Recherche de jeux .... ( et oui encore :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Y à bien un jeu avec des héros, de la stratégie, un fog of war, des villages ou se reposer, mais c'est un jeu récent, Spellforce.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• denfound
      Compte archivé

• août 2006
      • 9

mdr oué mais ca y ressemble pas ...

Je vais continuer mes recherches merci a vous tous si je trouve je vous dirais le titre du jeu ^^.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

hmmm...Warlords 2 ?
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• denfound
          Compte archivé

• août 2006
          • 9

Perdu !

Cela ce rapproche plus de warwind graphiquement parlant.

Mais je le repete encore on ne dirige pas de heros ceux ci ce deplacent tout seul a l'instar de dungeon keeper la "seule" action qu'on peut faire c'est creer des batiment( même si on peut faire autre chose biensur mais c'est pour résumer).

Commentaire

• samorkhu
            Compte archivé

• février 2006
            • 457

c'est pas la version heroic fantazy de Total annhilation? j'ai oublié comme ça s'appelle...

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Seven Kingdoms? Cest pas ça?
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• bisounours
                Compte archivé

• août 2006
                • 1

ça ressemble en effet à seven kingdom ! je dois avoir le deuxieme opus qui traine quelquepart...

Commentaire

• denfound
                  Compte archivé

• août 2006
                  • 9

bon alors je mets la main dessus.Test ca et vous dit si c'est celui la.

Commentaire

• Bottox
                    Compte archivé

• septembre 2006
                    • 26

La version Heroic fantasy de total Annihilation c'est un truc avec kingdom dedans met le le reste... prout ?!?! me rapelle plus.
                    AAAAAAAAAAHHH Oui Total Annihilation : Kingdoms il me semble tout connement.
                    Mais bon, ca date de 1999 et c'est un peu recent.

Commentaire

Chargement...