[Recherche] Lemmings version CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

C'est sur un autre forum. Un forum anglo de Lemmings. Y'en a un parmi les membres qui a le CD de Lemmings + Oh no! More Lemmings Dos réunis (le CD que j'ai montré un peu plus haut). Je lui ai demandé de m'envoyer les pistes audio du CD et je les ai eu. Il m'a aussi envoyé les versions Dos de Lemmings et Oh no! More Lemmings qui supporte le CD. Le problème, c'est que le CD est légèrement égratigné par l'usure et certaines pistes audio ont des "tic" dedans ou encore, certaines parties d'autres pistes accélèrent. Donc, moi, je fais la requête pour savoir si, par hasard, quelqu'un aurait ce même CD pour avoir des pistes audio "correctes" et aussi son contenu. Qui sait, peut-être qu'il n'ait jamais sorti en Europe. C'est dommage si c'est le cas...

Et puis, c'est fou! Sur notre forum de Lemmings, y'a deux membres de DMA Design, ceux qui ont créé Lemmings, soient: Mike Dailly et Russell Kay!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

D'après ton message, je crois comprendre que tu taffes sur un site thématique consacré à ces vilaines bestioles, allez, balance le lien

En tout cas, je savais même pas que cette version existait, ça t'apprendra, la prochaine fois que t'auras une exclue comme ça, t'en fera un iso que tu balanceras sur la toile, de cette manière, si ton CD s'abime, tu pourras toujours le récupérer facilement

Hormis les musiques, y'a pas d'autres différences avec la version DOS floppy ?

Tu peux essayer de récupérer les musiques, sur ce site par exemple :

http://www.lemmingsuniverse.net/

Après, tu reconstruis le CD à l'huile de coude
      Blood

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Oui, je le connais, mais y'a pas de musiques du CD Audio. Autrement, j'aurais pas posté ici.

Je pense qu'il y a la séquence d'intro, parce qu'il y a des pistes audio de la musique d'intro comme sur Amiga, mais aussi, la distance de la hauteur de l'écrasement de Lemmings est plus haute, ce qui fait en sorte que les niveaux "We All Fall Down" deviennent réalisables sans rien faire. Mais il est toujours possible de hacker l'exécutable pour remédier à ça.

À part de ça, je sais pas.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

Pour info, la version PC Engine est sortie sur CD-ROM avec pistes audio. Elle a été développée par Psygnosis pour le compte de Sunsoft (une boite jap). Il me semble que le compositeur est Tim Wright lui-même, auquel cas les musiques de cette version pourraient être identiques à celles de la version PC CD que tu cherches. Je ne peux pas confirmer, vu que je n'ai jamais vu cette dernière.

Commentaire

Chargement...