Journal des corrections : les titres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Bien sûr que j'ai raison. J'ai toujours raison.
    Abelthorne dans toute sa splendeur, j'adore et en plus c'est instructif !

Pour en revenir au format des noms, personnellement je ne suis pas hostile à ce que les "le" et "the" soient placés en queue de titre. Mais bon, cela ne change rien au niveau du moteur de recherche dans tout les cas, alors autant continuer de la même manière que ce qui à été commencé

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Hm... Pour les titres, je n'aime du tout pas voir les "The", "Le" etc en fin de ligne quand je cherche des trucs sur le net. Un titre est un tout.
      En revanche, j'ai horreur des sites qui classent des noms par ordre alphabétique en prenant le prénom... Genre ceux qui classent par exemple Brad Pitt à la lettre "B" au lieu de la lettre "P"
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Ouais, bah faut apprendre à vivre avec son temps franchement, pour moi et je ne sais combien de personne, à moins qu'on parle de la voiture ça sera toujours un espace (la langue française évolue faut ce le mettre en tête ).

Par contre parfois elle évolue à la connerie, cette idée de francisé tout les terme anglais en informatique peu parfois réellement me pourir la vie. Pendant des années personne n'en avait rien à foutre et puis tout d'un coup : "Oh mon Dieu ! Mais c'est des mot à consonnance anglophone ça ! "
        Franchement ça me fait pitié ...

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Non. La langue française n'évolue pas, elle régresse. Et les gens ne savent plus écrire.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Mmm, il est très mauvais de généraliser, et surtout de tout voir en noir.

Comme le sujet dérive et que de toute facon, tout le monde est d'accord, je ferme la conversation.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...