[Recherche] Lemmings version CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

[Recherche] Lemmings version CD

Étant un grand amateur de Lemmings, je recheche une image CD du CD de Lemmings, les pistes audio inclus. Si quelqu'un sait où je peux le trouver, ça serait très très apprécié.

Merci!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tu veux parler du Lemmings 3D sorti en 1995?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Pour ce qui est de la version CDTV de 1991, le CD n'inclus pas de pistes audios

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Nan, je parle de Lemmings Édition CD-Rom.

Et je sais qu'il a des pistes audio parce que je les ai (en médiocre qualité, hélas). C'est pourquoi je lance la requête. Dans l'espoir que quelqu'un l'aurait...
        Dernière modification par DragonsLover, 05 juin 2007, 21h09.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Je crois que c'est la version proposée sur le site. Il y a le manuel au format PDF et les musiques au format Midi sur la version windows 95.
          Blood

Commentaire