Où peut-on les trouver?
Goldorak!!
Réduire
X
-
le seul jeu ki existe est en japonais et s'apelle Super robot taisen IV scramble c une jeu de strategie vue du dessus ou tu pilote les robot d'animé les plus connue au japon ( exemple Gaiden , Ufo robot grendizer plus connue sous goldorak en france , les gundam, mazinger Z etcc....... )
Il est dispo sur super nintendo et playsation chez l'editeur banpresto ( detenteur des droit sur plus de 70% des jouet d'animé au japon )
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
-
Izzy pfffffff je sais de quoi je parle [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
j'ai ce jeu [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
=^__^= Sinon il faudrait chercher sur de vrais sites Abanadonware/warez japonais (il y en a si si !) ou chinois ou autre asiatique, il a dû en sortir par là bas...
Commentaire
-
si c que sa je forunit si on veut [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] g la rom pour super nintendo ki doit bien trainer sur un cdrom poussiereux [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire
-
d'ailleur anectode numero 2
Dans mazinger Z vous trouverez un personnage du nom de Koji Kabuto ressemblant etrangement a Alcor de goldorak.
Bin c'est lui en fait goldorak ferme une trilogie de 3 robot au histoire differente mais au personnage identique ( a par actarus qui lui est pas encore sur terre )
Dans l'ordre de parution:
Mazinger Z ( Pareil en france mais seulement une vingtaine d'episode diffuser et cela bien apres goldorak qui est beaucoup meuh
)
Great Mazinger ( Totalement inconnue a par dans le film de goldorak ou il fait une apparition en Guest star )
Ufo robot Grendizer ( goldorak en france )Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire
-
de quoi izzy ??
le jeu ??? Il est genial bien que graphiquement pauvre on a par contre toute les armes des robot donc retro lasser cornofulgur et j'en passe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Les animé ???
Alors Mazinger z: si tu veut je doit bien en avoir une cassete video dans un coin ( les deux premier episode ) tu vera c pourris [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] on voit bien que c vieux [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Great mazinger: bon c plus jeune et on c pas ce que sa vaut puisque on l'a pas eu en france et g meme pas vue un seul epidode meme en v.o ( et g personne qui en as
)
Goldorak: ben lui c le plus genial de tous ( pour tout te dire les enfin de base qui affronte goldorak les golgoth et les anterak pour les connaisseur font chier goldorak et quand tu c que goldorak et 1000x plus fort que mazinger Z et 2 fois plus que great mazinger tu te dit que le robot great mazinger et po mal
)
vl'a sa te va ???Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire
-
Kk'un pourrait m'envoyer la rom? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Une fois j'avais vu aussi un jeu dans une salle d'arcade qui resemblait à un shoot'em up... Et y'avait Goldorak!! Vu de dessus!!
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-
Voila Voila [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire
-
Ca pourrait etre un topic debile dans la lignée des comtemporains : Citez tous les noms des armes de Goldorak (J'espere que je vais pas donner de mauvaises idées moi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )
Pulvonium , Corno Fulgure , Astero Hache , le mythique Fulguro Poing (qui faisait mal aux amis dans la cour d'ecole [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] , et oui c'est que c'etait dangereux de jouer a Goldorak [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) , Retro Laser (que perso je n'ai jamais vu , mais qui est tiré du dernier Generique ) et j'en passe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire

Commentaire