Screenshot pour LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Hop, Ultima 5. La face avant de la boîte n'a pas eu la chance d'être pliée correctement

Et, dans un autre registre, la boîte et les autres éléments d'Ultima 8.
    A noter qu'il s'agit d'une réedition de 1996, patché, d'où le design de la boîte (il n'y a pas le pentagramme sur la face avant)

D'ailleurs, si vous voulez que je vous fasse un ISO du CD, pas de problème (y a même un VF dessus)

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Alaedrain, pour Ultima 8, si j'avais su, tu n'aurais pas eu besoin de rien faire.

En fait j'ai déjà tout scanné avec ma version, y compris la carte mais ce n'est pas encore en ligne.
      J'ai la boîte "version 1", et l'image cd est prête aussi.
      Mais ce n'est pas perdu, on va aussi garder ta version pour la diversité, d'autant que je n'ai pas de jaquette cd
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Ca m'arrange, avec ma connexion qui fait la tête, autant mettre en ligne 20 Mo c'est encore possible, autant un iso... moins^^

Ceci dit, peut-être qu'à côté de ta version CD, il faudra mettre à disponibilité les patch (parce que bon, Ultima 8...)

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Justement, c'est en cours, j'ai pris mon courage à deux mains.
          Concernant l'iso, le fichier est assez petit (40Mo)
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Alaedrain, pour Ultima 5 j'ai laissé la face avant de Guilmoon (couleurs plus vives) et j'ai mis ta face arrière (celle de Guilmoon était très abimée).

Pour Pagan, je mets ta boite et ton CD, mais est-ce que tu pourrais scanner la jaquette arrière du CD avec ses bordures ?

La disparition du pentagramme sur la réédition US me rappelle quelque chose, il me semble avoir lu à l'époque (dans un Gen4 ou un Joystick) que des 'ligues de vertu' avaient envoyé une pétition à Electronic Arts pour supprimer ce 'symbole satanique offensant', il crois qu'il y a même eu des menaces de procès...
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Alaedrain
              Samurai

• août 2004
              • 1280

La jaquette que j'ai scannée, c'est l'arrière, sans bordures (l'habitude pour mobygames). Il n'y a pas de face avant.
              Mais je peux la rescanner avec bordures sans problème

D'ailleurs pour le pentagrame, la notice à l'intérieur précise bien qu'il s'agit d'un univers virtuel, sans volonté aucune de coller à des événements du monde réel, etc... Bref, faut croire qu'on sera toujours embêté par des gens un peu sectaires...

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

J'avais reconnu la 'marque' Mobygames, ils sont tellement exigeants que je ne leur fournis plus rien, ils passent plus de temps à dire ce qui ne va pas que ça leur en prendrait de corriger sous Toshop ou autre éditeur d'image (cas classique : le scan du CD qui d'après eux est un peu trop tourné à gauche, de pas plus d'1 degré d'ailleurs, ou les bordures, si ils les veulent pas, qu'ils les coupent...).

Pour ce qui concerne le pentagramme d'Ultima VIII, il faut garder à l'esprit qu'on parle des ligues de vertu américaines, un lobby puissant composés de gens à côté desquels les membres les plus obtus de 'Familles de France' paraissent ouverts d'esprit et bons vivants.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• guilmoon
                  Knight

• août 2003
                  • 383

De retour

Comme on en parlait il y a peu, la version apple II de warriors of destiny a un boitier légérement différent: je vous l'ai scanné ici si celà vous interesse, j'y ai mis aussi le scan de la disquette de ultima 3 c64, et la premiere de monkey 2 comme on en avait parlé il y a quelques temps.

Ensuite, je me suis mis a scanner la carte en tissu ( 1ere fois ) de Ultima 3: un vrai calvère!
                  Bref, j'ai fait du mieux que j'ai pu, avec une grosse résolution, je l'ai scannée en 4 parties ( parties très larges, pour pouvoir recoller les morceaux )
                  Je me suis appliqué pour ne pas "déformer" le tissu au moment du scan ( c 'est ca qui a été le plus difficile)

Voila les parties 1 2 3 4

A bientot pour d'autres babioles
                  sigpic

Commentaire

• Zappy
                    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                    • 4116

Ayé, le puzzle est reconstitué !

Merci Guilmoon !
                    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• guilmoon
                      Knight

• août 2003
                      • 383

Je regardais la fiche de Ultima underworld 1, il y manque les scans de la boîte.
                      Comme je les ai sous la main , les voici
                      sigpic

Commentaire

• fara
                        Arcade gamer

• février 2007
                        • 1748

J'ai un petit problème, j'essaie de faire des captures d'écrans avec Dosbox-0.72 à l'aide de la touche CTRL+F5 mais je n'y arrive pas.

Le message Can't open dir capture for capturing Screenshot apparaît sur la 2ème fenêtre dosbox.

J'ai même essayer de changer le répertoire des captures avec la commande :
                        captures=c:\...
                        mais rien n'y fais.

HELP.

PS: Oui je sais je peux utiliser un logiciel spécial pour la capture d'image mais ça m'énerve de ne pas trouver la solution avec Dosbox.

Commentaire

• Zappy
                          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                          • 4116

Chez moi (sous XP) ça passe très bien.

Tu serais pas sous Vista par hasard ?
                          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• fara
                            Arcade gamer

• février 2007
                            • 1748

Non je suis aussi sous XP

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

J'ai déja rencontré ce problème à l'époque où j'utilisaisa encore des Frontends pour Dosbox.

Si tu utilises Dosbox 0.72, vérifie qu'il y a bien un dossier 'capture' dans le dossier où est installé Dosbox.

Si tu utilises un Frontend genre D-Fend il peut y avoir conflit : avec D-Fend (pas reloaded) il a fallu que je crée un dossier 'capture' dans le dossier où était installé D-Fend et pas dans le dossier de Dosbox...
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• fara
                                Arcade gamer

• février 2007
                                • 1748

Le répertoire capture est bien là et je n'utilise pas D-fend

Commentaire

Chargement...