Theme Park en disuettes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pirate! Gold
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 198

Theme Park en disuettes

Je cherche le jeu Theme Park en disquettes, pour mon viel ordi dépourvu de lecteur de CD-ROM.

Jespère que quelqu'un là, parce que je souhaite vraiment, l'avoir en disquettes, je jouais souvent à l'époque.

Merci pour vos recherches.

Cordialement P!G
    Dernière modification par Pirate! Gold, 17 avril 2007, 22h14. Motif: Changement de "disuette" en "disquette" ! :)
    PIRATE! GOLD
    :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
    [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Mince, je sais pas si je l'ai içi. LTF l'a peut être...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Tu peux te le procurer sur LTFR dans la liste des jeux. T'as pas cherché beaucoup dis donc...
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Pirate! Gold
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 198

Non, mais je ne suis pas bête, la version que propose LTF est une version déjà installée. Moi je veux une version d'installation en disquettes (1MO44 ou 720ko).

C'est ce que je reproche à LTF. C'est de ne pas donner les jeux avec leurs installations en plus des jeux installés.
        PIRATE! GOLD

Commentaire

• Linko68
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 36

Envoyé par Pirate! Gold
          Non, mais je ne suis pas bête, la version que propose LTF est une version déjà installée. Moi je veux une version d'installation en disquettes (1MO44 ou 720ko).
          Pourquoi la version déjà installée ne te convient pas?

Envoyé par Pirate! Gold
          C'est ce que je reproche à LTF. C'est de ne pas donner les jeux avec leurs installations en plus des jeux installés.
          C'est sûrement une question de simplicité

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Oui c'est vrai ça, pourquoi tu veux à tout prix une installation par disquettes ?

Non seulement, les disquettes c'est fragile, mais en plus, les lecteurs de disquettes sont de plus en plus rares.

Il vaut mieux récupérer ce genre de jeux qui tenaient sur des disquettes en format Zip ou RAR sur ton disque dur et ensuite, si tu le désires, faire une compilation sur CD ou DVD...

Ca me semble plus simple et plus pratique comme proposé sur LTF !!!
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Pirate! Gold
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 198

Moi, je trouve que ce n'est pas pratique du tout.
              J'ai deux viel ordinateur un 486DX4-100mhz et un autre 386-25Mhz, ils n'ont pas de lecteur de CD-ROM, j'adore Theme Park et je ne peux l'avoir en version disquettes, alors que ça se trouve, il existe en version disquette... quelle perte de temps.
              PIRATE! GOLD

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Pirate! Gold
                Moi, je trouve que ce n'est pas pratique du tout.
                J'ai deux viel ordinateur un 486DX4-100mhz et un autre 386-25Mhz, ils n'ont pas de lecteur de CD-ROM, j'adore Theme Park et je ne peux l'avoir en version disquettes, alors que ça se trouve, il existe en version disquette... quelle perte de temps.
                Ben, cherche par toi même si tu estimes que ce que propose LTF est une perte de temps.

Enfin, je te conseille d'installer un lecteur CD sur ton 486 : ça doit être faisable. J'en avais d'ailleurs installé un à l'époque de mon 486.
                Tu n'en as pas un "vieux" qui traîne quelque part ? Parce que n'avoir qu'un lecteur de disquette est quand même pénalisant.
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Pirate! Gold
                  Compte archivé

• octobre 2006
                  • 198

EScuse-moi Snowtrooper de ne pas avoir précisé que cet ordinateur EST UN PORTABLE !!! Pas d'USB, juste du PCMCIA, et des lecteurs CD-ROM en PCMCIA... hou là, ça n'existe plus.

C'est pour ça qu'il me faut la version en disquettes, j'ai lu quelque part qu'elle était en 6 disquettes pour MS-DOS.

Merci pour vos réponses.
                  PIRATE! GOLD

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Je comprend pas pourquoi tu te prend la tête a chercher une version a installer.
                    Tu télécharge la version LTF 7Mo
                    Tu la compresse en fichiers de 1.44 que tu recopie sur disquette
                    Tu decompresses les disquettes sur ton portable et voila.
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

La version disquette de Theme Park doit prendre 6 disquettes (noir) en effet. Le mieux si tu trouve pas, c'est de faire comme Bat à dit. Tu prend la version de Ltf et du la décompresse sur ton ordi. Par contre, n'ayant pas de lecteur de cdrom, tu ne dois pas avoir un Windows supérieur à Win 3.1? (ou du moins il y à de fortes chances...)
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• samorkhu
                        Compte archivé

• février 2006
                        • 457

pour copier un decompresseur sur diskette cela doit etre galere quand meme...
                        ils font plus de 1,44 mo je crois...
                        j'avais eu aussi un vieux portable et impossible de copier winrar ou winzip sur diskette rapport a leur taille...

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Oui mais tu avais des décompacteur comme Arj (fonctionnant sous Msdos)qui prenaient rien en place et qui fonctionnaient trés bien. T'avais une ligne de commande sur Arj pour décompresser qui ressemblait à ça : arj x -v -r a:Theme.arj par exemple.

Merci.

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8130

Envoyé par Godcedric
                            Oui mais tu avais des décompacteur comme Arj (fonctionnant sous Msdos)qui prenaient rien en place et qui fonctionnaient trés bien. T'avais une ligne de commande sur Arj pour décompresser qui ressemblait à ça : arj x -v -r a:Theme.arj par exemple.
                            Sinon plus facile encore, Rar.
                            Au lancement, il ouvrait une fenetre, en designais le fichier a décompresser, le repertoire de déstination et hop.
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Je me rappelle qu'il y avait aussi des fichiers qui été à la fois compressés avec arj puis rar...

2 compressions pour un même fichier : qu'est-ce qu'on faisait pas pour gagner de la place à l'époque !!!

Commentaire

Chargement...