recherche titre d un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jpcoellier
    Compte archivé

• février 2008
    • 6

recherche titre d un jeu

recherche jeu c est un petit vieux qui navigue dans un chateau en 3d isometrique
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Toi prendre Mystic Towers.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• leprov
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 711

cest pas un télégramme, tu peux commencer par bonjour, faire des phrases complètes, mettre de la ponctuation, etc.....
      Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Epervier 666
        Villager

• mai 2007
        • 44

Yop

Tiens, ça me fait penser à Warlock (je crois), sur CPC (même style que Head over Heels, pour les connaisseurs)

Ploum

Commentaire

• Mendo

Head Over Heels je l'avais sur CPC mais j'ai completement oublié ce que c'est... c'est pas une sorte de ballon-visage que l'on devait faire rebondir en évitant les obstacles? (non étant donné le genre décrit par notre ami impoli, mais bon, qui sait)
          Edit:
          Ah oui non je vois, c'est les têtes marrantes que l'on devait faire déambuler dans un chateau semé d'obstacles.. sympa mais pas très maniable!

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

C'était sur quelle machine ton jeu, jp ?
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Epervier 666
              Villager

• mai 2007
              • 44

Yop

Pour répondre à Mendoza, un remake de Head over heels (2 chiens (Tête et Jambes) qu'on dirigeait hors d'une prison puis à la recherche de 5 couronnes, le tout en 3D isométrique) a fait l'objet d'un remake sur PC en couleur avec de zolis graphismes. Je vous le conseille à tous.

Ploum

Commentaire

• Mendo

Merci pour l'info Epervier, je vais essayer de trouver ça de suite
                Edit:
                Et un ptit lien qui va bien : http://retrospec.sgn.net/games/hoh/

Commentaire

• jpcoellier
                  Compte archivé

• février 2008
                  • 6

Merci beaucoup excuse moi de ce message éclaire.
                  je serais plus explicite la prochaine fois , sur une prochaine demande ou réponse.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Il est génial ce jeu! Je connaissais franchement pas.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jpcoellier
                      Compte archivé

• février 2008
                      • 6

c'est un vieux jeux bien sympatique merci encore , de m avoir donné l'info .
                      merci les mecs.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Merci pour le lien Mendo !
                        Comme ça, le nom seul ne me disait rien, mais là avec les images, je vois...
                        Et je vais aller de ce pas, le tester !

EDIT

Hé ! Je viens de voir qu'il y aussi le remake de Jet Set Willy et de Wizball !
                        Miam
                        Dernière modification par Snow, 13 février 2008, 20h47. Motif: à petits pois jaunes
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Voilà, le jeu avec la boule qui rebondie dont je parlais, c'est Wizball (merci Snow pour me l'avoir rappelé )
                          Ils en ont donc fait un remake également? c'est formidable tout ça

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

ha Wizball, je l'ai en version ST ( et en original en plus), faudra que je teste le remake un de ces jours.
                            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
                              General

• octobre 2004
                              • 1724

Ça me fait penser aussi à Airball où on doit diriger une bulle d'air tout en évitant d'éclater.
                              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...