[Résolu] Personaliser son avatar ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par M@xtimot
    non je voulais dire a partir de quand on a la barre vide?
    Oui, oui, j'ai bien compris cette fois !
    Barre vide = barre apparente dans mon langage crypté

EDIT :

Oups, message croisés avec M@xtimot.

@ UBN : 2 500 posts ? T'es sûr ???
    Dernière modification par Snow, 05 février 2007, 20h49.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

En tout cas, c'est ce que Wokie avait dit :

http://forums.abandonware-france.org...93&postcount=3
      Dernière modification par Bet, 05 février 2007, 20h52.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par BetBlabla
        En tout cas, c'est ce que Wokie avait dit :

http://forums.abandonware-france.org...93&postcount=3
        Merci Bet, j'avais complètement zappé ce message de Wokie : honte sur moi

Je suis pas prêt d'avoir la barre bleue étoilée, et encore moins d'être une légende
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par Snowtrooper
          @ UBN : 2 500 posts ? T'es sûr ???
          Oui, sûr, en plus du message que BetBlabla s'est donné la peine de rechercher, je venais de demander confirmation à Wokie

Edit : Pire que la shoutbox ce sujet, voilà les messages croisés

Commentaire

• M@xtimot
            Blademaster

• novembre 2006
            • 265

il a dit 2000
            sinon bah dans 5ans comme dit Betblabla je suis un habitué (voir carrément ancien)dans un forum qui était plutôt cool et désert donc je me suis habitué a répondre a un peu tout et c'était facile
            ici c'est toujours plein et en mouvement donc c'est plus dur et en prime j'y vais moins souvent
            http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Jessie Hearts
              Compte archivé

• janvier 2007
              • 52

2500 posts... hé ben... Woua...

--
              Jessie, qui regarde avec des grands yeux émerveillés les légendes...

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par UBN22
                Pire que la shoutbox ce sujet, voilà les messages croisés

Tu m'étonnes !!!

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Bah disont que l'on poste quand on à du temp devant nous. Je vais pas rester le derrière posé devant un ordi toute la journée histoire de faire monter une barre sans intérêt. A une époque on voulait la virer, je sais même pas si elle n'avait pas disparu à une époque et ca manquait à certains... Complètement idiot pour moi mais je vais pas faire la moral, ma barre est pleine. Il faut laisser le temp au temp. Je peux vous dire que quand la barre est pleine, ca ne fait en rien avancer le shimilimili... BLIC! Et le fait de poster des tas de commentaires dans tous les discussions n'est pas forcément un signe de sagesse sur un forum. C'est un peu comme un sport de combat... Le petit nouveau est pressé de rejoindre les anciens et pète souvent plus haut que son derrière. Une fois qu'il en marre de son débattre tout seul, il se calme...

Non vraiment cette histoire de barre à toujours été ridicule et la preuve en est encore aujourd'hui. On imagine une personne inscrite en Octobre 2006 avec 3000 messages en Avril 2007, on va plus se dire que c'est louche qu'autre chose. Voir ridicule. Nan vraiment, pas la peine de vous prendre la tête... On en à bien vu certains qui se sont mis à poster des messages par centaines et qui ont tout bêtement arrété de venir au bout d'un an. Je préfère voir des gens qui sont inscrits depuis 2 ans avec 500 messages que d'autres avec la même chose en 6 mois. On poste dans un sujet qu'on aime bien. Point. Pas la peine de mettre son grain de sel partout histoire de dire deux mots qui vont pas faire avancer le truc. (Ca me fait penser à ma prof de francais à l'école : PAs la peine de faire du remplissage... )
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Belg@r@th
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1802

@ Godcedric : quel beau message plein de sagesse !!
                    [Great Applauses ON]
                    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• rune ardar
                      Compte archivé

• septembre 2002
                      • 360

Envoyé par Godcedric
                      Je préfère voir des gens qui sont inscrits depuis 2 ans avec 500 messages que d'autres avec la même chose en 6 mois.
                      Et ceux en 4 ou 5 ans avec moins de 10% de post de ton exemple ?

On poste dans un sujet qu'on aime bien. Point. Pas la peine de mettre son grain de sel partout histoire de dire deux mots qui vont pas faire avancer le truc.
                      Sinon ouais tout à fait d'accord.
                      Même si pour le coup mon post n'est pas très intéressant. :/

Commentaire

• M@xtimot
                        Blademaster

• novembre 2006
                        • 265

@run ardar=>par contre la tu peux enfin mettre autre chose qu'un Guybrush qui parle en guise d'avatar^^ (si tu veux)
                        http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• rune ardar
                          Compte archivé

• septembre 2002
                          • 360

Envoyé par M@xtimot
                          @run ardar=>par contre la tu peux enfin mettre autre chose qu'un Guybrush qui parle en guise d'avatar^^ (si tu veux)
                          Quoi ? Quoi ?
                          Tu n'aimes pas Guybrush ? Roh fou que tu es.

edit : Bon pour te faire plaisir je le change. J'espère que ça ira maintenant.
                          Dernière modification par rune ardar, 06 février 2007, 21h48.

Commentaire

• Boom
                            Paladin

• novembre 2006
                            • 732

J'ai bien mes trente messages mais je ne peux toujours pas personnalisé mon avatar

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Vérifie qu'il ne soit ni trop grand ni trop lourd.
                              Les limites de taille et de poid sont donné à côté de l'option de modification d'avatar.

Commentaire

• Boom
                                Paladin

• novembre 2006
                                • 732

Le souci en faite c'est que je ne vois pas dans les options d'avatar ou je peux en mettre un personnalisé

Commentaire

Chargement...