Screenshot pour LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Bon je suis passé sous dosbox 0.73 et la capture fonctionne.

Je fournirai dans quelque temps des captures de Bud Tucker in double trouble.

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

tucker-1.zip
      tucker-2.zip
      tucker-3.zip

Ci-dessus, un vingtaine de captures de Bud Tucker.
      En fait, ce sont des .rar que j'ai renommer en .zip pour pouvoir les uploader.

Commentaire

• guilmoon
        Knight

• août 2003
        • 383

Hello

me revoilà avec pas mal de scans réalisés.

Avant de les mettre en ligne ( vu la taille...) j'aurais souhaité savoir lesquels ne vous interessent pas ( je me suis basé sur le contenu déjà en ligne sur ltf):

- Silver seed ( extension d'ultima serpent isle):couvertures face/arriere, scan disque, carte de reference, et guide de jeu inclus dans la boite.

- Dune: boite française version disquettes, face avant / arrière

- Ultima 2 revenge of the enchantress: version apple 2 ( toute première éditée) avec la grande boite, scan d'un disque, scan carte de l'univers et carte de référence. Le manuel est différent de celui déjà dispo sur Ltf ( je suis en train de le scanner, je ne l'ai pas fini pour sa part)

- Boite de "Might and magic 5: la face cachée de xeen" avant/ arrière, en version française cette fois ci ( j'avais déjà fourni la version us il y a quelques temps)

Dites moi quoi, et à qui je dois envoyer les liens de téléchargement, car j'ai cru comprendre que certains admins ont des soucis de fai en ce moment
        sigpic

Commentaire

• neomygrep
          Villager

• juin 2007
          • 43

Ca prendra du temps mais si vous êtes intéressez je peux scanner la boîte collector et manuel de RAMA ainsi que les 4 livres qui faisaient parti de cette édition.

EDIT : j'ai réussi à trouver Blood omen : Legacy of Kain dans sa boîte et cerise sur le gâteau : FERMEE la boîte ce qui fait que j'ai le jeu entièrement neuf mais aussi et surtout la possibilité de vous scanner le manuel et surtout la carte de Nosgoth
          Dernière modification par neomygrep, 19 décembre 2009, 11h01.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Envoyé par neomygrep Voir le message
            si vous êtes intéressez je peux scanner la boîte collector et manuel de RAMA ainsi que les 4 livres qui faisaient parti de cette édition....
            Blood omen : Legacy of Kain scan du manuel et surtout de la carte de Nosgoth
            On te prend :
            Rama : Scans de la boite (face et dos), des CD, des jaquettes CD. pour le manuel, demande d'abord à Batjijo, si ça se trouve il l'a déjà (mais pas encore en ligne). Pour les livres, ne les scanne pas (totalement illégal car toujours en vente), ou alors juste les 4 couvertures, une photo de l'ensemble du contenu de la boîte serait très appréciable.

Blood Omen Legacy of Kain : Scans de la boite (face et dos), des CD, des jaquettes CD. Pour le manuel, même chose, demande d'abord à Batjijo. Pour la carte on est preneur. Si tu dois la scanner en plusieurs parties, arrange toi pour prendre une marge de 2-3cm supplémentaires de chaque coté, pour éviter les 'trous' quand on reconstituera le puzzle.

Tous les scans en 150dpi minimum (200 ou 300 si il y a du texte écrit tout petit), et les images en BMP ou en Jpeg très peu compressé (qualité 8/12 minimum dans photoshop, 75% minimum pour les logiciels gérant la qualité en pourcentage).
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

J'étais passé à côté du post de Neomygrep.

Pour Rama, j'ai le manuel qui se trouve être la pochette CdRom car c'est une réédition Sierra.
              Je ne l'avais pas mis en ligne alors que je croyais l'avoir fait (je deviens sénile ou quoi )
              J'aimerais savoir ce que tu à comme manuel

Pour Blood Omen Legacy Kain, je suis preneur si tu à le temps.

Format d'image BMP.
              Résolution a 150DPI ou PPP 200 voir 300 si le texte est tout petit.
              Couleur ou teinte de gris surtout pas de noir & blanc.
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• neomygrep
                Villager

• juin 2007
                • 43

Jvous fait ca dès que possible alors.

Pour RAMA, le manuel de la collector est un livret en bonne et due forme ... Jvous le scannerai aussi

Commentaire

• Warrens
                  Champion

• janvier 2003
                  • 962

Bonjour,
                  Pour LTF, je peux proposer le scan de l'image du CD de Space Hulk qui est dans un bon état, malheureusement, je n'ai plus la couverture de la boîte. Si vous êtes interessé, faites le moi savoir .
                  Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• guilmoon
                    Knight

• août 2003
                    • 383

Tenez, jai refait un petit "package" de numerisation de 2 boites de jeux:
                    Boites prise > Batjijo
                    Vous y trouverez Wizardry I et sherman m4 fr pour pc.

Si un admin ou un uploader passe, qu'il se serve et édite le lien ( je suis en train de faire le ménage de printemps sur mon ftp, je supprimerais définitivement ces scans dès que vous les avez, afin d'y mettre ensuite des manuels pour Bat ).
                    sigpic

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

Envoyé par guilmoon Voir le message
                      Tenez, jai refait un petit "package" de numerisation de 2 boites de jeux:

Vous y trouverez Wizardry I et sherman m4 fr pour pc.

Si un admin ou un uploader passe, qu'il se serve et édite le lien ( je suis en train de faire le ménage de printemps sur mon ftp, je supprimerais définitivement ces scans dès que vous les avez, afin d'y mettre ensuite des manuels pour Bat ).
                      Mici Guilmoon

allez hop hop tu scan no mais

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• guilmoon
                        Knight

• août 2003
                        • 383

Petit scan de la boite de "Planete aventure" ( J'ai vu le nouvelle de Hoagie comme quoi vous mettiez en place une rubrique sur les compiles; bonne idée au passage ; et la boite trainant pas loin de mon scanner, hop ! )

C'est une version fr pour ibm/pc ega, mais le boitier a dû être utilisé pour plusieurs supports, l'ayant déjà vue sur Atari st de mémoire.

Si vous voulez des renseignements supplémentaires, le contenu ou ( d'ici queqlues mois ) un scan du manuel et des goodies ( le poster en fr comme celui-ci mais traduit dans notre langue )
                        Dernière modification par guilmoon, 06 février 2011, 14h24.
                        sigpic

Commentaire

• Hoagie
                          Abandonwarriors

• mars 2005
                          • 4785

Merci !
                          Pour le manuel, je pense que ça ne vaut pas le coup, vu qu'il doit reprendre ceux des jeux.

Commentaire

• jyelcey
                            Samurai

• décembre 2009
                            • 1208

Publicité Undersea Adventure

Bonjour,

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnderseaAdventurePubUS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,3 Ko 
ID : 			712230

Voici une pub d'Undersea Adventure issue d'un catalogue KA, si cela vous intéresse pour ajouter à la fiche du jeu ...

Bien cordialement
                            deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Hoagie
                              Abandonwarriors

• mars 2005
                              • 4785

C'est ajouté, merci.

Commentaire

• jyelcey
                                Samurai

• décembre 2009
                                • 1208

Envoyé par Hoagie Voir le message
                                C'est ajouté, merci.
                                De rien, et merci à vous d'avoir retrouvé ce titre .

Par contre, 20 billets verts de plus pour une version CD-ROM, tout de même Je ne sais pas si les deux versions ont été proposées en France ?
                                deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...