Dreamweb

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
    Vivement ce soir alors
    Envoyé par hrvg Voir le message
    Le jour de la St Nicolas, merci pour le cadeau.
    Heuuuu ....

Ce sera plus pour demain que pour ce soir , a l'heure actuelle j'en suis a 78Mo de uploadé sur 194, sans compter qu'il me faudra me déconnecter tout à l'heure pour pouvoir téléphoner et que je up a une moyenne de 2,8Ko/s, je vous laisse calculer
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par batjijo Voir le message
      sans compter qu'il me faudra me déconnecter tout à l'heure pour pouvoir téléphoner
      Et les cabines téléphoniques, alors ?

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par abelthorne Voir le message
        Et les cabines téléphoniques, alors ?
        Ca péle en montagne et il n'y a pas de chauffage dans les cabine téléphoniques

Bon ça avance, 102 Mo de up, oueeeeee
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Tu n'as pas une voisine? (Pour le téléphone, pas pour le froid)

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

ralala ce qu'il sont méchannnnnts !
            On sait bien que tu fait ce que tu peut avec ton pauv' 56k !

... M'enfin, faudrait peut être penser a investir dans une parabole ! mdr!

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

Envoyé par hrvg Voir le message
              Tu n'as pas une voisine? (Pour le téléphone, pas pour le froid)

Comme voisine j'ai des vache milka mauve

sinon le jeu est en ligne, j'ai rajouté quelques screenshot issus du début de jeu ainsi que la boite et le cd

Bon jeu et n'oubliez pas le manuel, ça peut vous servir ^^

Grand merci a Ubn pour le coup de main, il comprendra
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Ouiiiiii dans mes bras !

Tout de même, quel patience pour upper des archives a cette vitesse, cela m'inspire beaucoup de respect

Commentaire

• Hrvg
                  Abandonwarriors

• février 2007
                  • 3086

Merci à vous, c'est sympa.
                  PS: (tu les vois à quelle heure? ou après de combien de verres.)
                  Dernière modification par Hrvg, 07 décembre 2007, 19h42.

Commentaire

• Human Ktulu
                    Rogue

• juin 2005
                    • 1140

La vache ! Elle tue cette version ! Encore mieux que la version Amiga c'est dire ! Et puis je comprend mieux les subtilités du jeu, a l'époque avec tout en anglais j'ai a peine compris la moitié des choses

Sinon J'ai essayer sous VDM ça môrchpô, pas assez de mémoire de base, bref case dosbox obligatoire cette fois aussi

Commentaire

• Blood
                      Samurai

• août 2003
                      • 1256

Merci Batjijo et respect pour le temps qu'il t'as fallu pour mettre le jeu en ligne malgré ta connek
                      Blood

Commentaire

• Human Ktulu
                        Rogue

• juin 2005
                        • 1140

Bon pour info j'ai terminé la première partie du jeu, comme la version Amiga la fin de cette partie est bien gore. Bref, apparament pas de censure !

Le graphisme est particulier, mais quel bon jeu ! J'me tape le même trip qu'au premier jour ! En plus je ne veux pas spoiler, mais on utilise dans le jeu une console qui fonctionne en lignes de commandes, je crois que cela va en intéresser certains ! mdr!
                        Dernière modification par Human Ktulu, 08 décembre 2007, 15h25.

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8130

Bon pour info j'ai terminé la première partie du jeu, comme la version Amiga la fin de cette partie est bien gore. Bref, apparament pas de censure !

Le graphisme est particulier, mais quel bon jeu ! J'me tape le même trip qu'au premier jour ! En plus je ne veux pas spoiler, mais on utilise dans le jeu une console qui fonctionne en lignes de commandes, je crois que cela va en intéresser certains ! mdr!
                          D'ailleur sur la fiche je conseille de télécharger le manuel pour une meilleur compréhension

Content que cette version te plaise
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

La vache ! Elle tue cette version ! Encore mieux que la version Amiga c'est dire !
                            ah, ça c'est sur, c'est beaucoup mieux sur PC, à côté Amiga ça craint.

Et puis je comprend mieux les subtilités du jeu, a l'époque avec tout en anglais j'ai a peine compris la moitié des choses
                            Surtout que j'avais "légèrement" galéré pour le finir. Il est assez complexe comme jeu car tu peux prendre tout ce que tu veux. Alors bon, quand tu vois de l'anglais tout le temps, ça peut arriver que tu t'y perd à un certains moment. Après tout, ça fait travailler l'anglais.

Mais maintenant qu'il est en Français, je vais être mieux pris dans le jeu.

En tout cas,merci à Batjijo pour avoir mis en ligne la versions française de Dreamweb.

Pour ce qui ne connaisse pas, et bien, il faut l'essayer! Ce jeu vous mettra bien dans l'ambiance.
                            Dernière modification par romuld, 08 décembre 2007, 19h49.
                            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Human Ktulu
                              Rogue

• juin 2005
                              • 1140

Envoyé par romuld Voir le message
                              ah, ça c'est sur, c'est beaucoup mieux sur PC, à côté Amiga ça craint.
                              Méchant ! L'ambiance musicale sur Amiga était aussi très soigné, mais ça manquait cruellement de bruitage !
                              J'apprécie que pour une fois une version PC CD se dote de musique en wav plutôt que de conserver des adlib toutes pourries des version disquettes

Commentaire

• Human Ktulu
                                Rogue

• juin 2005
                                • 1140

Bon ben voila, j'ai terminé le jeu hier
                                Finalement il n'est pas très long, sachant que sur les 7 personnes que l'on doit zigouiller, ben finalement il n'y en a que 5 phases de jeu et donc 5 meurtres.
                                Un truc qui est gènant, j'ai l'impression que la conversion française à été un peu baclé (sans parler des voies VOSTF, cela ne me dérange pas, bien au contraire), puisque les dev n'ont pas prix en compte les caractères spéciaux, comme le "ô" par exemple. Du coup il y a comme des troux dans le texte. L'interface a été aussi a moitié traduite ... et enfin impossible de configurer le clavier, c'est du qwerty only.
                                Bref, ça n'enlève rien au charme du jeu, mais c'est un peu dommage

Commentaire

Chargement...