Le premier jeu de course (3D) avec les conditions climatiques qui évoluées lors de la partie, si je me souviens bien, je dois même l'avoir en original avec à l'époque une 3dfx Voodoo 2 (me souviens des samedi AM à réinstaller Windows 95 parce que le bougre ne trouvait pas la carte 3D...) puis au passage à Windows 98 ôôôôôh miracle sa fonctionnait. Sic je viens de me rendre compte que ce jeu provenait d'une société de légende : Kalisto
Les jeux 3Dfx
Réduire
X
-
Je me souviens d'un jeu à l'époque qui m'avait épaté : Ultimate Race Pro.
Le premier jeu de course (3D) avec les conditions climatiques qui évoluées lors de la partie, si je me souviens bien, je dois même l'avoir en original avec à l'époque une 3dfx Voodoo 2 (me souviens des samedi AM à réinstaller Windows 95 parce que le bougre ne trouvait pas la carte 3D...) puis au passage à Windows 98 ôôôôôh miracle sa fonctionnait. Sic je viens de me rendre compte que ce jeu provenait d'une société de légende : KalistoAmicalement
Frost
-
Ultimate race pro était un excellent jeu, mais il ne sera pas sur LTF avant un moment, il date de 1998.
Moto Racer est incompatible Vista (pas très étonnant) mais aussi incompatible XP SP2 (mais fonctionne à priori avec le SP1) Donc je ne ferais pas de tests
Dernière modification par barbarian_bros, 09 mai 2008, 23h07."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Pour DeepD3D et KeepD3D, assure-toi de prendre ceux sur le CD de DKGold directement (en copiant-collant) et non ceux "installés". En effet, ceux présent sur le CD sont plus gros que ceux installés par le programme. Bizarre, hein?J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Quelqu'un a-t-il essayé ce jeu: "survival: the last hope"?
http://www.cdaccess.com/html/pc/survival.htm
C'est un jeu "3DFX only" aussi, et j'aimerai savoir si un wrapper le prend en charge. si il y en a qui l'ont testé ou qui veulent le tester, pourraient ils communiquer leurs résultats? Merci!
P.S: pour ceux qui sont interessés, Cdaccess est un site sur, contenant beaucoup de vieux jeux et prenant en charge les envois en france (j'ai essayé: beaucoup de mes jeux viennent de là bas).
salutations.
Commentaire
-
-
Blood en 3DFX a un rendu graphique bien meilleur qu'en version normale. Le problème est que blood est déjà très dur à faire tourner de façon correcte sous XP (et à priori sous Vista)
Glidos permet de faire tourner parfaitement une version du jeu spécialement modifiée. Ce qui permet de voir que le rendu 3DFX est vraimet plus joli.
Le problème c'est que je préfère de loin utiliser la version CD avec VDMSound (Dosbox etant pour le moment trop gourmand avec ce jeu pour le moment, peut-être que ça ira mieux dans une prochaine version.)
La version CD possède des bruitages d'ambiance qui me manquent vraiment quand je joue à la version disquette, et la version Glidos est basée sur la version disquette."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Je ne sais pas où tu as lu que Glidos n'était compatible qu'avec la version disquette. Sur le site de Glidos, l'installeur Blood est paramétré par défaut pour fonctionner avec la compil CD "One Unit Whole Blood" (qui contient entre autres le pack Blood Plasma).
Commentaire
-
C'est ce que je voulais dire en parlant d'une version spécialement modifiée, l'installateur s'appelle tout de même 'BloodForGlidos.exe'Envoyé par Kaminari Voir le messageJe ne sais pas où tu as lu que Glidos n'était compatible qu'avec la version disquette. Sur le site de Glidos, l'installeur Blood est paramétré par défaut pour fonctionner avec la compil CD "One Unit Whole Blood" (qui contient entre autres le pack Blood Plasma).
Et je n'ai pas réussi a utiliser glidos (la version démo en tout cas) avec la version CD de LTF , qui possède 8 pistes audio-CD qui rajoutent grandement à l'ambiance (et pourtant j'ai essayé avec tous les patches 3dfx que j'ai pu trouver)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
ajout d'un tuto pour utiliser POD 3DFX sous vista."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire