[RECHERCHE] Syndicate Wars Francais full CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • syndicate
    Compte archivé

• mai 2007
    • 44

[RECHERCHE] Syndicate Wars Francais full CD

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je recherche Syndicate Wars en Francais (la version compléte).

Merci d'avance pour votre aide

Pistone Frédéric
  • Spider2000
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 571

Il est disponible ici :
    http://www.the-underdogs.info/game.php?gameid=1917
    Je ne sais pas si c'est la version que tu souhaites car celle ci est en anglais.

Sur ce site :
    http://www.cdosabandonware.com/std_g...hp?gameid=1152
    Il est dit sur ce site que ce jeu est encore protégé. A vérifier.
    Dernière modification par Spider2000, 24 mai 2007, 15h07.
    [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Hello ^^

Je me sert au passage, ça ne vous dérange pas j'espère ?
      A l'époque J'ai bien accroché au 1er syndicate, mais je savais pas qu'une suite existait !

Merci pour l'infox

edit : beuuuuaaak !!! c'est quoi cet horreur ? franchement même la version Amiga est mieux foutue ! D'ailleurs, on a presque l'impression que c'est la version Amiga, mais avec une résolution 4x plus petite !!! A part le menu qui est sympa, le reste c'est caca et même pire : INJOUABLE.
      Dernière modification par Human Ktulu, 24 mai 2007, 16h16. Motif: Aprés test

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bah c'est en 3d... Il est vrai qu'il faut s'y faire. Le jeu a pris un gros coup de vieux dans les dents.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• syndicate
          Compte archivé

• mai 2007
          • 44

merci mais je l'ai déja en anglais, je la cherche en francais et si possible pas rippée.

Merci

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Bah c'est en 3d... Il est vrai qu'il faut s'y faire. Le jeu a pris un gros coup de vieux dans les dents.
            Le premier volet était aussi en 3D, ben il à bien mieux vieillie.
            Ce portage est un des plus foireux que je n'ai jamais eu l'occasion de voir, c'est le cas typique où il n'y a rien de plus dans le concept avec un gameplay (à l'origine exellent) qui est devenue complètement inadapté. J'irai jusqu'à dire que c'est un attentat au rétro-gamer !
            Dernière modification par Human Ktulu, 24 mai 2007, 17h32.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

On va dire que le premier faisait moins bordel surtout...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• syndicate
                Compte archivé

• mai 2007
                • 44

sinon y a toujours personne pour me le procuré?

merci d'avance.

Commentaire

• DePhil
                  Banned

• mai 2006
                  • 1184

Historiquement, c'est surtout le second épisode qui restera comme un jeu marquant.
                  Au moment de sa sortie, il avait été encensé tout autant pour l'originalité de son background que pout la liberté d'action qu'il permettait. Graphiquement, il autorisait l'utilisation du SVGA. Certes, il n'était pas facile et la gestion du déplacement en 3D n'était pas des plus intuitives. Mais bon, il a bien fallu commencer un jour et on n'atteint que rarement des sommets au premier essai. Y'a qu'à voir où nous en sommes…
                  Assurément un must, je l'ai adoré.
                  http://xxx
                  Edit de Pseudopode : Le lien ne répond pas à la question posée. Merci de ne soumettre des liens personnels que lorsque c'est réellement approprié et pas de manière systématique : cela s'apparente sinon à de la pub personnelle.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Moi, à l'époque j'avais préféré Syndicate (le 1 donc) à Syndicate Wars (le 2).
                    Et d'ailleurs quand je vois les photos du 2, ça ne me donne vraiment pas envie de m'y replonger alors que le 1 si.

Sans doute, le fait que le 2 soit en 3d y est pour quelque chose !!!
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• syndicate
                      Compte archivé

• mai 2007
                      • 44

et finalement?

Abandonware ou pas?

D'apres certain site il l'est et d'après d'autre il ne l'est pas.

Pistone Frederic

Commentaire

• Human Ktulu
                        Rogue

• juin 2005
                        • 1140

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                        Moi, à l'époque j'avais préféré Syndicate (le 1 donc) à Syndicate Wars (le 2).
                        Et d'ailleurs quand je vois les photos du 2, ça ne me donne vraiment pas envie de m'y replonger alors que le 1 si.

Sans doute, le fait que le 2 soit en 3d y est pour quelque chose !!!
                        Dans mes bras !!!

ps : au fait, intéressant ça non ? http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?t=3791
                        Dernière modification par Human Ktulu, 26 mai 2007, 10h28.

Commentaire

• syndicate
                          Compte archivé

• mai 2007
                          • 44

merci je vais tester ca

merci beaucoup

Pistone Frederic

Bon ben maintenant he cherche tjs Syndicate Wars full CD mais en Francais ou en anglais (ma version est une version anglaise ripée :s )

merci

sinon pour mettre la version ripée en francais les fichiers on été utile mais bon j'ai tjs pas mon full cd :s
                          Dernière modification par syndicate, 26 mai 2007, 11h55.

Commentaire

• Human Ktulu
                            Rogue

• juin 2005
                            • 1140

Une chance que le lien de RyF soit encore valide aujourd'hui !!!

Commentaire

• Dlfrsilver
                              Warrior

• janvier 2005
                              • 179

J'ai syndicate wars en français non rippé ah ahhahah

Je peux l'imager et le mettre sur megaupload.....

Commentaire

Chargement...