Toujours Ultima=> V et VI cette fois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Toujours Ultima=> V et VI cette fois

Bonjour à tous

Godcedric me trouvant tout je lui en demanderais juste deux autres après je ne l'embêterais plus promis (je les ai cherché sans succès pendant une heure )

Ultima V et VI en français sur ST c'est possible?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je vais voir si les miens sont en francais via Steem pour voir...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Merci encore

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Envoyé par ysaendel Voir le message
        Bonjour à tous

Godcedric me trouvant tout je lui en demanderais juste deux autres après je ne l'embêterais plus promis (je les ai cherché sans succès pendant une heure )

Ultima V et VI en français sur ST c'est possible?
        Le VI existe en français sur PC, tu peux le télécharger sur LTF.
        Petit problème, le seul hic, c'est que tu ne peux pas le lancer sous Dosbox, mais le programme Exult qui te permet de te faire tourner le VI et Serpent Isle! )
        C'est un programme qui a été crée par eux, et il tournera sans problème
        (par contre pour Serpent Isle, je ne sais pas si il existe en français sur pc, car sur LTF il y est, mais en anglais, tu as le VI en français mais son extension en English.)
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Serpent Isle peut être traduit en français grace au patch présent içi.. Il faut utiliser Exult pour le faire fonctionner. Plus d'infos sur La Légende d'Ultima
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Boom
            Paladin

• novembre 2006
            • 732

Envoyé par romuld Voir le message
            Le VI existe en français sur PC, tu peux le télécharger sur LTF.
            Petit problème, le seul hic, c'est que tu ne peux pas le lancer sous Dosbox, mais le programme Exult qui te permet de te faire tourner le VI et Serpent Isle! )
            C'est un programme qui a été crée par eux, et il tournera sans problème
            (par contre pour Serpent Isle, je ne sais pas si il existe en français sur pc, car sur LTF il y est, mais en anglais, tu as le VI en français mais son extension en English.)

Salut!!Ultima VI fontionne sous Dos Box et VDM sound mais j'ai pas essayé avec EXult en faites .

Je l'ai téléchargé sur LTF , je demandais à tout hasard la version ST car comme je l'ai dit dans un autre topic, les versions ST sontsouvent mieux réalisées (et c'est bien etrange ) sur ST que qur PC, de plus avec mon pc , Ultima VI fait faire un bruit étrange au disque dur ce qui fait que j'ai pas préféré continuer à y jouer.

Serpent Isle quant à lui peut être en français grace a un patch s'installant très facilement, seul hic l'extension "Forge Of Virtuel" de "The Black Gate" n'a jamais été traduite et il n'existe jusqu'a maintenant aucun patch le traduisant

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Salut!!Ultima VI fontionne sous Dos Box et VDM sound mais j'ai pas essayé avec EXult en faites .
              En fait quand je l'ai téléchargé, j'ai utilisé Dosbox mais le jeu ne se lançait pas et par la suite, en faisant un petite recherche, je suis tombé sur un site qui parlé officiellement du fameux Exult!
              Et par la suite, il disait que ce programme était prévue pour Ultima VI et Serpent Isle, car ces deux jeux avaient de gros problèmes pour se lancer sous DosBox, alors voila, et les deux jeux marche nickel!

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Si vous voulez vous amusez à modifier Ultima 7...

Merci.

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  Serpent Isle peut être traduit en français grace au patch présent içi.. Il faut utiliser Exult pour le faire fonctionner. Plus d'infos sur La Légende d'Ultima
                  Merci pour ton pacht en Français Godcedric!
                  Je viens de faire le test et, impeccable il marche! Iolo parle français! ha tiens toi aussi Duprée?

Commentaire

• Boom
                    Paladin

• novembre 2006
                    • 732

Envoyé par romuld Voir le message
                    En fait quand je l'ai téléchargé, j'ai utilisé Dosbox mais le jeu ne se lançait pas et par la suite, en faisant un petite recherche, je suis tombé sur un site qui parlé officiellement du fameux Exult!
                    Et par la suite, il disait que ce programme était prévue pour Ultima VI et Serpent Isle, car ces deux jeux avaient de gros problèmes pour se lancer sous DosBox, alors voila, et les deux jeux marche nickel!
                    Le souci que j'ai c'est que quand j'installe Exult il me demande de situer les fichiers de Ultima VII mais pas ceux du VI

Edit :

Enfin de compte Ultima VI fonctionne très bien sous Dos Box chez moi , le disque dur ne fait plus de bruit etrange et j'ai une superbe musique , que demande le peuple?Ah si petit hic il est en anglais mais bon...
                    Dernière modification par Boom, 13 septembre 2007, 16h51.

Commentaire

• romuld
                      Samurai

• août 2007
                      • 1233

Le souci que j'ai c'est que quand j'installe Exult il me demande de situer les fichiers de Ultima VII mais pas ceux du VI

En fait, il faudrait que tu installes les deux ultima séparément, pour que tu puisse installer ton Exult sur les deux ultima.

EDIT : puisque quand tu demande l'installation pour Exult, il te demande ou son placé tes repertoires.
                      Comme ça, tu fais ceci la première fois pour le VI, puis dès que tu as finis l'installation, tu le refais mais pour Serpent Isle!
                      Dernière modification par romuld, 13 septembre 2007, 16h42.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Ca me donne envie de replonger dans Ultima 7 tout ça.

Merci.

Commentaire

• Zappy
                          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                          • 4116

C'est un peu normal, Exult n'est prévu que pour Ultima VII (The Black Gate, Serpent Isle et les add-ons), mais pas du tout pour Ultima VI .

Pour Ultima VI, j'attend avec impatience le remake sous forme de mod pour Dungeon Siege (et qui, probablement, finira traduit en français, comme Lazarus).
                          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

J'ai pas essayé mais le patch présent içi sert à faire passer le VI sur Exult.

Merci.

Commentaire

• Boom
                              Paladin

• novembre 2006
                              • 732

Envoyé par Godcedric Voir le message
                              J'ai pas essayé mais le patch présent içi sert à faire passer le VI sur Exult.

J'ai téléchargé mais je ne comprend rien quelqu'un peut il me traduire ceci :
                              1) IMPORTANT: Assuming you use .ogg digital music (and you should), backup the files 12bg.ogg, 11bg.ogg and 03bg.ogg in your Data\Music directory.
                              2) Extract the archive, including all subdirectories into your Exult directory. Confirm replacement of the .ogg files.
                              3) Edit exult.cfg and add ./ultima6patch to the <patch> section for blackgate.
                              4) Run Exult, The Black Gate, and start a new game. DO NOT select Journey Onward.

En gros je comprend qu'il faut ouvrir un dossier avec le bloc note et rajouter quelque chose et ensuite lancer le jeu mais comme j'ai peur de faire une fausse manip.

Commentaire

Chargement...