Bug
Réduire
X
-
Ouaip, autre "bug" de bikini bounce c'est de rester sur place une fois la partie commencée, certains ont eus recours a ce bug pour être champion ...Envoyé par fara Voir le messageDans le jeu Bikini Bounce, je suis tombé sur un bug
3 vies pour faire le maximum de points
Quand on clique sur Instructions, le jeu repart au début mais le score n'est pas remis à zéro.
Donc nombre de vie illimitée = score illimité"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
pendant un bon moment t'etais 1er et 2e a la foisEnvoyé par fara Voir le messageCool, je suis deuxième et troisième en même temps.
[ATTACH]28381[/ATTACH]
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
-
J'ai la réponse, un bug lors de l'enregistrement.Envoyé par Bartouille Voir le messageJe voudrais bien le savoir
Commentaire
-
Un screenshot que j’avais gardé sous le coude… Une minute de gloire, en somme, puis un F5 et tout était rentré dans l’ordre.
J’ai pu constater avec rage et désespoir que le jeu Crate Escape est buggé :
Après une sérieuse prise de méninges sur le casse-tête qu’est le 10eme niveau, j’ai trouvé une solution. Score : 808, Record historique !!!
Oui mais non.
Le niveau 11, s’il existe, ne marche pas, le chrono non plus.
Par contre, en appuyant sur la barre espace, on passe au niveau supérieur (100 points dans la poche). Impossible de perdre, ni de submitter aux Highscores…
Renoir a du enregistrer son score de 800 en perdant au 10eme niveau…
Il me fout 50 secondes dans la vue sur les 9 niveaux précédents.
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire

Commentaire