under of the killing moon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iskendor
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 11

Envoyé par DePhil
    C'est sûr qu'en regardant au ciel avec les yeux embués de larmes, on ne peut s'attendre qu'à du bonheur.
    Mais si je reprends la revue Joystick d'il y a dix ans et dans laquelle paraissait un article consacré à Under a Killing Moon (on y revient…) et qu'il me vient à l'envie de le comparer au dernier joystick en date (voir plus haut), tout s'explique.
    Surtout le fait qu'il ne faille plus compter QUE sur la technologie pour nous faire rêver.
    Et encore, là, ça va être difficile…(et coûteux, pour le joueur bien entendu).
    Bahhh... Même pas vrai... Vous voulez un super jeu bien fun et pas gourmand (enfin si en CPU, là ça rame sévère, mais côté carte graphique ça va...) :
    Un jeu trop qu'il est bien

Sinon, je confirme la série des Tex Murphy est très très bonne...
    Dernière modification par iskendor, 14 novembre 2006, 16h37.

Commentaire

• DePhil
      Banned

• mai 2006
      • 1184

"jeu bien fun et pas gourmand (enfin si en CPU, etc..."

Bon, un jeu pas gourmand mais qui toutefois est gourmand, ça porte un nom : cela s'appelle un jeu gourmand. (faut savoir reconnaître ce qui est)
      Et dans ce cas de figure, ce qui n'est même pas vrai est peut-être un peu vrai quand même... (enfin, si je ramène ça à un jeu pas gourmand, mais si malgré tout)

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Hello,

je n'aime pas faire le gendarme (sûr que certains m'attribuent cette étiquette )
        mais le sujet dérive complètement et je vous recommande de mettre vos avis (intéressants) sur tel ou
        tel jeu dans plusieurs sujets déjà consacrés.
        Allez soit dans discussion générale ou le bar des amis ou bien que quelq'un crée un sujet.
        Merci. Je ne veux pas avoir à fermer ce topic.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Envoyé par iskendor
          Bahhh... Même pas vrai... Vous voulez un super jeu bien fun et pas gourmand (enfin si en CPU, là ça rame sévère, mais côté carte graphique ça va...) :
          Un jeu trop qu'il est bien
          Hors sujet :

Moi perso chez Introversion je préfère Uplink, la simulation de hacker (mais bien évidemment, ce n'est que la simulation qui est intéressante, nous sommes tous bien placés ici à différents niveaux pour le savoir). Sinon Defcon, toujours chez Introversion, est pas mal, mais j'accroche un peu moins à la guerre thermonucléaire globale.

Et sinon, oui, la série des Tex Murphy est vraiment excellente (je sais plus combien j'avais payé Under A Killing Moon à sa sortie, mais pas loin de 400FF je crois).

Enfin je sais plus où j'ai trouvé ce lien, mais une page sur le prochain "film" de Chris Jones.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• travis
            Compte archivé

• août 2006
            • 12

est ce que la proposition de mettre "under a killing moon" sur megaupload (un site bitorrent ca serait mieux ) tient toujours (en attendant la ré-ré-ouverture du site que l'on souhaite tous rapide )
            Dernière modification par travis, 21 novembre 2006, 12h42.

Commentaire

• DoubleMG
              Warrior

• août 2006
              • 185

Oui, effectivement, on voudrait bien savoir!
              ca serait cool!

Commentaire

• travis
                Compte archivé

• août 2006
                • 12

pour informer mes camarades,un type m'a dit sur le forum de smartorrent qu'il le mettrait en seed des vendredi sur leur tracker.J'espere qu'il tiendra parole.

travis

Commentaire

• DoubleMG
                  Warrior

• août 2006
                  • 185

Si il pouvait y avoir un lien megaupload ou Rs...je serai preneur.

Commentaire

• diskers
                    Champion

• août 2005
                    • 935

Message d'origine (07/12/2006 23h55)
                    Excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot. Bon ben je peux mettre under a killing moon sur un tracker mais choisissez lequel ou bien sur megaupload comme bon vous semble. Mais bon il y a un autre petit probleme et celui ci vient de mon ISP depuis deux jour mon upload rame. Mais bon esperons que le probleme soit resolu jusqu'a demain. J'attends vos propositions
                    Dernière modification par diskers, 07 décembre 2006, 22h59.

Commentaire

• Random
                      Compte archivé

• décembre 2006
                      • 6

Ah, sur megaupload, j'apprécierai beaucoup perso .
                      J'ai jamais pu y jouer, mais j'en ai entendu tellement de bien!

Commentaire

• Random
                        Compte archivé

• décembre 2006
                        • 6

Up!

Des nouvelles d'under a killing moon?

Commentaire

• DePhil
                          Banned

• mai 2006
                          • 1184

A quel type de nouvelle t'attends-tu ?
                          http://xxx
                          Edit de Pseudopode : Le lien ne répond pas à la question posée. Merci de ne soumettre des liens personnels que lorsque c'est réellement approprié et pas de manière systématique : cela s'apparente sinon à de la pub personnelle.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par DePhil Voir le message
                            A quel type de nouvelle t'attends-tu ?
                            Sans doute des nouvelles concernant l'updload du jeu par diskers.

Mais de toute façon, il est disponible sur LTF ici : http://www.abandonware-france.org/lt...=719&fic=liens
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Random
                              Compte archivé

• décembre 2006
                              • 6

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                              Sans doute des nouvelles concernant l'updload du jeu par diskers.

Mais de toute façon, il est disponible sur LTF ici : http://www.abandonware-france.org/lt...=719&fic=liens
                              Super! J'avais raté sa mise à dispo sur abandonware!

Commentaire

Chargement...