[RESOLU] Cherche Manuel...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marskilla
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 28

[RESOLU] Cherche Manuel...

Je cherche le manuel de "Hero Quest"...

Et comme je suis pas sectaire : Qu'il soit en anglais ou francais, quelle que soit la machine à laquel il est dédié os, ATARI, Amiga, C64, Cpc, Zx Spectrum... et quel que soit le site qui l'héberge... (je vais me prendre des claques moi)

Une précision, j'ai le manuel du jeu de plateau:

...car j'ai encore le jeu de plateau.

Je vous remercie par avance.

Edit Batjijo

J'ai laissé le lien vers l'image de la boite de jeu en supprimant juste la balise Img.
    Dernière modification par Marskilla, 28 juillet 2007, 12h55.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Je doit faire une mise a jour des manuels, j'en profitterait pour mettre Hero Quest VF.

Parcontre evitez les images trop grandes, privilegiez les liens car pour les petites connexions comme la mienne, c'est penible d'ouvrire le topic.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Bah tiens, pour les fan de HQ, il y a Hero Quest II en version Amiga CD32 en exclu sur le site de Renzo :
      Amiga Univers

Il vous faudra vous inscrire sur le forum pour faire une demande de téléchargement gratuit.

(ps : batjijo, ne va surtout pas sur ce site car il faut une très très très bonne connections pour surfer sur ce site )

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
        Bah tiens, pour les fan de HQ, il y a Hero Quest II en version Amiga CD32 en exclu sur le site de Renzo :
        Amiga Univers

Il vous faudra vous inscrire sur le forum pour faire une demande de téléchargement gratuit.

(ps : batjijo, ne va surtout pas sur ce site car il faut une très très très bonne connections pour surfer sur ce site )
        Ouaaaaa je vous explique même pas la misere avec mon petit 56

Et je suis loin d'avoir l'adsl dans mon coin perdu
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Marskilla
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 28

Envoyé par batjijo Voir le message
          Je doit faire une mise a jour des manuels, j'en profitterait pour mettre Hero Quest VF.
          Jamais 2 sans 3 !

Moi je dis, Batjijo, il déchire.

J'avais besoin des codes des passagers du temps PC, Batjijo me les a retrouvés
          Le manuel de Touché le 5e mousquetaire marchait plus, en une semaine Batjijo a remis ça d'aplomb
          Je cherche le manuel d'Hero quest... Qui vient à la rescousse ? Batjijo !

faudrait pas que ca devienne une habitude non plus, sinon changez le sujet du forum en "Batjijo à votre service"...
          Dernière modification par Marskilla, 27 juillet 2007, 09h15.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Envoyé par Marskilla Voir le message
            Jamais 2 sans 3 !

Moi je dis, Batjijo, il déchire.

J'avais besoin des codes des passagers du temps PC, Batjijo me les a retrouvés
            Le manuel de Touché le 5e mousquetaire marchait plus, en une semaine Batjijo a remis ça d'aplomb
            Je cherche le manuel d'Hero quest... Qui vient à la rescousse ? Batjijo !

faudrait pas que ca devienne une habitude non plus, sinon changez le sujet du forum en "Batjijo à votre service"...
            Bin etant donné que c'est moi qui avait mis en place le contenue du site "Le Vieux Manuel", il va de soit que je chasse tout manuel susceptible d'agrandire la collection.
            Le site ayant fusioné avec LTF depuis peu, le but reste le même et j'ai encore en stock pas mal de doc mais avec pas bcp temps pour m'en occuper pendant les vacances

Mais n'oublions pas que si tu trouves les manuels c'est aussi grâce aux internautes qui me les envoyent, donc même si je te dit "voila le manuel est en ligne", dans l'ombres, les internautes sont aussi la pour me donner un sacré coup de main, alors merci a eux aussi
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Marskilla
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 28

Bin etant donné que c'est moi qui avait mis en place le contenue du site "Le Vieux Manuel", il va de soit que je chasse tout manuel susceptible d'agrandire la collection.
              Le site ayant fusioné avec LTF depuis peu, le but reste le même et j'ai encore en stock pas mal de doc mais avec pas bcp temps pour m'en occuper pendant les vacances

Mais n'oublions pas que si tu trouves les manuels c'est aussi grâce aux internautes qui me les envoyent, donc même si je te dit "voila le manuel est en ligne", dans l'ombres, les internautes sont aussi la pour me donner un sacré coup de main, alors merci a eux aussi
              Certes, cela va de soi.

Enfin je trouve que tu es quand même bien présent et à l'écoute...

Ceci dit, tu fais comment pour uploader des docs qui font plusieurs dizaines de mégas avec une connexion qui n'a pas l'air d'être une flèche ?

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Envoyé par Marskilla Voir le message
                Ceci dit, tu fais comment pour uploader des docs qui font plusieurs dizaines de mégas avec une connexion qui n'a pas l'air d'être une flèche ?
                Je lance le upload le soir avant d'aller me coucher, en priant que tout passe et qu'il n'y ait pas de coupure AOL
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Human Ktulu
                  Rogue

• juin 2005
                  • 1140

Ah c'est donc pour ça que les archives les plus conséquentes étaient découpées

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
                    Ah c'est donc pour ça que les archives les plus conséquentes étaient découpées
                    Elementaire mon cher Watsonktulu

En faite dernierement, je me suis aperçu du pourquoi ca deconnecte aol alors que je suis en bas debit illimité.

Si aol ne detecte aucune presence active, il envoye une boite de dialogue avec un bruit sonore pour attirer l'attention, il demande si je veut continuer a garder la connexion, si dans un certain delais je n'appuye sur rien de tout, la connexion se coupe automatiquement.

Je trouve ça lamentable et petit, on paye une connexion illimité mais faut rester actif sinon couic ...... coupure..........
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Marskilla
                      Compte archivé

• décembre 2005
                      • 28

Je trouve ça lamentable et petit, on paye une connexion illimité mais faut rester actif sinon couic ...... coupure..........
                      juste comme ça, pour info:

**les connexions 56k sont gratuites et illimitées chez free. Tu payes juste le coût d'une communication locale (différent selon ton opérateur). Tu peux donc garder ton forfait (enfin je suppose que tu as un forfait) AOL pour ton surf et tabler sur free pour tes uploads. Tu peux aller voir et y souscrire, tu paieras sur ta facture téléphone seulement si tu l'utilises. Et pas plus cher que si tu appelais ton voisin...

**Sinon y'a aussi internet par satellite pour les campagnes éloignées. Le soucis, c'est les frais d'installation...ca raque. Et puis, si tu as un débit assez élevé le ping est très moyen et ne te permettra pas de jouer online.

**Dernière solution si ton téléphonne portable capte dans ta cambrousse : le 3g!
                      SFR s'y est mis avec une clé

Bon, je m'arrête là, on a clairement passé la limite du

Toujours est-il que tu n'as pas lancé l'upload hier soir et que je fais gaffe avec les images dans mes posts: celui-ci pèse 40ko et tu devrais le télécharger en 6 secondes. j'ai aussi optimisé les screenshots du topic initial.

C'est bien le moins que je puisse faire (comment ça, "lèche-cul" ??? )
                      Dernière modification par Marskilla, 28 juillet 2007, 12h58.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Merci pour ces rensignements mais ca me pose un incovenient.

Pour Free, je payerait en consequence car je me connecte aussi souvent que possible.

Par satellite, il ne me resterait plus que les yeux pour pleurer tellement c'est cher

Et la cle Usb c'est un peu cherot aussi je reste sur la connexion Aol pour le moment en attendant de démenager et avoir une connexion potable ailleur

Sinon tu peut télécharger le manuel Hero Quest, j'ai pas encore fait la news, je la ferait un peu plus tard. Bon jeu
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Marskilla
                          Compte archivé

• décembre 2005
                          • 28

trop de feu !!!

Que les louanges de Batjijo soient chantées jusqu'a la fin des temps !!!

Pour Free, je payerait en consequence car je me connecte aussi souvent que possible.
                          Je te proposait ça en complément de ton forfait AOL... un truc pour éviter les déconnexions quoi ! surtout couplé avec une tâche plannifiée de type "shutdown -s -t 0" pour que ton PC s'éteigne les téléchargements terminés.

Bref, j'ai pas d'actions chez free j'insiste pas.

Cela dit, encore merci à Bat' et aux scanneurs de manuels.

Pour info, j'ai scanné une pièce de musée : le manuel de "Omega planète invisble" d'infogrammes sur Amstrad CPC... Je ne sais pas s'il est sorti sur PC celui là.

Vous le trouverez à cette adresse : http://regards.sur.sciences.free.fr/...mega/omega.htm (en bas de la page) ou directement en cliquant ->ICI<- Si Lost Treasures veut l'héberger, vous avez ma bénédiction.
                          Dernière modification par Marskilla, 28 juillet 2007, 16h12.

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Merci pour les compliments, mais sourtout merci a ID2 pour le manuel et Denis aussi

Merci pour ton manuel, je viens de le télécharger et je le mettrait en ligne aussi

Sache que je met en ligne des manuels
                            Amstrad
                            Amiga
                            Atari
                            Pc
                            Thomson
                            Mac
                            Consoles et autres si j'en trouve ^^

Le but et de garder une trace quelques part, c'est l'essentiel
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Marskilla
                              Compte archivé

• décembre 2005
                              • 28

Ah oui, un truc aussi...

J'officie (enfin j'officiais) pas mal sur planet emulation. Vu que le manuel a été retrouvé j'en ai profité pour concocter une petite compil Atari ST Hero Quest + Add-on que j'ai mis en ligne sur planet.

Vous pourrez chopper ça -> ICI <-

voili voilou.

Ps : Attention Bat', la page risque d'être une peu longue à charger pour toi...
                              Dernière modification par Marskilla, 28 juillet 2007, 18h02.

Commentaire

Chargement...