Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Et comme je suis pas sectaire : Qu'il soit en anglais ou francais, quelle que soit la machine à laquel il est dédié os, ATARI, Amiga, C64, Cpc, Zx Spectrum... et quel que soit le site qui l'héberge... (je vais me prendre des claques moi)
Une précision, j'ai le manuel du jeu de plateau:
...car j'ai encore le jeu de plateau.
Je vous remercie par avance.
Edit Batjijo
J'ai laissé le lien vers l'image de la boite de jeu en supprimant juste la balise Img.
Dernière modification par Marskilla, 28 juillet 2007, 12h55.
faudrait pas que ca devienne une habitude non plus, sinon changez le sujet du forum en "Batjijo à votre service"...
Bin etant donné que c'est moi qui avait mis en place le contenue du site "Le Vieux Manuel", il va de soit que je chasse tout manuel susceptible d'agrandire la collection.
Le site ayant fusioné avec LTF depuis peu, le but reste le même et j'ai encore en stock pas mal de doc mais avec pas bcp temps pour m'en occuper pendant les vacances
Mais n'oublions pas que si tu trouves les manuels c'est aussi grâce aux internautes qui me les envoyent, donc même si je te dit "voila le manuel est en ligne", dans l'ombres, les internautes sont aussi la pour me donner un sacré coup de main, alors merci a eux aussi
Bin etant donné que c'est moi qui avait mis en place le contenue du site "Le Vieux Manuel", il va de soit que je chasse tout manuel susceptible d'agrandire la collection.
Le site ayant fusioné avec LTF depuis peu, le but reste le même et j'ai encore en stock pas mal de doc mais avec pas bcp temps pour m'en occuper pendant les vacances
Mais n'oublions pas que si tu trouves les manuels c'est aussi grâce aux internautes qui me les envoyent, donc même si je te dit "voila le manuel est en ligne", dans l'ombres, les internautes sont aussi la pour me donner un sacré coup de main, alors merci a eux aussi
Certes, cela va de soi.
Enfin je trouve que tu es quand même bien présent et à l'écoute...
Ceci dit, tu fais comment pour uploader des docs qui font plusieurs dizaines de mégas avec une connexion qui n'a pas l'air d'être une flèche ?
Ah c'est donc pour ça que les archives les plus conséquentes étaient découpées
Elementaire mon cher Watsonktulu
En faite dernierement, je me suis aperçu du pourquoi ca deconnecte aol alors que je suis en bas debit illimité.
Si aol ne detecte aucune presence active, il envoye une boite de dialogue avec un bruit sonore pour attirer l'attention, il demande si je veut continuer a garder la connexion, si dans un certain delais je n'appuye sur rien de tout, la connexion se coupe automatiquement.
Je trouve ça lamentable et petit, on paye une connexion illimité mais faut rester actif sinon couic ...... coupure..........
Je trouve ça lamentable et petit, on paye une connexion illimité mais faut rester actif sinon couic ...... coupure..........
juste comme ça, pour info:
**les connexions 56k sont gratuites et illimitées chez free. Tu payes juste le coût d'une communication locale (différent selon ton opérateur). Tu peux donc garder ton forfait (enfin je suppose que tu as un forfait) AOL pour ton surf et tabler sur free pour tes uploads. Tu peux aller voir et y souscrire, tu paieras sur ta facture téléphone seulement si tu l'utilises. Et pas plus cher que si tu appelais ton voisin...
**Sinon y'a aussi internet par satellite pour les campagnes éloignées. Le soucis, c'est les frais d'installation...ca raque. Et puis, si tu as un débit assez élevé le ping est très moyen et ne te permettra pas de jouer online.
**Dernière solution si ton téléphonne portable capte dans ta cambrousse : le 3g! SFR s'y est mis avec une clé
Bon, je m'arrête là, on a clairement passé la limite du
Toujours est-il que tu n'as pas lancé l'upload hier soir et que je fais gaffe avec les images dans mes posts: celui-ci pèse 40ko et tu devrais le télécharger en 6 secondes. j'ai aussi optimisé les screenshots du topic initial.
C'est bien le moins que je puisse faire (comment ça, "lèche-cul" ??? )
Dernière modification par Marskilla, 28 juillet 2007, 12h58.
Pour Free, je payerait en consequence car je me connecte aussi souvent que possible.
Je te proposait ça en complément de ton forfait AOL... un truc pour éviter les déconnexions quoi ! surtout couplé avec une tâche plannifiée de type "shutdown -s -t 0" pour que ton PC s'éteigne les téléchargements terminés.
Bref, j'ai pas d'actions chez free j'insiste pas.
Cela dit, encore merci à Bat' et aux scanneurs de manuels.
Pour info, j'ai scanné une pièce de musée : le manuel de "Omega planète invisble" d'infogrammes sur Amstrad CPC... Je ne sais pas s'il est sorti sur PC celui là.
J'officie (enfin j'officiais) pas mal sur planet emulation. Vu que le manuel a été retrouvé j'en ai profité pour concocter une petite compil Atari ST Hero Quest + Add-on que j'ai mis en ligne sur planet.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire