Les collections
Réduire
X
-
belle collec oldgames...
On veut jouer à qui a la plus grosse ici ?
bon c'est parti je vais faire une photo de ma collec de jeux pc
pas aussi impressionnante mais sentimentalement très grande 
Edit:
Voici ma collec de jeux PC, il y a également 2-3 jeux amiga ou atari st dans le lot...

Commentaire
-
un belge et un suisse se battant pour qui a la plus grosse frite...
rassurez moi, c'est une histoire drole au moins^^
je veux bien faire le francais si vous voulez
As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire
-
non, j'ai pas envie qu'ont dise que les français sont des looser^^As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire
-
Superbe collec'As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Petite photo au passage, j'ai fini aujourd'hui de reconstituer toute la série des might and magic avec boîtes d'origine,et tout leur contenu . ( ainsi que les clue books de mm1, 2 et 3)

Et bien entendu, les scans manquant sur ltf arriveront dans les semaines à venir
Dernière modification par guilmoon, 04 août 2009, 21h02.
Commentaire
-
Pour les premiers Might&Magic (1,2 et 3), si il les a en français c'est qu'il les a traduits lui-même....
Guilmoon, il te manque encore :
World of Xeen CD -Talkie (Darkside + Clouds of Xeen en version doublée US)
Sword of Xeen : extension Stand Alone de World of Xeen.
Mais bon courage pour les trouver en version boites ceux-là..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Come un collection ça évolue, voilà mes ajouts de ces derniers mois, uniquement pour les jeux PC.
côté consoles, on peut rajouter une Game Boy Advance SP, une NES et son Phazer orange, 3 Game Gear, un adaptateur Master System pour la Megadrive, et une flopée de jeux pour les différentes machines, dont Time Crisis et le Flingue Namco pour la PS1)
Bon j'ai pas beaucoup de doubles (enfin si mais pas complets) mais j'ai une extension Broodwar pour Starcraft à échanger. Elle est complète avec boîte carton (pas de pliures mais arêtes et coins blanchis), boitier CD avec les jaquettes et le manuel en livret CD, et bien sûr l'arbre technologique.
Pas mal de jeux peuvent m'intéresser mais je cherche surtout un StarCraft complet (je l'ai qu'en boitier CD)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Excuse Kt1, j'avais zappé ton post.Envoyé par barbarian_bros Voir le messagePour les premiers Might&Magic (1,2 et 3), si il les a en français c'est qu'il les a traduits lui-même....
Guilmoon, il te manque encore :
World of Xeen CD -Talkie (Darkside + Clouds of Xeen en version doublée US)
Sword of Xeen : extension Stand Alone de World of Xeen.
Mais bon courage pour les trouver en version boites ceux-là...
La série des might and magic a été traduite à partir du 3eme épisode de ce que j'ai pu voir. Et tous complets, oui, à priori.
Eh eh!! Oui, bien vu, le World of xeen est une de mes grosses priorités justement!
Les cd seuls sont "facilement" trouvables à priori, mais la version complète en bôite ( les 2 cd+manuel et cartes des trois premiers might compris dans cette boîte) est bigrement rare!
En ce qui concerne Sword, comme c'est une version réalisée par les fans, donc pas "commeciale" ( enfin, je ne suis pas au courant si ca l'est), c'est pas gagné en effet!
Dernière modification par guilmoon, 16 août 2009, 20h25.
Commentaire
-
D'après Wiki, Swords n'a jamais été édité en 'Standalone'. Le Mod a été créé par Catware qui a très vite eu droit à la collaboration de New World Computing.
Première parution comme bonus dans la Compil 'Might & Magic Trilogy' (MM 3-4-5) puis dans la plupart des compils MM suivantes."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire