Lord of the realm 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iNeVeRz
    Compte archivé

• avril 2011
    • 1

Super jeux merci a tout le monde d'avoir pris le temps de mettre l'iso sur megaupload mais je telecharge lords.iso mais c'est la version FR? j'etait petit quand je jouer a ces jeux je suis de 1995 , mais j'accrochais ! et quelqu'un sais si Z est abandonware ?

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Sans partir dans une autre discussion, une petite recherche chez nous, tu aurais trouvé ta réponse : Z...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Temus
        Compte archivé

• mars 2012
        • 2

Bonjour à vous tous.

Je déterre ce topic des profondeurs de l'oubli car je cherche fiévreusement lord of the realm 2 mais malheureusement comme MegaUpload a fermé les liens précédents sont morts. Quelqu'un aurait-il l'extreme gentillesse de remettre le cd et son add-on (en francais si possible soyons fou) en libre service.

En espérant ne pas devenir fou d'ici là...

Bonne soirée

EDIT:

en fait je n'ai vu le lien free que plus tard mais un probleme se pose toujours...il me dit que le jeu ne supporte le full screen...et du coup ne veut pas le lancer...i m cursed...

ReEdit:

Bon ce n'etait pas le bon raccourci (il faut lire jusqu'au bout bon sang!) mais le "bon raccourci" donne un écran noir pendant 2-3sec (ouais çà se lance!) avant de revenir au bureau...(mais c'est pas possible à la fin!). Une idée?
        Dernière modification par Temus, 12 mars 2012, 23h16.

Commentaire

• Madyoyo
          Samurai

• janvier 2010
          • 1261

Il est disponible ici (devant le forum) http://www.abandonware-france.org/lt...1361&fic=liens

-edit- Tu utilises quelle version d'installation ?
          Si c'est l'automatique, tu peux toujours essayer d'installer une autre version par toi même en suivant bien les instructions. Précise aussi ta configuration si des problèmes persistent (et plutot dans le forum "Problemes Techniques").
          Dernière modification par Madyoyo, 12 mars 2012, 23h19.
          "Born to Be Wild"
          Good Music Downside
          Spoiler Alert !

Commentaire

• Temus
            Compte archivé

• mars 2012
            • 2

Et bien je ne l'ai pas installé à proprement dit puisque j'ai juste récupérer le rar proposé plus haut, décompresser et furieusement cliquez sur l'executable. Je suis sur seven 32bits.
            Je test l'install auto puis en cas de problème j'essaierais les versions CD.

Commentaire

Chargement...