Voila je recherche un jeu (désolé)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LordHaart
    Etat onirique

• septembre 2006
    • 692

Voila je recherche un jeu (désolé)

Bonsoir,

En fait, je cherche un jeu depuis un bail, je l'avais acheté, et, je n'ai guere joué (je ne sais plus pourquoi), mais je n'arrete pas d'y penser!
    C'est un jeu qui date d'au moins 1995, j'ai du y jouer en 1996. C'est un jeu qui tournait sur mon 486, il est en vraie troi-dé (sans textures, mais pas en fil de fer : les polygone sont colorié chacun avec une couleur unique), le jeu se situe dans un monde futuriste, et on doit diriger une navette qui utilise la radioactivité de certaines bornes pour prendre de la vitesse : ainsi, pour pouvoir naviguer on devait ne pas trop s'eloigner, c'etait un peu bizarre comme sensation... Je ne me rappelle plus l'histoire, mais c'etait des graphisme a la elite (mais dans le ton rose-violet), si je ne me trompe pas (je me fais vieux).
    J'ai completement oublié le titre -_-

Voila, merci de m'avoir lu, et meme si vous ne trouvez pas, merci d'y avoir pensé!
    Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!
  • samorkhu
    Compte archivé

• février 2006
    • 457

je suis pas mais peut-etre alpha wave...

Commentaire

• LordHaart
      Etat onirique

• septembre 2006
      • 692

je sais pas, il etait sortit dans le commerce et le test etait sur Joy (c'etait ce que tu voulais dire?)
      C'etait un jeu en 3D, on pilotait un espece de vaisseau volant grace a la radioactivité (ou je sais pas quoi d'autre) fournie grace a des tours se situant dans la ville (on pouvait donc pas raisonnablement quitter la ville), je me rappelle plus de l'histoire... Ce que je sais c qu'il est pas plus vieux que 95... Comme je sais que je donne pas bcp d'information, y'aurai t'il une base de données (autre que freeoldie, qui est un moteur de recherche, enfin pour ce que j'en ai vu) que je puisse consulter, et ainsi avoir une chance de trouver mon jeu?

Merci

Commentaire

• samorkhu
        Compte archivé

• février 2006
        • 457

Message d'origine (02/11/2006 11h54)
        essai celui-ci http://3dshooterlegends.6x.to/
        sinon je pense aussi a quarantine

Edit de samorkhu (02/11/2006 11h58)
        BLAM! Machinehead peut-etre...

Commentaire

• LordHaart
          Etat onirique

• septembre 2006
          • 692

non c pas ca (merci pour les proposition), c'est pas une voiture, mais un vaisseau qui vole dans les air... Des fois je me demande si je l'ai pas revé ce jeu... Faudrait que je mette les mains sur ce vieux joystick :/

Commentaire

• samorkhu
            Compte archivé

• février 2006
            • 457

sinon ya ce site pour les vieilles revues...http://www.abandonware-magazines.org/recherche.php

Commentaire

• LordHaart
              Etat onirique

• septembre 2006
              • 692

Merci, j'vais zieuter!

Commentaire

• samorkhu
                Compte archivé

• février 2006
                • 457

ok,
                tu me tiens au courant du mag' ...

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Resolution 101 peut-être....
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• LordHaart
                    Etat onirique

• septembre 2006
                    • 692

Bon j'ai regardé la liste complete, mais y'a rien qui m'a frappé...
                    Pendant un moment, j'avais cru que ct psygnosis qui l'avait sortit, mais je n'ai rien trouver... C'est dingue, comme si ce jeu n'avait jamais existé! Bon je continue de chercher

Commentaire

• Kaminari
                      Warlord

• décembre 2003
                      • 885

Le concept me fait penser à Mach 3, mais ce jeu en sprites date de 1987.

Sinon il y a évidemment Wipeout, mais tu parles de 3D non texturée
                      Dernière modification par Kaminari, 02 novembre 2006, 20h38.

Commentaire

• samorkhu
                        Compte archivé

• février 2006
                        • 457

regarde ça ...http://grospixels.com/site/awaves.php

Commentaire

• LordHaart
                          Etat onirique

• septembre 2006
                          • 692

La 3D est non texturé, mais ils ne sont pas en fil de fer (cad qu'il y'a une couleur (ou plusieurs) dans les polygones, mais ce n'est pas vraiment des textures) (juste pour preciser)
                          Edit : Samorkhu, c'est le style de 3D, mais les graphismes etaient plus fin (la resolution plus grande), il me semblait qu'il y avait le le logo psygnosis, mais ce jeu n'a peut etre que publié ou distribué par psygnosis, mais j'ai rien trouvé. Sinon, il ne s'agit pas d'un jeu de reflexion (comme ce que tu m'as donné), mais plutot un jeu arcade... Rahh désolé de ne pas etre plus précis. En tout cas, je suis quasiment certain qu'il n'a pas ete donné dans LTF, et 'il me semble' que j'ai vu le logo de psygnosis (mais a verifier). Je suis vraiment désolé de vous prendre la tete, mais vous savez quand vous avez perdu un truc, meme insignifiant, vous ne pouvez pas vous en empecher de le chercher...
                          Bon j'install OpenOffice et je vais mater la liste des tests de joysticks...
                          Dernière modification par LordHaart, 02 novembre 2006, 21h02.

Commentaire

• samorkhu
                            Compte archivé

• février 2006
                            • 457

Message d'origine (02/11/2006 21h59)
                            c'est peut-etre Archipelagos...

Edit de samorkhu (02/11/2006 22h22)
                            ou Pyrotechnica

Commentaire

• LordHaart
                              Etat onirique

• septembre 2006
                              • 692

Archipelagos ca m'a l'air d'etre un RTS, et en plus les images correspondent pas (en plus il est trop vieux), je pense que le jeu date d'autour 95

Commentaire

Chargement...