Je cherche Ouch l'extraterrestre sur pc
Réduire
X
-
J'ai beau chercher je vois pas de quoi tu veux parler.
"Ouch l'extraterrestre" c'est le nom du jeu?
T'as pas plus de précision?See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
-
Hey! on dit DOTT : Day Of The Tentacle...Tu risque de te faire étripper par tout le monde si t'écorche le nomEnvoyé par Amiga62alors soit dot : day of tentacule
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Bonjour. Euh je jouais ça sur pc. Il doit dater plus ou moins de 1994. L'extraterrestre ressemblait au lézarre dans le dessin animé "le bus magique" sauf qu'il avait une grosse ventouse rouge a chaque mains qui lui permettait de s'accrocher a la paroi. Chaque fois qu'il était touché il faisait Ouch. Donc je suis plus sur du nom. Mais j'adorais ce jeu. Si quelqu'un le retrouve c'est un big boss. Mais vous voulez savoir quoi de plus?
Commentaire
-
Le nom du jeuEnvoyé par CeloMais vous voulez savoir quoi de plus?
Ah non, mince : c'est ce que tu recherches
Blague à part, je ne vois pas du tout ce que c'est
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
C'est drôle, ça me fait énormément pensé à Flood de Bullfrog qui était sur ST ou Amiga. Mais en lisant qu'il ressemble au lézard du "bus magique", alors ce ne doit probablement pas être ça.
Est-ce un jeu de plate-formes? Y'avait-il des ennemis?Dernière modification par DragonsLover, 19 octobre 2006, 07h48.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire

mais merci quand même. .

Commentaire