Les collections
Réduire
X
-
et encombrant !Envoyé par GT400 Voir le messageJoli...
C'est vrai que c'est carrément impressionnant comme collection.
Mais, il doit falloir pas mal de place, non ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mais comment tu arrive à faire loger tout cela?? Même avec de l'organisation il faudrait au moins trois salles pour faire tenir toute ta collection!!
Tu tiens un musée??Dernière modification par Veteranval, 11 novembre 2009, 19h31.
Commentaire
-
Je pense en tout cas que le type interviewé sur cette page pourrait en ouvrir un avec sa collection
:
http://www.vintagecomputing.com/index.php/archives/103
Une des photos de sa collection (et on n'y voit pas tout (!)) :
Dernière modification par GT400, 11 novembre 2009, 21h05.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo -
Je cèdes seulement aux jeux que je ne possède pas. Si je peux avoir la version FR et la version UK, notamment pour les LucasArt, bah je garde les deux, à moins que la version UK me permette d'avoir une version FR d'un autre jeu LucasArt, tu me suis ? ^^
(Oui, le même. Toi par contre, tu changes de pseudo à ce que je vois... ^^)
Commentaire
-
Pour les curieux, des photos de tous mes jeux PC sont disponible ICI (263 photos pour l'instant)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Joli.
Au fait, existe-t-il des cotations pour les jeux vidéos et leurs éditions rares etc ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Belle collection, il faudrait que je fasse pareil un de ces jours
Barbarian, je ne te promet rien mais il me semble posséder le manuel de Strike Commander version Cd.
J'avais eu la boite en cadeau sur une brocante car il manquait le jeu.
Je regarderais et je te tiens au courant.
Sinon dans la boite il te manque également le poster.
Commentaire
-
Le poster je l'ai eu dans une boite de Wing Commander III (réédition EA). J'ai oublié de le mettre sur la photo, mais pour le manuel je suis intéressé en effet.
Pour les jeux Videos il n'existe pas vraiment d'argus, Gamopat en a un mais uniquement pour les machines (consoles en loose ou en boite).
Sur les forums de collectionneurs il y a différents topics d'estimations (sur GameKult, Gamopat, CanardPC) avec des valeurs indiquées en général 50% moins cher que les prix demandés sur eBay ou autre BonCoin."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire