Je cherche Ouch l'extraterrestre sur pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Je crois connaître le jeu que tu parles.

Ne serait-ce pas: Cosmo's Cosmic Adventure? En tout cas, tout concorde avec la description. Je me rappelle même y avoir joué quand j'étais très jeune aussi et en voyant les descriptions que tu m'as donnée, ça me disait énormément quelque chose. Et ce quelque chose, je l'ai retrouvée!

Dernière modification par DragonsLover, 20 octobre 2006, 07h35.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• samorkhu
      Compte archivé

• février 2006
      • 457

chapeau si c'est ça...
      c'est pas un shaerware?

Commentaire

• Ryldian
        Citizen

• septembre 2006
        • 87

Envoyé par samorkhu
        c'est pas un shaerware?
        Si : http://www.3drealms.com/cosmo/index.html
        Mais avec un peu de chance, il sera peut être un freeware un jour, car 3Drealms l'avait fait recemment pour Bio Menace...

Commentaire

• Celo
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 6

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est ca. Youpiiiiiiiiiiiiiiiii. Merciiiiiiiiiiiiiiii. Il n'y a pas moyen de l'avoir?Je m'y prends comment?
          Dernière modification par Celo, 21 octobre 2006, 11h36.

Commentaire

• samorkhu
            Compte archivé

• février 2006
            • 457

ben tu peux deja telecharger les premiers niveau gratos apres c'est a toi de voir mais regarde sur freeoldies.com si y a pas un site qu'il a la version complete...

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Mais y'a pas d'quoi, c'est tout naturel!

Tu peux le trouver un peu partout en cherchant un peu, mais ce n'est qu'une version shareware, seuls les premiers niveaux sont disponibles.
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Celo
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 6

Je suis nul. Comment je fais pour jouer les premiers niveaux? J'ai windows XP

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Il faut que tu utilises Dosbox.

Il existe un tutoriel pour savoir comment l'utiliser. Cherche un peu sur le forum.

Commentaire

Chargement...