Dust : A tale of the wired west introuvable gratuitement ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Ah ok, tu as vraiment une version anglaise car j'ai le jeu, il est bien en français, c'est écrit en français mais c'est juste que les personnages parlent en anglais.

Donc, tu as bien une version 100% anglaise. (mais bon, c'est quand même étonnant que l'on ne puisse pas mettre de sous-titres pour celui ci.)
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Barbuslex
      Compte archivé

• juillet 2008
      • 2

C'est vraiment pas possible de le trouver en francais ?
      Car je comprends vraiment rien a ce qu'ils raconte sa va trop vite lol j'ai pas le temps de traduire ^^ et je pense que le jeu serait vraiment plus apréciable avec les sous titres francais.

Si quelqu'un a la version francaise sa serait vraiment sympas de la faire partagé...

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Je possède la version Française, comme je l'ai dit plus haut, les personnages parlent en anglais mais dans le menu, on a la possibilité de le mettre en français( et d'ailleurs, le menu est écrit en français.)

Si l'équipe d' LTF souhaite l'avoir, qu'il me contacte et je m'arrangerai pour en faire une image.
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Barbuslex
          Compte archivé

• juillet 2008
          • 2

Oui ben c'est ce que je recherche moi cela m'interesserai fortement.

Pourrais tu me le transmettre ?

Commentaire

• kymsi
            Compte archivé

• décembre 2008
            • 2

Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé la version française du jeu??

Commentaire

• kymsi
              Compte archivé

• décembre 2008
              • 2

Re bonsoir, personne ne peut m'aider??
              Edit:
              Re bonsoir, personne ne peut m'aider???

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13176

patience ...
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gwennytoux
                  Compte archivé

• janvier 2009
                  • 12

Alors, plus rien ? Ca fait longtemps que je cherche ce jeu en souys-titré français et là, quelqu'un l'aurait mais ne le transmets pas ...

Commentaire

• fara
                    Arcade gamer

• février 2007
                    • 1748

Comme disait Wokie : patience

Il me semble qu'il est dans les tuyaux de LTF.
                    Si ce n'est pas le cas, l'équipe peut me faire signe, je possède ce jeu.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9403

Comme l'a dit Wokie : Patience.
                      Je rappelle que même si on a un jeu en stock, il met un certain temps à arriver sur le site :
                      -Il faut que quelqu'un de l'équipe le choisisse dans la liste des jeux disponibles.
                      -Il faut tester si il fonctionne sous XP et Vista, ou sous Dosbox pour un jeu DOS.
                      -Il faut prendre des screenshots, rédiger la fiche...
                      Tout ça prend du temps.
                      De plus même si nous avions tous les jeux sortis sur PC à notre disposition, il nous faudrait très très longtemps pour les mettre en ligne.
                      Je rappelle que depuis plus d'un an, le nombre de jeux mis en ligne par semaine varie entre 2 et 10 ce qui est déjà énorme.
                      On pourrait évidemment mettre en ligne les jeux par paquets de 50 tous les jours, sans fiches, sans screenshots, sans infos sur la façon de le faire tourner ou sur les éditeurs et les studios, mais c'est pas la politique de LTF.

On préfère vous fournir du contenu de qualité autour du jeu : manuel, screenshots, présentation, compatibilité, pub d'époque, scan de la boîte, du CD et des jaquettes, historique du studio ou de l'éditeur, musiques extraites du jeu...

Si on voulait juste faire du chiffre (nombre de jeu et downloads) on aurait un tracker torrent avec juste la liste des jeux à télécharger, ça nous prendrait moins de temps et ça couterait moins cher en serveurs.

On voit surtout LTF comme une espèce de musée francophone du jeu vidéo, et surtout comme un rassemblement de toute une communauté d'amateurs de vieux jeux.

Pour les impatients, voyez le côté positif des choses : ça permet à LTF de toujours avoir quelque chose de nouveau à proposer, et en plus ça vous fait une agréable surprise quand un jeu arrive sur le site.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gwennytoux
                        Compte archivé

• janvier 2009
                        • 12

OK, pas de problèmes, je sis nouveau sur le forum et je ne connais pas la façon de fonctionner, du moins pas avant de m'être rensigner ...

Commentaire

• gwennytoux
                          Compte archivé

• janvier 2009
                          • 12

Cela fait bien un an que cette requête a été mise ? Y a t il des suites a cette requête ?

Commentaire

Chargement...