Goldorak!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indy
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 1213

Goldorak!!

Existe t il des jeux sur Goldorak? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Où peut-on les trouver?
    Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

le seul jeu ki existe est en japonais et s'apelle Super robot taisen IV scramble c une jeu de strategie vue du dessus ou tu pilote les robot d'animé les plus connue au japon ( exemple Gaiden , Ufo robot grendizer plus connue sous goldorak en france , les gundam, mazinger Z etcc....... )

Il est dispo sur super nintendo et playsation chez l'editeur banpresto ( detenteur des droit sur plus de 70% des jouet d'animé au japon )
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

non il n'y a pas de jeux goldorak pour le moment encore un peu de patience....

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

Izzy pfffffff je sais de quoi je parle [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

j'ai ce jeu [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

=^__^= Sinon il faudrait chercher sur de vrais sites Abanadonware/warez japonais (il y en a si si !) ou chinois ou autre asiatique, il a dû en sortir par là bas...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Laskov
            Ninja

• juin 2001
            • 620

si c que sa je forunit si on veut [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] g la rom pour super nintendo ki doit bien trainer sur un cdrom poussiereux [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

laskov je parlais de jeux de pc.....

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

Anecdote : le nom générique de l'équipe des robots du passé (Mazinger & Co) est "Shoguns Warrior".
                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Laskov
                  Ninja

• juin 2001
                  • 620

d'ailleur anectode numero 2

Dans mazinger Z vous trouverez un personnage du nom de Koji Kabuto ressemblant etrangement a Alcor de goldorak.

Bin c'est lui en fait goldorak ferme une trilogie de 3 robot au histoire differente mais au personnage identique ( a par actarus qui lui est pas encore sur terre )

Dans l'ordre de parution:

Mazinger Z ( Pareil en france mais seulement une vingtaine d'episode diffuser et cela bien apres goldorak qui est beaucoup meuh )

Great Mazinger ( Totalement inconnue a par dans le film de goldorak ou il fait une apparition en Guest star )

Ufo robot Grendizer ( goldorak en france )

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

ça doit être bien non?

Commentaire

• Laskov
                      Ninja

• juin 2001
                      • 620

de quoi izzy ??

le jeu ??? Il est genial bien que graphiquement pauvre on a par contre toute les armes des robot donc retro lasser cornofulgur et j'en passe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Les animé ???

Alors Mazinger z: si tu veut je doit bien en avoir une cassete video dans un coin ( les deux premier episode ) tu vera c pourris [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] on voit bien que c vieux [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Great mazinger: bon c plus jeune et on c pas ce que sa vaut puisque on l'a pas eu en france et g meme pas vue un seul epidode meme en v.o ( et g personne qui en as )

Goldorak: ben lui c le plus genial de tous ( pour tout te dire les enfin de base qui affronte goldorak les golgoth et les anterak pour les connaisseur font chier goldorak et quand tu c que goldorak et 1000x plus fort que mazinger Z et 2 fois plus que great mazinger tu te dit que le robot great mazinger et po mal )

vl'a sa te va ???

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

oui ça me va parfétement merci de tes renseignement.....

Commentaire

• Indy
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 1213

Kk'un pourrait m'envoyer la rom? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Une fois j'avais vu aussi un jeu dans une salle d'arcade qui resemblait à un shoot'em up... Et y'avait Goldorak!! Vu de dessus!!

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Laskov
                            Ninja

• juin 2001
                            • 620

Voila Voila [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• NainPosteur
                              Swordsman

• juin 2001
                              • 235

Ca pourrait etre un topic debile dans la lignée des comtemporains : Citez tous les noms des armes de Goldorak (J'espere que je vais pas donner de mauvaises idées moi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )

Pulvonium , Corno Fulgure , Astero Hache , le mythique Fulguro Poing (qui faisait mal aux amis dans la cour d'ecole [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] , et oui c'est que c'etait dangereux de jouer a Goldorak [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) , Retro Laser (que perso je n'ai jamais vu , mais qui est tiré du dernier Generique ) et j'en passe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                              -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                              Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                              -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                              Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

Chargement...