voilà ce que l'on peut lire sur la fiche de 'Carmageddon Splat Pack' :
Qui n’en a pas eu marre de voir ces piétons traversé n’importe où, n’importe comment et ce même sur les passages piétons ?
Qui n’a jamais eu envie de partir dans de grandes courses endiablé sur ces routes en général tant embouteillé ?
Qui n’a jamais rêvé de dégommé la voiture qui est devant vous car le gars qui est au volant roule trop lentement et pas sur la bonne file ?
Et si toutes ses envies devenaient enfin réalité, qu’avec votre seul brutalité comme atout vous pouviez enfin devenir le maitre de la route, craint et respecté par tous ?
Ce rêve porte un nom : Carmageddon !
Très décrié à sa sortie, Carmageddon s’illustre dans un registre par le fait que tout soit permis, écraser un piéton ou explosé une voiture vous rapporte des points, mais en plus faire tout ça en même temps vous offres encore plus de points grâce aux combots !
Alors pourquoi s’en privé ? Faites chauffer les pneus, car une fois taché de sang, ils adhéreront beaucoup moins bien à la route.
Très critiqué lors de sa sortie, Carmegeddon eu plusieurs version différentes suivant les pays où il sorti, des versions plus ou moins censurées en somme ...
Voilà ce que j'aurai aimé lire :
Qui n’en n'a pas eu marre de voir ces piétons traverser n’importe où, n’importe comment et ce même sur les passages piétons ?
Qui n’a jamais eu envie de partir dans de grandes courses endiablées sur ces routes en général tant embouteillées ?
Qui n’a jamais rêvé de dégommer la voiture qui est devant car le gars qui est au volant roule trop lentement et pas sur la bonne file ?
Et si toutes ces envies devenaient enfin réalité ?! Qu’avec votre seule brutalité comme atout vous pouviez enfin devenir le maître de la route, craint et respecté par tous ?
Ce rêve porte un nom : Carmageddon !
Très décrié à sa sortie, Carmageddon s’illustre dans un registre violent par le fait que tout soit permis : écraser un piéton ou exploser une voiture vous rapporte des points, mais en plus faire tout ça en même temps vous offres encore plus de points grâce aux combos !
Alors pourquoi s’en priver ? Faites chauffer les pneus, car une fois taché de sang, ils adhéreront beaucoup moins bien à la route.
Très critiqué lors de sa sortie, Carmegeddon connu plusieurs versions différentes suivant les pays où il sorti, des versions plus ou moins censurées en somme ...
Voilà, je sais, je joue mon chieur et je suis loin d'être parfait question orthographe et grammaire. Mais ce site est génial, ce serait dommage qu'il perde de sa qualité à cause de quelques fautes.

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Comme quoi Word n'est pas LA solution.
Commentaire