[Résolu] Personaliser son avatar ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

... Au moins les pionniers de LTF sont récompensés !
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ah mais tu sais que certains, c'est pas forcément des pionniers et ils ont un nombre de messages relativement important... Il suffit de mettre son grain de sel partout même dans les conversations qui sont pas forcément ta tasse de thé. Juste laisser un mot en rapport avec le truc et ca fait un message de plus au compteur. Regarde bien, c'est pas forcément les plus vieux du forum qui laissent le plus de messages...

(D'ou parfois l'expression : Parler pour ne rien dire... )
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

lol je plaisantais
        ... et tu oublies de parler des "Joyeux anniversaire" qui augmentent bien le nombre ...
        Ca part d'une bonne intention, mais c'est également utile !!
        Dernière modification par Belg@r@th, 04 février 2007, 21h14.
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• M@xtimot
          Blademaster

• novembre 2006
          • 265

le problème c'est que incite a faire du flood car on est impatient
          t puis les nouveaux hésitent a poster de peur de se faire connaitre en tant qu "boulet" tout ça pasque leurs premiers messages sonts maladroits :/
          (riez pas c'était moi au début)
          ou aussi pour les anniv' c'est "souaitons un bon anniversaire a notre bon vieux (pseudo de l'ancien en question)" et bref c'est les anciens qui le conaissent bien qui lui souaitent un bon anniv' car les nouveaux ne le connaissent pas et préfere rien dire
          http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par M@xtimot
            le problème c'est que incite a faire du flood car on est impatient
            t puis les nouveaux hésitent a poster de peur de se faire connaitre en tant qu "boulet" tout ça pasque leurs premiers messages sonts maladroits :/
            Héhé, t'en fais pas, en ce qui cncerne le flood, tente et tu va comprendre pourquoi tu n'en vois pas sur le forum
            Plus sérieusement on est tous passer par le : "Je participe ou je participe pas ?" mais au bout de quelques jours on y fait plus attention (et puis c'est bien de voir de nouvelles "tête" arrivé dans les discutions

Hors sujet :

D'ailleur ne relisez jamais vos premiers messages, j'ai fais ça il y a 3 mois ... je me suis fais peur tout seule, je me tapperais tiens !

Commentaire

• Bet
              Me vl'a :)

• avril 2001
              • 1558

Ahlalala, à mon rythme de postage, j'aurais ma barre étoilée dans euh... environ 5 ans et demi !

Tout ce que j'espère c'est que le forum soit encore là dans 5 ans et moi aussi !

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par BetBlabla
                Ahlalala, à mon rythme de postage, j'aurais ma barre étoilée dans euh... environ 5 ans et demi !

Tout ce que j'espère c'est que le forum soit encore là dans 5 ans et moi aussi !
                Oserais-je dire que, comme moi, tu es mal barrée !!!

Et non, ce n'est pas du flood, na !
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

J'avoue, tout dépend de ton rythme, perso je trouve que je poste beaucoup mais quand je vois le nombre de messages de certains et parfois même le peu de temps qu'il leur a été necessaire pour les posté, je suis sur le c** !

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Envoyé par UBN22
                    J'avoue, tout dépend de ton rythme, perso je trouve que je poste beaucoup mais quand je vois le nombre de messages de certains et parfois même le peu de temps qu'il leur a été necessaire pour les posté, je suis sur le c** !
                    Max, par exemple ?
                    Et Games : même si c'est un vieux de la vieille et qu'il poste un peu moins qu'avant, c'est tout bonnement hallucinant
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• M@xtimot
                      Blademaster

• novembre 2006
                      • 265

sinon a propos a partir de combien de post on a la barre?

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par M@xtimot
                        sinon a propos a partir de combien de post on a la barre?
                        C'est 2 000 posts, non ?
                        J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question.

Et puis, globalement, je m'en fiche un peu, ce forum n'est pas un "concours de celui qui poste le plus"

Commentaire

• Belg@r@th
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1802

... et à partir de combien de post la barre est pleine ?
                          2000, non ?

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Belg@r@th
                            ... et à partir de combien de post la barre est pleine ?
                            Oups, j'avais mal compris la question de M@xtimot
                            En fait, 2 000 posts : c'est, je crois, pour avoir la "barre pleine"

Pour répondre à la question de M@xtimot, à savoir avoir la barre apparente, j'avoue que je n'en sais rien
                            50 peut-être ?
                            Dernière modification par Snow, 05 février 2007, 20h45.

Commentaire

• M@xtimot
                              Blademaster

• novembre 2006
                              • 265

non je voulais dire a partir de quand on a la barre vide?
                              EDIT:ah OK bon ben merci de répondre
                              Dernière modification par M@xtimot, 05 février 2007, 20h45.

Commentaire

• UBN22
                                *Sigh*

• janvier 2004
                                • 5629

La barre apparait à partir de 100 posts, par contre elle est pleine à partir de 2500 posts ...

Commentaire

Chargement...