Dragon Lore II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Conan
    Citizen

• mai 2001
    • 67

Dragon Lore II

Je posède le cd version française du jeu, si vous êtes intéressé fait moi signe.
  • pompomme
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 1

il fonctionne sur xp ???

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Ici! Je le veux! Si tu pouvais en faire une image CD et l'héberger sur un serveur pour le télécharger, ça serait le top (sauf si, bien sûr, Dragon Lore II n'est pas abandonware).
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• magichris93
        Compte archivé

• novembre 2006
        • 27

+ 1 je suis tres interesse aussi !!

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que les Dragon Lore ne sont pas abandonware...mais je me trompe ptet.

En tout cas, le 1, c'est le parcours du combattant pour le faire tourner (même sous Dosbox)
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• spiteri
            Peon

• février 2004
            • 19

salut

Moi aussi je suis intéressé par ce jeu sympathique

Commentaire

• oldgames
              Abandonwarriors

• décembre 2005
              • 283

Je suis preneur aussi
              sigpic

Commentaire

• YAZ
                Citizen

• avril 2005
                • 91

Envoyé par Conan Voir le message
                Je posède le cd version française du jeu, si vous êtes intéressé fait moi signe.
                Si mes souvenirs sont bons, ce jeu était réparti sur 3 CD. En revanche, il existait deux version totalement différentes de ce jeu sorties à l'époque : la version DOS, sortie en premier, et la version Windows sortie quelques temps après (j'avais acheté la version DOS au départ, mais ignorant les principes occultes d'installation nécessaires à l'époque, je l'avais revendue pour acquérir la version Windows, plus simple d'utilisation ^^"). Ces deux versions possédaient même des boîtes de jeu d'esthétique différente. quelle version proposes-tu ici ?

DOS :

Windows (version que je possède encore quelque part sur mes étagères) :
                Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Les deux boites sont jolie. Mais c'est la version française que tu possède?
                  La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• YAZ
                    Citizen

• avril 2005
                    • 91

Envoyé par romuld Voir le message
                    Les deux boites sont jolie. Mais c'est la version française que tu possède?
                    Perso, oui. Mais je n'ai pas trouvé l'image des deux boîtes françaises sur le Net ^^" La boîte que je possède est similaire à version Windows que j'ai montrée ci-dessus, mis à part que j'ai en commentaire de titre la phrase en français ("Le Coeur de l'Homme Dragon") et qu'il y a un petit autocollant flashy stipulant "Nouvelle version pour Windows" ^_^
                    Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• DragonsLover
                      General

• octobre 2004
                      • 1724

La version Windows par contre est sorti un an après la version Dos, c'est-à-dire en 1997 (la version Dos étant en 1996). Moi, je serais preneur pour la version Windows, mais si le jeu n'est pas abandonware, bah je vais être vachement déçu...

Au fait, Cryo Interactive n'existe plus, mais je sais très bien que ça ne veut pas dire que ses jeux deviennent abandonware pour autant.
                      Edit:
                      Je viens de voir la page principale de LTFR, ALLELUIA! J'vous adore!
                      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• DePhil
                        Banned

• mai 2006
                        • 1184

La version DOS (française), vous dites ?
                        Bah ! C'est la seule que je possède.
                        Ce qui m'étonne c'est qu'il ait été besoin, par la suite, de publier une variante dédiée à Windows (98, voir ME pour l'époque concernée), car ayant conservé la première version citée (Windows 98SE) comme seul OS ayant le privilège de m'éviter toute "prise de tête" lorsqu'il s'agit d'antériorité vidéo-ludique, j'ai pu constater que la version DOS du jeu fonctionne tout aussi bien sous DOS que sous Windows.
                        J'ose espérer que la version dédiée à ce dernier OS se complétait d'autre chose que d'un simple ajout d'une interface d'utilisation plus adaptée à une vision n'acceptant plus l'affichage des 16 couleurs EGA. Car la difficulté d'installation du soft sous DOS se bornait tout de même à introduire au clavier la commande "install".
                        Quoi qu'il en soit, voici deux images représentant les faces avant et arrière de la boîte en question, avec en sus (et pour ceux qui ont eu l'infortune de passer sous des versions plus contemporaines de "Fait-tout-tourner-sauf-ça-ça-et-ça"), une capture d'écran du jeu fonctionnant sous DOSBox (dernière version en date).
                        Fichiers attachés

Commentaire

• romuld
                          Samurai

• août 2007
                          • 1233

Envoyé par DragonsLover Voir le message
                          La version Windows par contre est sorti un an après la version Dos, c'est-à-dire en 1997 (la version Dos étant en 1996). Moi, je serais preneur pour la version Windows, mais si le jeu n'est pas abandonware, bah je vais être vachement déçu...

Au fait, Cryo Interactive n'existe plus, mais je sais très bien que ça ne veut pas dire que ses jeux deviennent abandonware pour autant.
                          Edit:
                          Je viens de voir la page principale de LTFR, ALLELUIA! J'vous adore!
                          Alors DragonsLover heureux?> très heureux!!

En tout cas, merci LTF

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

Heureux? Moi?

Le seul hic, c'est peut-être le temps d'attente pour télécharger les trois énormes CD... mais j'attendrai!

En tout cas, encore merci!

Au fait, c'est la version Dos ou Windows qui est sur LTFR?

Commentaire

• romuld
                              Samurai

• août 2007
                              • 1233

Envoyé par DragonsLover Voir le message
                              Heureux? Moi?

Le seul hic, c'est peut-être le temps d'attente pour télécharger les trois énormes CD... mais j'attendrai!

En tout cas, encore merci!

Au fait, c'est la version Dos ou Windows qui est sur LTFR?
                              Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le temps d'attente de téléchargement.Mine de rien, c'est que ça prend beaucoup plus de place que les autre jeux.

En tout cas, c'est marqué qu'il fonctionne sous Dosbox, mais peut être que l'on peut jouer sous windows aussi..

Commentaire

Chargement...