Toujours Ultima=> V et VI cette fois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Envoyé par romuld Voir le message
    Par contre, dans Oblivion, ça tu peux le voir, tu attend sagement dans la boutique d'un tailleur, et quand le temps passe, tu le vois sortir de la boutique et il va chez lui se reposer ou discuter avec d'autre gens...
    Ce type de chose existait déjà dans Ultima V. Entre les gens à rencontrer à telle heure ou telle heure de la journée, les villes non accessibles pendant plusieurs heures à cause des Shadowlords, la gestion du temps in-game n'est pas une nouveauté. J'ai cité Ultima V, mais une floppée de jeux aussi l'ont fait, je me demande si Moebius ne le faisait pas aussi (et qui a dit que j'allai oublier Fallout ? )

Sinon, pour revenir vers les Ultima, le IX ne me dit rien du tout et cette 3d ne me plait guère.
    C'est un à-priori que tu devrais faire l'effort de mettre de coté, Romuld. J'avoue avoir été circonspect quand je l'ai acheté, mais comme pour Godcedric, je m'y suis attaché. Se promener dans Britannia (version U IX) n'a pas de prix pour un fondu de la série. Comme l'a dit God, ce n'est pas le jeu qu'il aurait du être (il a eu une histoire compliquée), mais ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là... Juste un jeu pas complètement débuggué, et sorti trop tôt.

Mais le seul truc, est ce que vous savez si il est payant? (je crois que oui)
    Il me semble qu'il est toujours payant, malgré son grand âge.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...