Les collections

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MisterJ
    Knight

• septembre 2006
    • 366

Rhaa!!! le coffret 7th Guest !!
    il est superbe!
    tu l'as acheté à l'époque ou obtenu "d'occasion" ?

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
    "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• kate_arsher
      Compte archivé

• décembre 2007
      • 104

occasion, comme 90% de ma collection. A l'époque, j'ai le le 7Th guest "normal" à prêter...

Sinon, il y a beaucoup de jeux que j'ai eu, souvent en copie je l'avoue, et certains originaux mais que malheureusement je ne retrouve plus et donc un achat s'imposait...
      [url]www.kate-arsher.be[/url]

Commentaire

• kate_arsher
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 104

Voilà quelques photos :

J'en ai oublié quelques un et toute les rééditions n'y sont pas (aucune). Les photos ne sont pas terribles, mais je m'éclaire à l'économique (d'où lumière jaunâtre) et j'ai pris les photos sans flash (sauf une).

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Impressionnant également... Certains jeux sont en double (?)

L'édition de 7th Guest me rappelle celle de La Geste D'Artillac, un jeu avec un packaging en forme de livre, sorti dans les années 86-87 sur Amstrad CPC et d'autres ordis...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• kate_arsher
            Compte archivé

• décembre 2007
            • 104

Oui, certains en double/triple/quadruple. Souvent parce que les éditions diffèrent (sam & max : 1 disquette, VF, & cd VF, 1 cd VO et une avec hint book...), d'autre parce que la première version à sa boite abimée ou incomplète ou encore certains que je récupère une deuxième fois dans un lot....

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

C'est clair que tu as une superbe collection Kate_arsher.
              Vraiment impressionnante.
              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Iquite
                Compte archivé

• mars 2006
                • 30

Alors on a :
                Myst (avec la boite)
                Inca 1 et 2 (des reeditions ,il me semble)
                Fetiche Maya(que le disquette)
                Dragon lore (boite + notice)
                L'enigme du maitre Lu (manque les disquettes)

Apres ,je ne sais plus ,j'ai pas les boites sous ma mains ^^

Commentaire

• leo03
                  Compte archivé

• juin 2003
                  • 199

Impressionnant est le mot! Moi qui cherche des jeux pc encore en boite carton, c'est très dur à trouver sur les sites de ventes. Un simple Doom est introuvable en version voite!
                  un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
                  comme atlantis ou capitain blood
                  en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

Envoyé par romuld Voir le message
                    C'est clair que tu as une superbe collection Kate_arsher.
                    Vraiment impressionnante.
                    Ha oui, quand même...

Alors soit tu fais les brocantes tel un vautour avide et tu récupères ainsi plusieurs (bons) jeux et (belles) boîtes à prix mini...

Soit tu as tout acheté en "neuf" et il y en a pour une paire de brouzoufs là-dedans
                    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• romuld
                      Samurai

• août 2007
                      • 1233

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                      Alors soit tu fais les brocantes tel un vautour avide et tu récupères ainsi plusieurs (bons) jeux et (belles) boîtes à prix mini...
                      C'est vrai que c'est quand même pas évident de trouver pleins de bon jeux avec de belles boîtes même dans des brocantes, il faut vraiment avoir de la chance, et pour cela, il faut les pister !
                      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• sunwaiter
                        Compte archivé

• juillet 2008
                        • 10

je suis branché musique, un impulsif du vynil en brocante, et si je devais avoir une deuxième passion, ce serait peut-être le dénichage de vieux jeux ( surtout d'aventures ). j'ai été un joueur entre 1990 et 2000 ( grossomodo ) et je suis plutot content d'avoir connu cette periode ou certains jeux se faisaient encore de facon quasi-artisanale ( eric chahi... ). mes premiers souvenirs de jeux videos ( après les "jeux electroniques" nintendo donkey knog , etc ) : arkanoïd et un jeu sur les templiers ( aventure ), dont je ne me rappelle pas le titre exact, sur TO9+. la grosse periode fut sans aucun doute entre 1992 et 1995, les plus beaux jeux d'aventures sont sortis, et il y avait encore plein de jeux en 2d, avec des scrolling horizontaux dements comme dans wiz n liz. autres impressions que j'aimerais retrouver: les jeux sur atari de chez ma tante: savage, captain blood, je crois ( avec une musique de maurice jarre!!! ), et pleoin de jeux innovants, un nouveau concept quasimment a chaque sortie, et des intro graphiques sympa realisées par les crackers.

mairde j'ai trente ans.

ps: si quelqu'un a des images de jeux de cette epoque, voire ceux que j'ai cités, ca me ferait plaisir de les revoir. tcho.

Commentaire

• Chat Noir
                          Compte archivé

• janvier 2008
                          • 59

entre pc et console je suis incapable de lister ma collection précisément j'en des tas
                          Quand je dégaine mon paddle vous pouvez commencer à transpirer de terreur...

[url]http://cyberchatnoir.skyrock.com/[/url]

Commentaire

• Mana Lover
                            Hero

• juillet 2003
                            • 1366

Impressionantes les collections de Silvergun et Kate_Arsher, c'est fou, j'adorerais avoir une collec comme ça O.O quand je pense que mes parents m'ont fait balancer mes boîtes de l'époque en grande partie...

Enfin... j'en avais pas beaucoup...
                            (\_/) This is Bunny.
                            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                            (><) to help him on his way to World Domination.
                            Membre du C.A.D
                            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Belg@r@th
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1802

Envoyé par Mana Lover Voir le message
                              Impressionantes les collections de Silvergun et Kate_Arsher, c'est fou, j'adorerais avoir une collec comme ça O.O quand je pense que mes parents m'ont fait balancer mes boîtes de l'époque en grande partie...

Enfin... j'en avais pas beaucoup...
                              C'est vrai que ça laisse rêveur, ce genre de collections !
                              Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• disquette
                                Compte archivé

• juillet 2008
                                • 10

Bonjour !

J'ai environ 300 jeux, uniquement des FPS.

J'ai tous les classiques dans toutes leurs versions ainsi que toutes leurs extensions officielles et non officielles. Beaucoup d'extensions et de TC n'ont pas de support physique car elles sont disponibles uniquement en téléchargement

Pour Duke Nukem 3D, par exemple, ça représente une vingtaine de boîtes (Shareware, Atomic Edition, Plutonium Pak, Duke Caribbean: Life's a Beach, Duke it out in D.C., Duke: Nuclear Winter, Duke Xtreme, Duke!Zone I, Duke!Zone II, Duke The Apocalypse, Kill-a-Ton Collection) dont quelques doublons à cause des compilations bien sûr.

Commentaire

Chargement...