable en boutique ou aupres de son editeur.

Pour beaucoup, un vieux jeu est un jeu qui est sorti il y a une semaine. Nomad Soul est sorti en 1999 ; pour certains ca fait une eternite, pour nous autres retrogamers c'est un jeu recent. Et il est en plus dispo sur Price Minister pour une bouchee de pain.

La regle est simple : si tu peux le trouver facilement d'occaze, ce n'est pas un abandonware.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Euh y'a des jeux totalement abandonwares qu'on peut aussi trouver d'occas...

Commentaire

• Azur
                            Legendary

• novembre 2003
                            • 3414

Envoyé par GT400
                            Euh y'a des jeux totalement abandonwares qu'on peut aussi trouver d'occas...

Oui je rejoins GT400 sur ce point, un jeu est abandonware si celui qui détiens ses droits l'a officiellement déclaré abandonware, les autres ne sont qu'abandonwares tolérés...
                            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                            - Michel Audiard

Commentaire

• kouki_2084
                              Compte archivé

• juillet 2006
                              • 14

Donc voila, on ne sait jamais quoi exactement..
                              Nomad soul je n avais pas verifier mais par contre phantasmagoria 2 et wing commander impossible de les trouver..

Enfin voila...
                              Et puis au debut de mon post j avais bien precise "dans les limites du possible" pour les jeux car je ne savais pas quels jeux etaient en abandonnware ou pas....
                              Et sans vouloir vexer personne ou etre mechant,je trouve ca un peu abuse que je frole l avertissement alors que je n ai fais que poser une question; a savoir : si ces jeux sont en abandonnware,serait il possible de les mettre sur le site..
                              C est tout... et puis franchement j ai sité pour la plupart des jeux d'une 10ène d année,pas des jeux récent style Battlefield 2.......
                              Enfin voila,en esperant ne vexer personne et sans rancune...

Commentaire

Chargement...