Quoi de plus pour FreeOldies

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Camille2005
    Warrior

• novembre 2005
    • 199

Quoi de plus pour FreeOldies

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de FreeOldies, si vous l'utilisez, ses limites, le pour et le contre. En sachant qu'il est un aiguilleur vers les sites de téléchargement d'abandonware et cela seulement. Je ne vous donne pas de lignes de réflexion exprès pour qu'il y ai une veritable réflexion sur le sujet. J'attends avec envie vos réponses et je les traiterais comme il ce doit

Réponses :
    - pour les liens, il serais bien d'avoir un formulaire pour le signaler (gameslover)
    - Pour les pages en bas de liste, je demanderais à Wokie quand il aura le temps (Max54)
    - Merci à tout les autres d'avoir participé au sondage, mais vous devez avoir peur de donner votre opinion

Amicalement
    Camille2005

Ps : à par le sondage, ce message peut être modifié à tout instant
    22
    Très satisfaisant
    40,91%
    9
    Assez satisfaisant
    18,18%
    4
    Moyennement satisfaisant
    9,09%
    2
    Pas du tout satisfaisant
    0,00%
    0
    Je ne l'utilise pas
    22,73%
    5
    Ne se Prononce pas
    9,09%
    2

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par Camille2005, 24 janvier 2007, 14h16. Motif: Réponses
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Bon eh bien je serai le premier a me pencher sur la question
    Personnellement j'estime que ce site est bien tenu et permet aux fans d'abandonware de trouver leur bonheur !
    L'intégrer en quelque sorte au site LTF me semble être une bonne idée.
    Je me prononce donc favorablement en sa faveur !
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Moi je le trouve très bien et aussi très utile mais j'imagine que ça doit être très difficile de le maintenir correctement à jour étant donné que les liens vers les autres sites que LTF sont maintenus par d'autres personnes externes et que souvent on tombe sur des liens morts malheureusement... mais autrement c'est très bien

Commentaire

• Maxou
        KidPoulet

• août 2006
        • 3850

Tout simplement nickel... C'est un "annuaire" que j'ai utilisé et que j'utilise très peu du fait d'une très bonne information des diverses parties de LTF, mais chaque requête demandée m'a toujours aboutis à un résultat, donc je n'ai rien à redire, d'autant que la présentation est simple et efficace, le site très rapide et ergonomique exepté un tout p'tit truc : on ne peut pas changer de page en bas d'une longue liste et c'est vrai que des fois je trouve que c'est plus pratique de cliquer directement en fin de liste sans tout remonter pour chercher les numéro (et puis ça inciterais plus à tourner les pages et à montrer qu'il y en a d'autres que celle affichée ) Ceci n'entâche en rien ce que je pense de FreeOldies, tout bonnement excellent
        « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Camille2005
          Warrior

• novembre 2005
          • 199

Bonjour à toutes et à tous,

Je passe une nuit blanche bien sympa pendant que d'autres dorment à poing fermé. Je vous écris ces quelques mots car je suis surpris que je n'ai pas plus de commentaire concernant freeoldies. Moi, j'avais quelques idées, en faite deux pour améliorer freeoldies : tout les jeux notés en % pour ecremer et plus de genre comme avec "action" qui pourrais être décliné en "shoot them up", "beat the all" etc. Alors si vous utilisez freeoldies dite le aussi et il est entendu que ses changement ne feront pas en claquant des doigts mais sur la durée, petit à petit. Voila je continue ma nuit blanche

Amicalement
          Camille2005

Commentaire

• jiju40000

J'aime bien FreeOldies , mais je rejoins Gameslover pour les liens morts, un formulaire en bas de page serait effectivement une bonne idée .

Commentaire

• Camille2005
              Warrior

• novembre 2005
              • 199

Envoyé par jiju40000
              J'aime bien FreeOldies , mais je rejoins Gameslover pour les liens morts, un formulaire en bas de page serait effectivement une bonne idée .
              En effet c'est une bonne idée mais pas concretisable pour l'instant car Wokie s'occupe de LTF pour l'instant et je ne suis que la personne qui saisie les données sur FreeOldies . Mais je peux toujours vous proposer en attendant de m'envoyer un message sur ma messagerie du forum et je pourrais faire le necessaire pour les liens mort

Commentaire

• Pseudopode
                Membre tentaculaire

• août 2004
                • 2242

De mon côté j'avoue ne jamais utiliser FreeOldies, ce qui explique que je ne puisse pas me prononcer sur la question.
                Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                . Consulter la fiche technique du jeu
                . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

Je suis dans le même cas que Pseudopode, mon utilisation de Freeoldirs est vraiment exceptionnelle...
                  Guil

Commentaire

• Camille2005
                    Warrior

• novembre 2005
                    • 199

Envoyé par Guil Voir le message
                    Je suis dans le même cas que Pseudopode, mon utilisation de Freeoldirs est vraiment exceptionnelle...
                    Votre avis est louable, peut être pouriez vous expliquer votre choix en expliquant ce qui motive votre choix, dire ce que vous n'y trouvez pas, etc.

Amicalement
                    Camille2005

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

Ben c'est simplement que je n'en n'ai pas besoin !
                      En règle générale, si je cherche moi-même un abandonware, je cherche directement sur un site que je connais déjà, LTF, HOTU etc...
                      Il arrive aussi que lisant, sur le forum, un post parlant d'un jeu que je ne connais pas j'ai alors envie d'y jouer. Comme 9 fois sur 10 on trouve dans ce même post un lien vers le jeu...
                      Bref je n'ai pas vraiment besoin d'un annuaire à la Freeoldies, même si son intérêt ne se discute pas.
                      Guil

Commentaire

Chargement...