Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
C'est sûr qu'en regardant au ciel avec les yeux embués de larmes, on ne peut s'attendre qu'à du bonheur.
Mais si je reprends la revue Joystick d'il y a dix ans et dans laquelle paraissait un article consacré à Under a Killing Moon (on y revient…) et qu'il me vient à l'envie de le comparer au dernier joystick en date (voir plus haut), tout s'explique.
Surtout le fait qu'il ne faille plus compter QUE sur la technologie pour nous faire rêver.
Et encore, là, ça va être difficile…(et coûteux, pour le joueur bien entendu).
Bahhh... Même pas vrai... Vous voulez un super jeu bien fun et pas gourmand (enfin si en CPU, là ça rame sévère, mais côté carte graphique ça va...) : Un jeu trop qu'il est bien
Sinon, je confirme la série des Tex Murphy est très très bonne...
Dernière modification par iskendor, 14 novembre 2006, 16h37.
"jeu bien fun et pas gourmand (enfin si en CPU, etc..."
Bon, un jeu pas gourmand mais qui toutefois est gourmand, ça porte un nom : cela s'appelle un jeu gourmand. (faut savoir reconnaître ce qui est)
Et dans ce cas de figure, ce qui n'est même pas vrai est peut-être un peu vrai quand même... (enfin, si je ramène ça à un jeu pas gourmand, mais si malgré tout)
je n'aime pas faire le gendarme (sûr que certains m'attribuent cette étiquette )
mais le sujet dérive complètement et je vous recommande de mettre vos avis (intéressants) sur tel ou
tel jeu dans plusieurs sujets déjà consacrés.
Allez soit dans discussion générale ou le bar des amis ou bien que quelq'un crée un sujet.
Merci. Je ne veux pas avoir à fermer ce topic.
Bahhh... Même pas vrai... Vous voulez un super jeu bien fun et pas gourmand (enfin si en CPU, là ça rame sévère, mais côté carte graphique ça va...) : Un jeu trop qu'il est bien
Hors sujet :
Moi perso chez Introversion je préfère Uplink, la simulation de hacker (mais bien évidemment, ce n'est que la simulation qui est intéressante, nous sommes tous bien placés ici à différents niveaux pour le savoir). Sinon Defcon, toujours chez Introversion, est pas mal, mais j'accroche un peu moins à la guerre thermonucléaire globale.
Et sinon, oui, la série des Tex Murphy est vraiment excellente (je sais plus combien j'avais payé Under A Killing Moon à sa sortie, mais pas loin de 400FF je crois).
est ce que la proposition de mettre "under a killing moon" sur megaupload (un site bitorrent ca serait mieux ) tient toujours (en attendant la ré-ré-ouverture du site que l'on souhaite tous rapide )
Dernière modification par travis, 21 novembre 2006, 12h42.
pour informer mes camarades,un type m'a dit sur le forum de smartorrent qu'il le mettrait en seed des vendredi sur leur tracker.J'espere qu'il tiendra parole.
Message d'origine(07/12/2006 23h55)
Excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot. Bon ben je peux mettre under a killing moon sur un tracker mais choisissez lequel ou bien sur megaupload comme bon vous semble. Mais bon il y a un autre petit probleme et celui ci vient de mon ISP depuis deux jour mon upload rame. Mais bon esperons que le probleme soit resolu jusqu'a demain. J'attends vos propositions
Dernière modification par diskers, 07 décembre 2006, 22h59.
A quel type de nouvelle t'attends-tu ? http://xxx Edit de Pseudopode : Le lien ne répond pas à la question posée. Merci de ne soumettre des liens personnels que lorsque c'est réellement approprié et pas de manière systématique : cela s'apparente sinon à de la pub personnelle.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire