Lord of the realm 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Biff
    Peon

• décembre 2007
    • 13

Exact, le 3 est sorti vers 2004. J'en possède aussi un exemplaire mais je le trouve nettement moins bon que le 2. Il est en 3 D et j'accroche moins

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Exact, j'ai aussi le 3eme volet. Heureusement il ne m'a couté que 5€. Quand à savoir si il est bien ... j'ai tellement été dégouté que je n'y ai jamais vraiment joué. Comment peut on sacrifier un tel concept en de la pâté commercial, c'est a en pleurer. C'est un peu comparer Settlers II à Settlers 5, c'est parlant ? Franchement pour 5€ achetez plutôt Empire Earth.

Sinon Biff je suis intéressé par ta version VF + ext.
      Dernière modification par Human Ktulu, 01 janvier 2008, 13h43.

Commentaire

• Biff
        Peon

• décembre 2007
        • 13

Je ne sais pas s'il est en abandonware ou pas. Le mieux si c'est le cas c'est de le mettre sur le site. Sinon, de toute manière je l'ai vu à 4 euros sur un site de vente à prix fixe bien connu.

Commentaire

• Lilouts76
          Compte archivé

• décembre 2007
          • 3

Biff tu penses que tu pourrais me mettre le jeu sur un site de upload du style Megaupload ou Rapidshare que je le récupère en français ce serait vraiment super cool de ta part. Merci d'avance

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Un jeu médiéval qui à l'air bien c'est Stronghold. C'est plus de la simu de chateau avec un p'tit coté settlers et qui pour une fois dépasse de très loin son ancêtre, le bon vieux Castle. Et à 5€ ça le fait aussi

Pour LOTR 2 je suis preneur mais ce n'est pas pressé. De toute façon c'est uniquement pour la collectionnite, je trouve déjà qu'il fait pâle figure devant son prédécesseur, un chef d'œuvre unique.

Commentaire

• Biff
              Peon

• décembre 2007
              • 13

Je viens de regarder Lilout. Rien que le jeu de base il fait déjà 548 MO
              Stronghold, cela me disait quelque chose...je viens de le retrouver en 2 disquettes. Si cela t'intéresse je peux te l'envoyer par email celui-là
              Tient, je viens de retrouver Terrace et Great naval battles guadalcanal dans lea même boite avec les docs !
              Cela n'a pas l'air mal Terrace. Je vais regarder.
              3 disquettes de Veil of Darkness. Celui-là, il ne me dit rien du tout. Je ne connais pas.

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Envoyé par Biff Voir le message
                Je viens de regarder Lilout. Rien que le jeu de base il fait déjà 548 MO
                Stronghold, cela me disait quelque chose...je viens de le retrouver en 2 disquettes. Si cela t'intéresse je peux te l'envoyer par email celui-là
                Tient, je viens de retrouver Terrace et Great naval battles guadalcanal dans lea même boite avec les docs !
                Cela n'a pas l'air mal Terrace. Je vais regarder.
                3 disquettes de Veil of Darkness. Celui-là, il ne me dit rien du tout. Je ne connais pas.
                Hello

Tu peut m'en dire un peu plus pour Terrace ?
                Sinon Great Naval Battles : Guadalcanal avec la doc serait aussi intéressant pour LTF
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Biff
                  Peon

• décembre 2007
                  • 13

C'est un jeu de stratégie avec un camp de boules rouges et l'autre bleu (style dispo les échecs). Le plateau a des marches et est en 3D un peu applatit. Cela te dit quelque chose ?

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Envoyé par Biff Voir le message
                    C'est un jeu de stratégie avec un camp de boules rouges et l'autre bleu (style dispo les échecs). Le plateau a des marches et est en 3D un peu applatit. Cela te dit quelque chose ?
                    Ha ouiiiii il est excellent comme jeu

Je l'avait en shareware a l'époque et en lisant le nom du jeu ça m'avait évoqué bien le jeu que tu me décrit.

Tu l'a en version complète ?
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• nyk
                      Compte archivé

• mars 2005
                      • 17

Hey salut tout le monde, j'ai trouvé ce sujet par hasard sur Google et moi aussi, je me suis tapé un bon coup de vieux en rejouant à Lord of the Realm II. Malheureusement je l'ai en anglais et bien que je comprenne à peu près ce qui se dit, j'ai du mal sur pas mal de termes (à l'époque j'y jouais en FR mais j'ai perdu le cd).

Donc j'aimerais savoir si la personne (Biff je crois) qui possède le jeu en FR pourrait me l'envoyer?

Si besoin, j'ai là un super site d'hebergement assez rapide pour l'upload (100-150 Ko en moyenne) :

(mettre n'importe quoi pour e-mail de l'expéditeur et de l'envoyeur, le site donne un lien direct à la fin de l'upload)

Merci merci!

Commentaire

• JeanNoel
                        Compte archivé

• août 2006
                        • 13

Bonjour

Je viens de tomber sur ce post par hasard également, alors que cherchait si par hasard il n'existerai pas une version libre de LotR 2, comme c'est le cas par exemple de transport tycoon ou du fabuleux Colonization.

Juste pour dire que je possède les deux CD originaux, celui du jeu de base et celui de l'extension, en Fr tous deux.

Je veux bien les placer sur un site de téléchargement type megaupload après les avoir compressés en Rar, si quelqu'un donne encore signe de vie sur le post et on m'explique raidement comment faire.

Jean Noël

Commentaire

• spartacus
                          Dark Knight

• août 2004
                          • 417

c'est bien sympa de ta part et c'est bien tentant.

tu peut aussi le proposer ici

c'est la section "Vos propositions de jeux pour LTF" l'équipe sera peux être intéressée de le proposer sur le site de LTF.

Commentaire

• Boom
                            Paladin

• novembre 2006
                            • 732

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
                            Exact, j'ai aussi le 3eme volet. Heureusement il ne m'a couté que 5€. Quand à savoir si il est bien ... j'ai tellement été dégouté que je n'y ai jamais vraiment joué. Comment peut on sacrifier un tel concept en de la pâté commercial, c'est a en pleurer. C'est un peu comparer Settlers II à Settlers 5, c'est parlant ? Franchement pour 5€ achetez plutôt Empire Earth.

Sinon Biff je suis intéressé par ta version VF + ext.

Entierement d'accord avec toi, il est tout pourri!!God tu perd rien à ne aps y avoir jouer, même pour le prix ça ne valait pas le coup!Vive Empire Earth!

Commentaire

• Diorm
                              Compte archivé

• mars 2011
                              • 7

Lord of the Realms II en FRANÇAIS SVP!

Je recherche activement une version française de Lord of the Realms II en francais! je me suis déjà procuré la Royal Edition pour $5.99 seulement en anglais http://www.gog.com/en/gamecard/lords..._royal_edition
                              Mais moi je veux la version française et j'ai fais le tour de google emule ou torrent sans résultat. J'ai même chercher amazon ou ebay. J'ai absolument rien trouvé... Je n'ai plus d'autre options que de le demander ici même.
                              Merci!

Commentaire

• JeanNoel
                                Compte archivé

• août 2006
                                • 13

Bonjour

Je dispose d'une version Fr de Lords Of The Realm 2, version Dos et Windows. Je dispose également du disque d'extension. Je peux, éventuellement, le mettre à disposition sur un serveur d'hébergement tel Free ou MegaUpload si quelqu'un est interressé.

Pour ma part c'est un jeu auquel je joue encore parfois. Il fonctionne sous XP et 7

Jean Noël

Commentaire

Chargement...