Y'a t'il un pilote dans l'avion ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Envoyé par Wokie Voir le message
    j'ai tenté une mise à jour de l'arcade, qui se serait bien installé (2.6.2 > 2.6.5+)
    Pour le moment, je ne peux guère faire mieux.

Dois je vider les scores ?
    De la part des fans de la zone arcade, je te remercie pour cette mise à jour.

Autrement, je pense qu'il est encore trop tôt pour "purger" à nouveau les scores, étant donner que de nouveaux High scores tombent chaque semaine et pas seulement du fait de Renoir.

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Envoyé par Wokie Voir le message
      j'ai tenté une mise à jour de l'arcade, qui se serait bien installé (2.6.2 > 2.6.5+)
      Pour le moment, je ne peux guère faire mieux.

Dois je vider les scores ?
      C'est pour ça que je n'ai pas pu valider un nouveau High score hier soir

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par Gradlon Voir le message

Autrement, je pense qu'il est encore trop tôt pour "purger" à nouveau les scores, étant donner que de nouveaux High scores tombent chaque semaine et pas seulement du fait de Renoir.
        On lance un "contrat" sur Renoir, j'ai une copine, Nikita
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ludotym
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 708

En regardant ma boite mails, je vois une notification du Abandonware forums :

Hello ludotym,

after not playing for 7 days in the Boat Blow-Tournament you got disqualified.

Et le lien pour montrer le tournoi. Maiiiieuuuuuh ! Ma participation à ce tournoi n'a jamais marché (je ne me voyais pas apparaître dans la liste de joueurs), alors ça fait bizarre de recevoir ce genre de message. Tant pis, y a pa mort d'homme, et la vie, avec ou sans Renoir, continue. À plus dans les high scores !
          All your base are belong to us !

Commentaire

Chargement...