[Recherche] Lemmings version CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

[Recherche] Lemmings version CD

Étant un grand amateur de Lemmings, je recheche une image CD du CD de Lemmings, les pistes audio inclus. Si quelqu'un sait où je peux le trouver, ça serait très très apprécié.

Merci!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tu veux parler du Lemmings 3D sorti en 1995?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Pour ce qui est de la version CDTV de 1991, le CD n'inclus pas de pistes audios

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Nan, je parle de Lemmings Édition CD-Rom.

Et je sais qu'il a des pistes audio parce que je les ai (en médiocre qualité, hélas). C'est pourquoi je lance la requête. Dans l'espoir que quelqu'un l'aurait...
        Dernière modification par DragonsLover, 05 juin 2007, 21h09.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Je crois que c'est la version proposée sur le site. Il y a le manuel au format PDF et les musiques au format Midi sur la version windows 95.
          Blood

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

C'est pas la version Win95 qui m'intéresse, mais la version Dos. Il existe le CD de Lemmings qui inclus également Oh no! More Lemmings. Mais ce n'est pas la version Win95. Il existe un CD de Lemmings Win95, mais c'est pas lui que je veux.

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

OK ben tu trouveras la version DOS ici alors :

www.aitpast.com

Blood

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Blood Voir le message
                OK ben tu trouveras la version DOS ici alors :

www.aitpast.com

Rooohhh...

La publicité (à peine) cachée

Tu n'as pas honte Blood ?
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1256

Si mais je pense que j'arriverais à surmonter ça

J'ai surtout honte de ne pas m'être rappeller plus tôt que je proposais cette version mais bon, puisque LTF la propose pas, autant rendre service
                  Blood

Commentaire

• DragonsLover
                    General

• octobre 2004
                    • 1724

J'ai déjà la version Dos!! Ce que je veux, c'est l'IMAGE CD, l'ISO ou le NRG du CD de Lemmings!!! Je l'ai dit depuis le début!

Et puis même, j'ai moi-même fait une version corrigée de Lemmings Dos parce qu'il était moins bon que ceux sur Amiga et Atari-ST. Lemmings95 est même encore pire!:
                    Lemmings - Version corrigée
                    Dernière modification par DragonsLover, 07 juin 2007, 05h09.

Commentaire

• Blood
                      Samurai

• août 2003
                      • 1256

La seule version CD du premier Lemmings que je connaisse est la version Win 95.

Lemmings est sorti en 91 sur PC dans une version 5" 1/4, que je possède, il est peut être également sorti en version 3" 1/2 mais en version CD, rien ne l'indique, j'ai regardé sur des sites thématiques, je ne trouve pas.

Il est probable que quelqu'un ait converti les musiques au format MOD de la version Amiga en MP3 et que ce soit celles que tu as récupérés ? Si tu peut trouver des informations ou des images de la boite de cette version Lemmings version Dos sur CD, hésite pas à nous montrer ça

Sinon, tu peux mettre les liens d'une ou deux musiques, je te dirais tout de suite si c'est du rip Amiga. Entre parenthèse, j'ai la bande son de la version originale au format MOD donc, elle est d'excellente qualité donc si c'est juste ça que tu recherches, il te suffit de récupérer les musiques sur ce site :

http://exotica.fix.no/frames.html

Et le player ici :

http://www.deliplayer.com/
                      Blood

Commentaire

• DragonsLover
                        General

• octobre 2004
                        • 1724

Je parle bel et bien de la version DOS. Voici d'ailleurs une photo (un peu floue) du CD (qui ne viens pas de moi, évidemment):

Cliquez pour afficher

J'admets que les pistes audio sont très similaires à celles des MIDI de Win95. Mais pourtant, il y a aussi ceux des niveaux bonus et de l'intro. Est-ce que la version Dos est incluse sur la verison Win95?
                        Dernière modification par DragonsLover, 08 juin 2007, 05h53.

Commentaire

• Blood
                          Samurai

• août 2003
                          • 1256

Il y aussi Oh no More Lemmings sur le CD comme pour la version win 95.

Il n'y pas la version Dos sur la version win 95, par contre, il n'y plus l'intro ni certains niveaux comme ceux sur Shadow of the Beast, Menace et Awesome.

Si tu pouvais me donner un lien vers une ou deux de tes musiques

Sinon, t'as joué à la version Amiga ? Je te demande ça car c'est la plus complète et celle avec la meilleure bande son.
                          Dernière modification par Blood, 08 juin 2007, 09h43.
                          Blood

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

Oui, j'ai joué à la version Amiga. J'ai d'ailleurs toutes les musiques de Lemmings, ONML, Lemmings II et Holiday Lemmings au format Mod.

Pour le lien, voici:

Track 6

Commentaire

• Blood
                              Samurai

• août 2003
                              • 1256

OK, ben c'est pas la version Amiga, la fréquence est très basse, les basses sont sur-présentes et c'est du faux stéréo.

C'est bande son de la version Lemmings DOS CD, où l'as-tu récupérée ? Je veux dire, il n'y avait pas le jeu avec ? T'as regardé sur la mule ?

Je ne vois pas trop où trouver cette version, il y a bien la fiche sur price :

Lemmings CD 1991

Mais une seule personne le vend et c'est pas la bonne version mais Lemmings Chronicles.

Sinon, faudrait regarder sur les sites abandonwares Anglophones et sur les sites thématiques, il y en a un paquet...
                              Blood

Commentaire

Chargement...