Screenshot pour LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Je m'occupe de suite de Dune car ce jeu mythique n'a qu'une pauvre image pour l'instant !!!

Je suppose que les screens via Dosbox seront potables...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par J-C
      Je suppose que les screens via Dosbox seront potables...
      Je confirme, ils conviennent très bien

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Oui, je viens de voir cela, ça donne des images directement en 320x200...nickel !

Le seul truc un peu gênant, c'est qu'en appuyant sur CTRL, ça me faisait passer chaque séquence de l'intro du jeu (comme la touche Enter quoi)...enfin, j'ai quand-même su prendre une flopée de screens ^^

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Eeeeuh JC...

J'ai déjà envoyé les screenshots de Dune à Bat
          Par contre, tu peux faire Dune 2

Bon remarque, ce n'est pas si grave, ce super jeu aura plein d'image (et il le mérite ).
          Dernière modification par Shinobi, 12 février 2007, 07h52.
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

Envoyé par mickybrain
            utilise "hyper snap" ya rien de mieux !
            avec les touches ctrl+C tu prends que l'image du jeux meme en mode fenetre.
            Ce logiciel marche très bien en effet, par contre, il n'est pas gratuit et sa version de démonstration est limitée à 15 jours, dommage.

Commentaire

• mickybrain
              Compte archivé

• janvier 2007
              • 106

Envoyé par Shinobi
              Eeeeuh JC...

J'ai déjà envoyé les screenshots de Dune à Bat
              Par contre, tu peux faire Dune 2

Bon remarque, ce n'est pas si grave, ce super jeu aura plein d'image (et il le mérite ).

euh... JC et Shinobi,... j'avais moi aussi deja envoyé mes screen de DUNE le 9 fevrier 2007.. et vous ? pour savoir si batijo les met tous.. ca m'étonnerai : j'en ai envoyé 26... bon il fera surement une selection de nous 3, ou pas :P
              [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• Bet

• avril 2001
                • 1558

En fait, c'est pas Shinobi, c'est moi qui ai tapé le post, mais depuis le pc de Shino.

Sinon, je lui ai envoyé mes captures de Dune le 9 février.
                Et je suppose que Bat est en congé depuis le 8

On pourrait peut-être mettre en place un système qui éviterait qu'on s'occupe des même jeux. Peut-être prévenir qu'on s'occupe d'un jeu.
                Vous en pensez quoi ?
                Dernière modification par Bet, 12 février 2007, 12h17.

Commentaire

• mickybrain
                  Compte archivé

• janvier 2007
                  • 106

Envoyé par BetBlabla
                  En fait, c'est pas Shinobi, c'est moi qui ai tapé le post, mais depuis le pc de Shino.

Sinon, je lui ai envoyé mes captures de Dune le 9 février.
                  Et je suppose que Bat est en congé depuis le 8

On pourrait peut-être mettre en place un système qui éviterait qu'on s'occupe des même jeux. Peut-être prévenir qu'on s'occupe d'un jeu.
                  Vous en pensez quoi ?

je pense que c'est une bonne idée ! un tableau du genre comme pour les propositions de jeux.. pour les screen j'ai fait pleins de Chani ! exprès pour toi.
                  [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Envoyé par mickybrain
                    bon il fera surement une selection de nous 3, ou pas :P
                    Normalement il devrait tous les prendre (sauf si il y en a beaucoup d'identique)

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

Je me connecte rapidement depuis mon travail (accés limité )

Pour les screenshot j'evite de mettre des doublons donc je verifie toujours les images que je reçoit
                      Je ne prend pas specialement en compte la date d'envoie pour mettre celui la ou l'autre en priorité car je met toutes les images reçu

Le probleme qui se pose pour le moment mais qui va être résolu un peu plus tard, c'est le nombre d'image qui s'affichent et qui sont limitée.

Mais bientôt on pourra voire toutes les images disponibles

Merci pour vos envoies, désolé si je n'ai pas encore mis les images en ligne, ce sera fait des mon retour de Paris prochainement ^^
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Je n'étais pas au courant du fait que certains avaient déjà envoyé des images pour Dune.

Si j'avais su...mais bon, ça se complètera...de mes 60 screens, je pense qu'il y en a que 2 avec Chani donc.

Perso, j'ai fait les screens classiques du jeu mais aussi d'autres qu'on ne voit pas forcément comme l'orni en vol, le palais Harkonnen ou un village vu de loin ou pour finir, Paul, quand il meurt dans le désert.

Bref, j'ai fait de tout, ce qui explique la nombre de screens important

Puis, Dune, c'est une histoire de coeur...^^

Je ne sais pas si je contribuerai pour d'autres jeux ...
                        (euh si, je réserve déjà d'avance Pirates !Gold !!!! )

Commentaire

• Bet

• avril 2001
                          • 1558

Au sujet de la quantité, c'est quoi la régle ?
                          On en fait un maximum ou bien est-ce qu'on se limite à un nombre ?

Pour certains jeux comme les jeux d'aventure ou les jeux qui nous tiennent particulièrement à coeur comme Dune, on est tenté d'en faire beaucoup.

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13164

s'il faut en faire 1000, vous pouvez en faire 1000, il n'y a aucune limite.
                            c'est simplement qu'actuellement, seules les 10 premieres images s'affichent pour éviter la surcharge des modems et du serveur, mais à terme, on cliquera sur un lien qui menera à des galeries. On réfléchit même à trier les screenshots genre "in game", "cinématique", "menus", "titres", "credits", etc ... les screenshots vous motivent, c'est cool ^^

et pareil, on pourra mettre les images de CD ou disquettes,les covers avant et/ou arrières... ce serait aussi des catégories de screenshots en fait ... c'est presque en place d'ailleurs ^^
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Bet

• avril 2001
                              • 1558

Ah ok, jusqu'ici je me fixais de faire environ 10 captures par jeu... vais pouvoir me lacher alors ^^

Commentaire

• J-C
                                Muad'Dib

• juillet 2002
                                • 3653

Oui ce serait pas mal comme système car là, étant en 1280x1024, je trouve les screenshots assez petits.

Un classement ? Nickel...avec une partie consacrée aux screens des boitiers (à la Mobygames).

Et pour aller plus loin, on pourrait également faire une section avec les musiques (avec Dosbox et un prog qui convertiti les wav en mp3, rien de + facile) ou encore des extraits vidéos.

Bientôt, LTF sera l'imdb de l'abandonware

Commentaire

Chargement...