Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Mince, je sais pas si je l'ai içi. LTF l'a peut être...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Non, mais je ne suis pas bête, la version que propose LTF est une version déjà installée. Moi je veux une version d'installation en disquettes (1MO44 ou 720ko).
C'est ce que je reproche à LTF. C'est de ne pas donner les jeux avec leurs installations en plus des jeux installés.
PIRATE! GOLD
:indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
[img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]
Non, mais je ne suis pas bête, la version que propose LTF est une version déjà installée. Moi je veux une version d'installation en disquettes (1MO44 ou 720ko).
Pourquoi la version déjà installée ne te convient pas?
Envoyé par Pirate! Gold
C'est ce que je reproche à LTF. C'est de ne pas donner les jeux avec leurs installations en plus des jeux installés.
Oui c'est vrai ça, pourquoi tu veux à tout prix une installation par disquettes ?
Non seulement, les disquettes c'est fragile, mais en plus, les lecteurs de disquettes sont de plus en plus rares.
Il vaut mieux récupérer ce genre de jeux qui tenaient sur des disquettes en format Zip ou RAR sur ton disque dur et ensuite, si tu le désires, faire une compilation sur CD ou DVD...
Ca me semble plus simple et plus pratique comme proposé sur LTF !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Moi, je trouve que ce n'est pas pratique du tout.
J'ai deux viel ordinateur un 486DX4-100mhz et un autre 386-25Mhz, ils n'ont pas de lecteur de CD-ROM, j'adore Theme Park et je ne peux l'avoir en version disquettes, alors que ça se trouve, il existe en version disquette... quelle perte de temps.
PIRATE! GOLD
Moi, je trouve que ce n'est pas pratique du tout.
J'ai deux viel ordinateur un 486DX4-100mhz et un autre 386-25Mhz, ils n'ont pas de lecteur de CD-ROM, j'adore Theme Park et je ne peux l'avoir en version disquettes, alors que ça se trouve, il existe en version disquette... quelle perte de temps.
Ben, cherche par toi même si tu estimes que ce que propose LTF est une perte de temps.
Enfin, je te conseille d'installer un lecteur CD sur ton 486 : ça doit être faisable. J'en avais d'ailleurs installé un à l'époque de mon 486.
Tu n'en as pas un "vieux" qui traîne quelque part ? Parce que n'avoir qu'un lecteur de disquette est quand même pénalisant.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
EScuse-moi Snowtrooper de ne pas avoir précisé que cet ordinateur EST UN PORTABLE !!! Pas d'USB, juste du PCMCIA, et des lecteurs CD-ROM en PCMCIA... hou là, ça n'existe plus.
C'est pour ça qu'il me faut la version en disquettes, j'ai lu quelque part qu'elle était en 6 disquettes pour MS-DOS.
Merci pour vos réponses.
PIRATE! GOLD
Je comprend pas pourquoi tu te prend la tête a chercher une version a installer.
Tu télécharge la version LTF 7Mo
Tu la compresse en fichiers de 1.44 que tu recopie sur disquette
Tu decompresses les disquettes sur ton portable et voila.
La version disquette de Theme Park doit prendre 6 disquettes (noir) en effet. Le mieux si tu trouve pas, c'est de faire comme Bat à dit. Tu prend la version de Ltf et du la décompresse sur ton ordi. Par contre, n'ayant pas de lecteur de cdrom, tu ne dois pas avoir un Windows supérieur à Win 3.1? (ou du moins il y à de fortes chances...)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
pour copier un decompresseur sur diskette cela doit etre galere quand meme...
ils font plus de 1,44 mo je crois...
j'avais eu aussi un vieux portable et impossible de copier winrar ou winzip sur diskette rapport a leur taille...
Oui mais tu avais des décompacteur comme Arj (fonctionnant sous Msdos)qui prenaient rien en place et qui fonctionnaient trés bien. T'avais une ligne de commande sur Arj pour décompresser qui ressemblait à ça : arj x -v -r a:Theme.arj par exemple.
Oui mais tu avais des décompacteur comme Arj (fonctionnant sous Msdos)qui prenaient rien en place et qui fonctionnaient trés bien. T'avais une ligne de commande sur Arj pour décompresser qui ressemblait à ça : arj x -v -r a:Theme.arj par exemple.
Sinon plus facile encore, Rar.
Au lancement, il ouvrait une fenetre, en designais le fichier a décompresser, le repertoire de déstination et hop.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire